Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - julien du 44

Pages: [1] 2 3 ... 42
1
Ok merci bien  ;)

2
De rien  :)
Moi c'est pareil je bidouille pas mal sur mes mobylettes avec essai sur route, je démarre je laisse chauffer un peu je pars tranquille ailleurs
pour watter et faire mes essais pour améliorer mes réglages, histoire de pas emmerder mes voisins.

Tu va commander un GR40 et 45 mais tu ne m'a pas dis ce que tu avais comme cylindre le 50T6 ou 50 T5 de Fox à gros transferts ?

En fait mon  gicleur de ralenti est illisible le 55 c était le gicleur de starter donc je voulais savoir quel taille tu as en GR sur ton cylindre de fox T6 ?

3
Ok merci bien pour toutes tes explications oui je sais qu'il faut faire les essais sur route mais les voisins sont pas ravis  ;)  bon je vais commander un GR de 45 et de 40 alos, d origine avec le 17,5 phbg c est un 55

4
Sur béquille sa peine pas dutout et sa broute pas tu crois que mon problème de  "régulation" viendrait du GR  ou du réglage carbu ?  Je viens de faire un test la bougie est marron clair sur la porcelaine et noir sur la ferraille.

5
Le GR a l air trop gros sa c est sur ;) pour ce qui est du GP sa a l air pas mal non elle ne fume pas mais elle est très Creuse a bas régime c est vrai que quand j ouvre en grand elle broute mais la couleur de la bougie est pas trop mal genre chocolat tirant sur le noir mais je préfère être un peu trop riche

Le carbu c est celui la
https://www.la-becanerie.com/carburateur-phbg-175-ad.html

6
Salut

C est le cylindre fox 1tek que j'ai acheté, pour le puits d aiguille je ne sais pas reglage carbu: GP 78, Gicleur ralenti 55 vis de richesse a 3 tour et aiguille au 2ème cran. Oui allumage électronique avec capteur externe, transmission en 11 42

7
Bonsoir

Bon j'ai terminé le moteur de 103 qui va sur la 102, bon après un spy qui fesai prise d'air et un cdi défectueux j ai réussi a régler le carbu mais j ai encore un problème. Mon moteur est creux à bas régime normal je pense avec le giannelli black gun et des qu'il se lance et atteint a peu près les 63 GPS le moteur stagne genre cdi brider au régime moteur ou allumage qui est au bout de sa vie je sais pas comment améliorer le système

La configuration :

Allumage électronique  caler à 1,2
Cylindre de fox
Carter alignés
Embrayage simple
Clapets polini
Pipe 17 polini
Carbu 17,5 phbg
Pot giannelli black gun débridé
CDI noir 5 broches
Gicleur principal de 78

8
Oui je t écrivait que c est pas très grave si je peut pas gratter au maximum mais oui je vais les alignées, et j'ai déjà un peu libérée du passage niveau admission après j attends les pièces pour fignolé le reste

9
Ok merci bien pour l info, pour les transferts latéraux c'est pas très grave sa sera pas pour faire de la compétition non plus   ;) le but du projet c est un truc décalé qui roule environ a 80 85 sur le plat  ::)

10
Oui bas moteur 3 transfert allumage électronique non c est un fox de la marque 1Tek pour la jupe non je sais pas encore a voir tout sa une fois les pièces reçu

11
Bonsoir a tous

Alors me revoilà avec une occupation pour le confinement  ::) j'ai récupéré un 102 et un moteur de 103 sans vario, le projet c est de se faire un rats normalement avec un moteur fiable neuf et qui pousse un minimum, le haut moteur sera un cylindre piston de 103 fox, une culasse de tse, une pipe Am6, clapet polini, embrayage ventilé, normalement carbu de 17,5, pot échappement à voir ...

12
Parking 125cc / Re : Retour aux sources 125 DTMX
« le: 09-05-2018 18:15:24 »
Salut

Tiens voila le site oui sa se pourrai mais c'est plus axé mecanique ;)

https://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=2_4&products_id=52&osCsid=mfuq3fr572hub51jrmt2934fa7

13
Parking 125cc / Re : Retour aux sources 125 DTMX
« le: 08-05-2018 20:55:02 »
Leboncoin a par sa je vois pas trop moi je trouve mes pièces sur un site mais il n'y a pas pour la 50 ;)

14
Bonjour

oui pour moi c'est une bonne base celle de mon ptit frère etait dans un bien pire état ;)
Pour les papiers c'est pas compliquer tu demande un certificat a peugeot en donnant ton numero de cadre et ton numero de moteur il te renvoye un certificat et apres tu fait ta carte grise pour se qui est du biplace non pas homologué duo mais je crois que tu peut transporter un enfant de moins de 14 ans (si je dit pas de connerie)


15
Parking 125cc / Re : Retour aux sources 125 DTMX
« le: 04-05-2018 14:31:30 »
Salut

oui le ralenti est un poil haut mais le carbu a une prise d'air donc pas bien réglé ;)

Pages: [1] 2 3 ... 42