Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - psychotik36

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Désolé pour le retard pas mal occupé ^^ mais tout va bien, j'ai changer le gicleur de ralenti part un 55 du coup et tout roule :D elle monte monte monte encore xp ^^. En première jusqu'à 10000 et toute les autre vitesse tout se passe bien :)merci pour touuuuuuut :D et à bientôt peut être ^^° comment passer le sujet en résolu ? :#

2
D'accord pour la décélération ^^. Oui j'y ai vu t'inquiète. Du coup je pense que le gicleur de ralenti est trop gros.. Fait chi** avant les réglages il était trop petit du coup j'étais passer en 60, peut être un 55 du coup. Faut tout je repreine du début :( et pourquoi il aussille comme sa entre 2 et 3000 ? :(

Je l'ai redémarrer aujourd'hui, enfaite le ralenti est stable maintenent, j'ai jouer un peut sur la vis de richesse et fait quelque essai, j'ai aussi descendu en 55 le gicleur de ralenti. Elle monte bien et broutille juste un peut en 1er vers 9000 tour/min, prend c'est tours et monte sur toute les autre vitesse :)

3
J'ai regarder, le ralenti est instable il passe de 2 à 3000 tour toute les 5 seconde à peut prêt et quand je m'arrête à un feu part exemple. La moto met quelque seconde à descendre dans les tours, stagne à 3000 pendant quelque seconde et redescend à son régime normal.

J'ai refait les réglage ralenti depuis le début, vis de richesse 1 tours et demi à peut prêt, vis de ralenti à 3,5 tour mais sa ne change pas grand chose même à 2 tours.

Quand je suis sur la moto au point mort je met un coup de gaz elle monte direct à 9000 et redescend à 3000 puis a 2000.

4
OK merci je regarde sa dnns le week end :) je te tiens au courant :)

5
T'inquiète :p sa pousse bien même en pignon 15.

j'ai du faire quelque 20 kilomètres en ville.

Elle broute un petit peut quand même je dirai des petit traissaillage en 1er 2eme 3eme vers les 3500 5000 tours.
 Sa te fait penser à quelque chose ? ^^

dernière question promis après je t'embête plus ahah ^^.

Nouveau casque aussi aujourd'hui :p.

Je mettrai une photo demain ;)

6
Tu gère man :D. Un grand merci je fait sa tout de suite. A la couleur de ma bougie je touche à rien du coup ?  ^^
Je vais laisser la ngk 105 du coup :)
Merci pour les infos et tout le reste :)  je vais essayer de trouver comment on met le sujet en résolu :D.
Bonne continuation et à jamais j'espère xp sinon sa voudra dire que ma moto a des problème mdrrr

7
Reee, je reviens... Et avec de très mauvaise nouvelle :( le moteur a explosé... Ahahah non je déconne ^^.

Oui je vois se que te veux dire, merci pour toute ton aide qui m'a énormément servis :D.

J'ai mis le gicleur de 85 pasque 86 et 84 j'ai pas ^^ et elle monte parfaitement dans les tours :D c'est une vrai bombe 0_0".
La br9es elle du coup se color bien, elle est vraiment rouge brique ( c'est good hein ?) je suis choqué comparé au beau marron que j'avais avant ^^. Devrait peut être enrichir légèrement sur la vis de richesse pour être sûr de pas être trop juste ?

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/36/bdec.jpg

Il m'avez semblé que pour un kit 80 on utilisé un indice plus froid, j'étais en br9es en kit 50 donc je penser mettre une bougie iridium ou ngk 105, vu que la iridium a pas tenu ba je penser a la ngk 105.

Du coup entre la 9 et la 105 il y a une grosse différence ? Point de vu réglage.

Je te remercierai jamais assez pour ton aide 0_0. Sujet résolu :D. Comment on met un +1000 ?  p!! Ahahah. Ou juste un +1 je connais pas ^^.

J'espère que se sujet servira à plein de monde :D.

8
A ouai autant tu pense ? Je regarderai sa se soir :) du coup je vais fiire les réglages avec la br9es et après je mettrai une ngkr 105 ( vu que ma iridium marche plus) tu crois qu'il y a un gosse difference entre les deux ? En en changeant tu crois que le réglage se trouve faussé ?

Merci :) on va ptetre y arriver enfin xp

9
Voilà j'ai trouver le problème.. J'ai essayer une autre bougie ^^ et j'ai raccourci le câble anti parasite fourni sur le cdi top perf jaune  pour refaire les connectique.

Elle monte nickel dans les tours, plus de coupure etc  mais sature a 9000 tours donc peut être trop riche encore ? Elle fait beuh beuh beuh de 8000 à 9000 et ne monte pas plus haut.

J'ai brancher le fils jaune de l'allumage à mon jaune rouge ( suivant le schéma électrique de ma moto) qui est sencer être mon compte tours.

Je me répète peut être du coup mais j'ai gicleur de ralenti de 60 du coup, 88 principal et aiguille w9 au deuxième cran en partant du haut.

