Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Florius

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
c'est ce que je vais faire

+1 pour toi =)

2
Alala de sacré voleur  >:(

Encore une fois merci pour ton aide, je vais donc prendre les SKF  ;)

3
Désolé d'avance pour le double poste mais j'ai besoin d'un réponse tres vite.

En allant chez un mécano pour faire enlever les roulements de ma roue AV car j'y arrivais pas. J'en ai profité pour regarder les prix de leur roulement. J'en avais pour 25€ minimum (marque:Aprilia).

Les deux liens ci-dessus, ils sont entre 2 et 3 euro

Vous me conseiller de prendre les quelle du coup. (sa me fait ch*** de mètre + de 100€ pour 4 roulement)

Je me posais une question, es ce que les roulement du site ne vont pas cassé plutôt rapidement ?

4
Je te remercie pour ta réponse et pour les liens (c'est encore mieux  ;) )

Bonne soirée

5
Bonjours, les deux roulements de roue avant de mon aprilia RS 50 de 1999 ont cassé simultanément et il faut donc que je les changent.

Ce serait pour savoir les dimensions des roulements avant pour que je puisse en commander car j'en ai besoin et très rapidement.

Au passage mes roulement arrière commence a rendre l’âme eux aussi surtout le gauche. Si quelqu'un connais les dimentions de ces deux roulements arrière je suis preneur.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.     

6
ok je te remerci :)

7
Merci je sais mais j'ai rechercher plusieurs fois déjà et j'ai pas trouver, c'est pour sa que je demande, je ne veux pas de l'approximation car je vais bientôt aller sur circuit des qu'il fais plus beau donc j’aimerais que ma fourche soit au maximum de ces performance.

Et oui  je sais comment on change des joins SPY c'est pas mes premier merci:)

8
Bonjours, je vais bientôt changer mes 2 joins Spy de fourche de mon aprilia RS 50 de 1999 et j'aimerais savoir quelle quantiter d'huile contient un fourreaux. (fourche marzocchi)

Et au passage si vous avez un lien du carnet d'entretien qu'on obtiens a la vente je suis preneur :)!help

Merci d'avance  ;)

9
c'est normal t'as baisser d'une dent de pignon, sa aurait été mieux de baisser d'un dent a la couronne, moi j'ai du 14X46 en origine  avec pot ninja et carbu de 21 

10
BR8ES ...... BR9ES est surtout un indice de chaleur de moteur AM6 c'est BR9ES mais je suis passer a BR8ES a cause de ma région,& si tu est dans un endroit ou il fais particulièrement chaud mais un bougie avec un indice de chaleur élever et vis versa dans les region froide

11
Gicleur 110 c trop 100 suffit a mon avie

12
j'ai dis n'importe quoi donc je modifie, c'est la même culasse que tu a sur ta moto la photo ?

si oui regarde cette photo: http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1454&bih=725&tbm=isch&tbnid=BtoDPgbUYYljuM:&imgrefurl=http://forum.maxiscoot.com/pieces-roues/180107-bloc-moteur-complet-derbi-euro-3-a.html&docid=Gs8qR1e_9JeSoM&imgurl=http://i44.tinypic.com/vjsrt.jpg&w=730&h=548&ei=ArG4Upy2M8Se0QW9kIHoDg&zoom=1&iact=rc&dur=297&page=1&tbnh=144&tbnw=209&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:1,s:0,i:92&tx=99&ty=47


tu vois la durite du fond qui va sur le 1er titi (en haut ) de réchauffement de carbu, tu la debranche au Carbu. tu enleve ta 2eme qui va sur le titi du bas au carbu mais celle la tu l'enleve a la culasse et au carbu. et comme il te reste plus que une seule durite tu fais un circuit fermer en branchant ta durite qui est rester brancher au cylindre a ton 2eme titi sur ton cylindre. Sa permettras de refermer ton circuit. et au nivaux de ton carbu ce n'est pas grave tu les lesse a l'aire libre

13
Allumage (pièces 50cc) / Re : [HELP] Besoin d'aide
« le: 23-12-2013 22:39:07 »
moi j'en avais pas eu mais c'est tres bien expliquer sur internet, et un garagiste m'avais expliqué

14
ton Gicleur de ralentie es boucher alors si il tien pas demonte, un coup de soufflette et c'est bon, si sa tien toujours pas c'est que tu a pas tourner la vis dans le bon sens







Dsl double poste c'etais pas voulut

15
Oui c'est sur sa mais on s'en fou pour l'instent sont réglage est deja tres tres [.............] tres mal fait.


Et enleve le 25mm tu pompe de l'essence bcp d'essence a moin que tu sois en 80cm3

Pages: [1] 2 3 ... 12