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Messages - M4X1M3

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Bah ouais depuis peu être 2 mois je roule comme ça, et j'ai pas eu de souci, a par peu être un bruit venant probablement de l'embrayage, mais sens plus :/
Je vais voir ça au plus vite pour éviter les emmerdes effectivement !

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Bonjour ou bonsoir

J'ai récemment remonté mon moteur (€2) suite a un changement de vilo et cylindre. Et lorsque j'ai remonté mon embrayage, je n'ai pas fait attention au sens de montage (avec la petite flèche), et il doit être mal monté, or je roule depuis assez longtemps comme ça, mais je voulais quand même savoir si cela était grave ?

3
C'est pas du beau boulot que j'ai fait donc bon ^^'

J'ai brancher en direct avec la batterie et j'ai mis un interrupteur . . . ( pas conseiller dutout ! )

4
J'ai trouver une solution merci quand même !

5
Non j'ai chercher justement et je ne trouve strictement rien :/

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Bonjour a tous !

Je possède une Derbi de 2003, et j'ai récemment acheter un compteur digital tnt de ce type :  http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/compteurs/compteur-digital-rond-alu.html

J'ai bien suivi la notice, qui m'indique bien de brancher le + de mon nouveau compteur sur le +APC de mon neiman, or je ne sais pas quel fil est le +APC.

Si quelqu'un savait de quel couleur est ce fil . . .  !help

Merci a tous !

7
Ouais je pense aussi que c'est ça.
J'ai donc récupérer la bobine a un pote.

Seul problème, c'est que c'est une Bobine d'allumage MVT, du coup je sais pas ou faut - il brencher les fils :/

Quelqu'un pour m'aider ?  !help!help

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J'ai plus d'allumage ça peut pas être mon HM.

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Ouais bah je crois que ça va être direction le mécano, pck là j'ai beau chercher, je trouve pas ...

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Nouveau problème, plus d'allumage ...

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Bah oui je passe bien mes vitesse en embrayant comme il faut, mon carbu je ne l'ai pas laver non, et j'ai juste un pot Yasuni.

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Bonjour, ou bonsoir à tous

Je viens d'acheter un Derbi X-treme de 2004, elle à 12 500 kms environ.

Quand je l'ai eu, c'est à dire il y a environ 2 ou 3 semaine, elle roulais niquel.

Mais depuis que j'ai mis ma rehausse (ça parait bizard), j'ai du mal à la démarrer, je suis parfois obliger de le faire à la poussette. Et aussi quand j'arrête d’accélérer, elle cale.

Parfois même en roulent, si je rétrograde et que je suis embrayé, elle à tendance à caler, et dès que je débraye, elle repart (vu que ça fait poussette) .

Donc voila mon problème. Et j'ai vu aussi que ma mousse de boite à air, étais déchiré et qu'elle avait un petit trou (mais je vais la changer), et j'ai aussi, à un moment donné bouger mon réservoir d'essence (mais j'ai pourtant revérifier toute les durites). Un pote c'est plein que mon embrayage patinais légèrement en lui faisant essayer.

Donc voila, je ne sais pas si mon problème est dû à tous ce que j'ai précisé juste au dessus, mais je ne vois pas du tout d'où ça vient :/

Merci de vos réponses à l’avance

 !help!help

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Ouais j'avais un compteur. Mais je vais rien acheter je vais faire ça ou je travaille avec se que je trouverais.

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Conseils et astuces scooter / Fabriquer un témoin d'huile
« le: 12-01-2012 20:20:16 »
Bonjour, je voudrais savoir comment fabriquer un témoin d'huile, enfin refaire mon voyant, parceque j'ai mit un compteur digital qui normalement se monte sur une mecaboite. Donc avec mais ancien fils, connexions etc serait - il possible de refaire quelque chose ?
Je présise j'ai un yamaha slider de 2000.

Donc voila, si vous avez des schéma électrique (je pourrais me démerder avec un schéma je fait de la mécanique déja mais en Auto mais j'avoue que pour ça je suis un peu bloquer) ou des tutos :)merci.

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pour le gicleur de 100 je suis obliger car en se moment j'ai un gicleur de 85 et pour rouler avec mon cornet, je suis obliger de mettre mon starter et encore il n'est pas au top de ces perf. Et sur un numéro de 50 Fifty Rider il est dit que pour mettre un cornet, il faut augmenter le gicleur de 10 à 15 donc je suis ce qui est écrit moi
et oui mon vario est bien bébrider

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