Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - quent73

Pages: [1] 2 3 ... 318
1
Apparemment, ça faisait 1 an et 1 mois que je n'etais point revenu sur ce forum.  :)

C'est que ça remonte!
En effet, je me suis lassé du forum, à relire tout le temps les même chose,  puis.... facebook quoi!
Bon, en gros, je n'ai pas arrêté les mobs, loin de là :)
Je possède toujours:
- ma 103 spx bleue
- une 41 (en cours, pour ma petite amie. :) )
- une casal! (si quelqu'un connait)
- une dirt bike (moteur éclaté par mes soins...)
- une peugeot xps en 86cc top alu.

Aujourd'hui je suis en terminal, j'me vois encore à 12ans 1/2 sur le fofo, sans avoir de bécanes, à chercher de partout et parcourir le fofo de fond en comble.

Je voulais quand même remercier toute l'équipe pour m'avoir permis d'avoir toutes ces connaissances en meca!

J'avoue ne plus avoir le temps de poster, et puis on grandit aussi! A l'époque j'avais besoin du forum pour que les gens me donnent leurs avis, j'aimais montrer mes projets (ahhhh la fierté quand elle nous tient...).
Maintenant, je fais ça "dans mon coin", je publie rarement mes machines.
Par contre, si vous vous souvenez de Sirdek, Salamandre et Jazz44119, putain qu'est ce qu'on blablate ensemble!


2
Je laisse tomber pour le polini custom, et vous savez pourquoi? (j'ai bien rigolé)

J'appelle le mec, je tombe sur sa messagerie.... putain mais je la connais, mais c'est qui déjà??

AH OUI. Le con qui m'a posé un gros faux plan pour la 103, ayant fait 30mn de route, pour qu'il m'envoie un sms en me disant "gros pépin on peut reporter?" et n'ayant jamais reçu d'appel...

Mais sinon j'ai trouvé un doppler sur le fofo, j'attends que le p'tit gars réponde ;)

3
là dessus je suis d'accord gaston, seulement, quand ta mob est ton seul moyen de locomotion et ta "paye" s'élève à 20€ par mois, tu évites de gâcher...  ::)

Sur ce, je remonte mon moteur avec un collègue vraiment sympa qui m'a proposé son aide (Nico pour ceux de Treignat, avec sa 88 survitaminé :P )

Et puis, j'ai peut être trouvé un pot polini custom pas loin de chez moi, ça se tâte pour 30€... ::)

Promis, je vous referai une vidéo + photo de la spx une fois le moteur remonté ;)

4
t'as beau avoir 25,10, 50 ans... je pense que c'est vraiment un coup de main à prendre.
Et moi, je l'ai absolument pas!  ::)::)

5
bien vu p!!

écoute, je vais commander roulements joints spys, et je vais le monter avec un ami, parce que justement, ça ne sera pas ma première fois, et les 3 autres fois où je l'ai fait, ça a merdé >.<

6
Honte à moi alors ls keupins  :-X/au

Je viens ici pour un peu d'aide...

Pas de changement depuis, bientot le 70 mais j'attends l'encaissement du chèque de la 103 vs (ayé, vendue, et elle est à 2mn à pieds de chez ma copine :P )..

Bref Bref, j'ai choppé une prise d'air sur la spx!

Sauuuuf, que je suis un phobique des joints spis et remntage du bas moteur en tout genre...

Alors connaissez vous les symptomes d'une fuite à celui-ci?

j'vais devoir faire une petite commande, ma gaine de frein arrière est sectionnée, ma courroie en fin de vie etc...

7
Salut les gars :)

Je réfléchis depuis un moment sur le sujet d'une appli, du moins une version mobile...

J'ai trouvé une petite discussion là dessus:
http://forum.webrankinfo.com/comment-rendre-site-existant-responsive-t169463.html

et sur ce forum ils expliquent qu'il faut ajouter un plugin au site:

https://wordpress.org/plugins/wptouch/

après, si quelqu'un a les connaissances pour créer une application, je veux bien y mettre du miens pour aider, parce que j'avoue que ça m'arrangerait beaucoup... (peu de forfait internet et internat...)

voilou :)

8
Ça se trouve le moteur est rincé!


Le kangoo que t'as pas vu justement :P


9
J'ai un ami qui est parti d'une coque de casque pour fabriquer sa bulle, ça claque vraiment :



Sinon un mec l'a fait à partir d'une bulle de xr, je trouve ça sympa :)

10
Faut repartir sur les bases alors...

Comme l'a dit Mika, allumage testé? (Bougie branchée dans l'antipatate et tu la poses sur ta culasse....etc)

Ensuite si t'as du jus, démonte ton Carbu pour y faire un petit nettoyage (principalement le gicleur)

11
J'ai pas osé lui dire de la garder parce que MONSIEUR veut la garder d'origine  ::)

Bon, raconte nous ta presque rencontre avec le kangoo à Treignat :P

12
Putain tu comprends ma galère sur ma 103 vs! Qui de plus donne un résultat propre, mais loin d'être parfait! Les jantes à rayons une vrai merde à nettoyer...

L'allumage essayé de le caler au comparateur, tu de culasses...

Sur ma 102 j'avais mis 2.5 il me semble. Du moins c'est ni 1.1 ni 1.3, j'en suis sur!

Édit: si t'as pas de comparateur, tu dois bien' avoir une culasse ac de 103 qui traine? Tu remontes celle-ci le temps de caler, ensuite, tu changes

13
Je serais toi, je prendrais le airsal t3 en 46mm.

Tu te fais pas chier, tu le poses direct. en +, il marche carrément bien! je l'ai vu tourner avec ninja g3, bac je sais lus quoi, et 17.5, la vache, 90 gps!

Je viens d'investir dans le polini fonte perso, j'attends le joint de culasse pour le remonter, mais je m'attends à un truc pas trop mal :P

14
exactement, mais d'un autre côté, c'est chiant de ne pas les concrétiser p!

voilà la vidéo de treignat réalisée moi même ::D

https://www.youtube.com/v/u1WPA0wqGKE

15
il a des carters malossi p!!

Pages: [1] 2 3 ... 318