10
Sa broute arriver dans les 8000 et après s se coupe, sa redescend et rebelote.
M'a vis de richesse est situer entre mon boisseau et ma pipe d'admission. La vis de ralenti est sous le boisseau  ( c'est bien sa ?).
Pour les contacts bougie antiparasite oui ils ont bon.
Je vais récupérer du 1000bulle au boulot pour voir si j'ai pas des fuite d'air quelque part. Je soupsonne la pipe d'admission ( malossi)  pourtant elle ai bien serré avec un joint de chaque côté mais j'ai lu quelque part qu'elle était reconnu pour avoir des problème :# je vérifie sa demain.
J'avez démonter la bougie mais elle n'etait pas noyer.

Me semble t'il que trop humide le moteur redémarre pas après s'être noyer ^^ la il se coupe et repart plus bas dans les tours :(.
Les contact bon ;). Je vais regarder mes masse demain aussi mais logiquement c'est good :).

Je reviens demain soir si j'ai du temps pour faire tout sa. Savez vous comment vérifier un cdi ? Ptetre sa viens de lui même s'il est neuf.

11
Ahah, à ba bravo ^^ je penser essayer de baisser mon gicleur principal de 2 points pour voir, passer de 88 à 86 ou 85 ptetre. Mais c'est risquer alors j'attend d'autre avis ( rapide j'espère xp).. Au moin le sujet sert ( ou servira) à d'autre, est c'est le principe du forum de s'entraider donc cool :)

Ptite question tu a quoi comme configue ? Moi un kit 80 top perf fonte, je devrai faire mon mélange à cpmbien ? 2,5 % d'huile sa le fait ou c'est trop ?

12
Je reviens avec des news...

J'ai installé le nouveau stator après avoir couper la platine pour l'adapter à mon arbre d'équilibrage et adapter mes vis bric*** tout brancher. Correctement à mon cdi top perf jaune, j'ai mis un gicleur de ralenti de 60 du coup que j'avai reçu avec.

La vis de richesse ( air essence) et à 2tours quasiment, le ralenti entre 1500 et 2000 ( en dessous j'ai l'impression qu'elle va s'éteindre ^^ meme si elle tiens quand même mais c'est un peut moin régulier.

Aiguille w9 au 2 eme cran en partant du haut, gicleur principal de 88.

Elle broute à partir de 7500 en 1er 2eme, à 8000 au delà et si je reste la poignée dans l'angle ( comme d'ab mdr) la moto se coupe est reprend vers 7000 puis a 8000 rebelote... Je suis entrain de péter un plomb :'(

Désolé pour les réponse avec autant d' écart mais j'ai beaucoup de boulot en se moment ;). Bonne soirée et s  quelqu'un ou superclapet mdrr :p

13
Bon petit problème de livraison.. J'y reçoit que la semaine prochaine :( en attendant j'ai dm monter mon stztor d'origine, j'ai remarquer que mes vis était foiré du coup j'en ai racheter à bri*** j'espere elle feront l'affaire :#. Sur ce à bientôt :)

14
Re du coup je reviens avec des news.
 Je pense que mon stator a des problèmes, j'avez effectuer une réparation y a quelque temps dessus, les câble c'était dessouder et je l'ai est ressouder à l'étain mais sa a un peut bouger.. Du coup je pense que c lui qui me fait default... J'aimerai votre avis du coup vu que je vais changer.. Il y a t'il une différence entre c'est deux modèle ?

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/stator-allumage-50-a-boite-pour-derbi-50-senda-ducati-85w-type-origine-top-perf?c=google&gclid=EAIaIQobChMIguHJr_Kd5AIVD1XTCh1XkwetEAkYAyABEgKX7vD_BwE

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Stator-top-perf-type-origine-pour-gpr?c=google&gclid=EAIaIQobChMI8vjW0vKd5AIVGYfVCh3DcA1MEAkYASABEgIgg_D_BwE

Les deux sont pour le moteur d50b1 mais je ne c'est pas le quel est le mieux... Les branchement du deuxième ont l'air comme les miens, mais le premier ils disent éclairage et performance supplémentaire. Du coup j'hésite, je leurs est poser la question mais je pense pas avoir leur réponse d'ici quelque jours si vous pouvez m'aider en attendant ^^. Tchus

Édit : la question se pose plus j'ai pris celui où mes raccord sont les mêmes doit pas y avoir de différence hors brenchement enfaite ^^ livraison dans la semaine j'espère.

15
Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : Goujon culasse
« le: 25-08-2019 11:10:52 »
Salut, pour ton problème je peut peut être te conseiller, si cela viens du filetage des t'es goujons change les, si cela viens du filetage interne à ton carter moteur malheureusement y a pas 36000 solution tu doit t'en douter :# ou percer un peut plus gros et mettre un incert à la place du bon diamètre ( tu trouve sa sur internet mais tu doit être sur du diamètre). C'est une solution cette un peut prise de tête mais tu pourra retirer tes goujons au cas où tu voudrai changé de cylindre.

Ou lors il existe sûrement des colle exprès metal contre métal style l'octite ou neoprene mais je ne suis pas sur.  Attend d'autre avis. ( cette solution sera je pense irréversible)

Sinon changer de carter qui implique un dm montage complet du moteur et beaucoup des sous :#

Bonne journée

Pages: [1] 2 3 ... 12