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Messages - Kiwi13

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Général (50 à boites) / Re : déglaçage
« le: 30-12-2015 18:19:25 »
je compte le mener chez mon pro que ça soit bien fait :)
je lui demanderai mais je crois que la côte reste la même.

Par contre au niveau du serrage je tournais au mélange à 2.5% sur le top rose et le cylindre était pas chaud (j'ai serré au bout d'1/4 d heure et je pouvais mettre la main dessus sans me brûler) et ma bougie était marron. tu as une idée de la cause ?

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Général (50 à boites) / Re : déglaçage
« le: 30-12-2015 18:12:43 »
Oui un coup de rodoir, mais c'est pas ça un déglaçage ?

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Général (50 à boites) / Re : déglaçage
« le: 30-12-2015 17:54:38 »
merci pour ta réponse
y a juste un trait que je sens mais c'est vraiment léger léger !
j'préfère le faire déglacer pour être sur, le piston lui c'est poubelle, mais pour le nouveau c'est la même côte ?

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Général (50 à boites) / déglaçage
« le: 30-12-2015 13:08:40 »
Bonjour, j'ai fais une amorce sur mon top rose (pourtant la bougie est bien marron chocolat...) ça ressemble à un serrage aux 4 coins.
Mais c'est tellement léger qu'on sent rien au doigt. Je compte faire déglacer le cylindre et mettre un piston neuf, je voulais juste savoir si avec un déglaçage la côte du piston reste la même ?
Merci d'avance :)

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Général (50 à boites) / Re : cage a aiguille
« le: 28-12-2015 18:23:54 »
tu as juste changer le haut moteur ?
la cage est neuve ?

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Salut tout le monde j'ai une p'tite question sur le numéro moteur.
J'ai un scooter en règle, carte grise et compagnie, mais dessus un bas moteur acheté d'occasion sur leboncoin. Aucune preuve d'achat rien.
Le numéro de moteur ne figure pas sur la carte grise du véhicule juste le numéro de cadre.
Mais si je revends ce scooter, est-ce que le scooter est en règle ? (la provenance des pièces sur leboncoin... j'vais pas vous faire un dessin  ;) )
Merci d'avance.

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Salut, j'ai cherché sur google pourtant j'ai rien trouvé. Merci beaucoup :)

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Bonjour tout le monde, en regardant un flat twin une question m'est venue à l'esprit.
Le fonctionnement de ce type de moteur.
Comment le moteur est foutu pour que la rotation du vilebrequin qui est dans le sens de la longeur de la moto se retrouve dans la rotation de la roue.
La seule solution que je trouve c'est l'utilisation d'engrenage incliné
quelqu'un a déjà démonté un moteur à plat pour savoir comment c'est fait ?
merci:)

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Salut.
J'ai mis la cale naraku, mais justement la cale augmente la distance carbu admission déjà que la pipe est assez longue(et puis l'alignement n'est pas terrible...)
C'est pour ça que je voulais savoir si ce n'est pas plus efficace de préparer l'admission et de l'agrandir directement à la taille de la pipe.

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Salut tout le monde, j'ai un moteur gy6, kit 90cc, carbu 24 et le reste qui va avec.
J'ai une pipe gros diamètre pour pouvoir monter le carbu.
La pipe est plus large que l'entré d'admission sur la culasse. Entre les deux il y a donc une cale qui permet de passer d'un diamètre à l'autre (bien que l'alignement soit très moyen...) http://www.noelshack.com/2015-40-1443560325-1.png
Je voulais savoir si comme sur les deux temps la cale augmente le temps de réaction et la reprise (arrivée des gaz plus longue) ??

Si oui je pensais à la virer, et aligner l'entrée d'admission de la culasse directement avec la pipe.
Il vaut mieux que je fasse l'entrée droite ? ou un effet venturi ? ou une augmentation ? http://www.noelshack.com/2015-40-1443560325-2.png

Merci pour votre aide !

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Problèmes et pannes scooter / claquement moteur 4 temps
« le: 22-09-2015 13:11:52 »
Bonjour, j'ai un soucis sur un scooter. Je viens de refaire le moteur à neuf(moteur gy6).
Il démarre sans soucis, le problème c'est qu'il y a un léger claquement je ne sais pas d'ou ça vient.
J'ai pensé au culbuteurs pourtant mon jeu aux soupapes est bien réglé. j'ai vérifié plusieurs fois.
Quelqu'un a une idée ? (j'ai culbuteurs, vilo, arbre à cames neufs)
Merci

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Je vais essayer la RQ alors, je peux pas la mettre droite car la carbu donne directement sur mon amortisseur arrière... mais en inclinant à peine ça devrait être plus adapté que mon modèle actuel. Je tiendrais au courant après le montage :)

Maj: problème réglé en déformant la biellette d'embrayage et la faisant passer vraiment bas. je mettrais une photo plus tard.

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Je vais opter pour la RQ alors, par contre si je laisse complètement droit , mon carbu est en face de l'amorto arrière.
tu as orienté la pipe un peu de coté ou alors en mettant complètement droit tu peux quand même brancher l'arrivée d'air? Si tu as une photo c'est vraiment le top ..
Merci beaucoup pour les infos en tout cas !

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ça marche merci, et c'est monté avec un carbu de combien et tu as quoi comme inclinaison ?

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Tu as la RQ ou la mvt ?

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