Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kiwi13

Pages: 1 ... 19 20 [21]
301
Salut tout le monde. J'ai une CPI SM de 08.
Je viens de la récupérer et dessus il y a un cornet et un pot scr corse.
Le problème c'est qu'elle n'a pas de répondant. Alors j'ai regardé au niveau du carbu, et la vis d'air était serré à fond! je procède donc à un réglage carbu et quand j'obtiens une réponse plus franche je vais rouler avec. Et la c'est le drame dès que je monte dans les tours ça broute énormément. Je retouche à la richesse et même en dévissant juste d'une moitié la vis d'air, le moteur s'étouffe à haut régime.

J'ai ouvert mon carbu (carbu de 16 mikuni) et la je vois qu'il y a un gicleur de 72 !
Je me demande si le problème (je pense que c'est ça...) vient bien du carbu.
Je voudrais le changer pour un 19 ou 21 je ne sais pas le mieux ? je mettrait peut être un kit plus tard.
et Quelle taille de gicleur approximativement je devrais mettre ?

Merci :)

302
Mais tu n'as pas un double? Il faut toujours avoir un double au cas ou.
Pour faire le double des clés de scoot faut un truc numéroté spécial, et si elle est déjà foirée un double servira a rien il sera mort aussi.
Je crois que t'es bon pour racheter un neiman. Genre http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/contacteurs/contacteur-a-cle-neiman24.html
Sinon y a des neimans universels. Par contre c'est pas évident à monter je crois

303
Commence par essayer avec un double si tu as, sans forcer ou tu casseras le double aussi... Et si ça force trop pareil je pense que t'es bon pour changer le neiman et c'est pas donné si tu le fais faire en garage...
Attends un avis de quelqu'un de plus expérimenté...

304
J'ai du nouveau!
Problème résolu. J'ai attendu un peu puis j'ai mis de l'essence directement dans le cylindre et le scoot et reparti ! Mais j'ai un énorme trou à l'accélération et je roule à 40... Je vais demander chez peugeot pour les clapets y a un problème au niveau du carter y a un bruit genre crrrrr.
En tout cas merci pour l'aide je verrai pour le reste plus tard :)

305
merci pour ta réponse.
Non je ne sais pas comment faire, comment faut s'y prendre ?
Le problème c'est qu'une fois que j'ai levé le carbu je n'arrive pas à lever l'admission. Je n'ai accès qu'a deux vis sur quatre les deux autres sont cachés sous un cache que je n'arrive pas à lever.
et aussi je n'arrive pas à bien resserrer la carbu les vis tourne dans le vide :s   

306
Je viens de voir que ça vient certainement d'un gicleur bouché pourtant je viens de vérifier encore une fois le gicleur n'est pas bouché :(

307
merci mais je pense que le problème ne vient pas de la en fait. Je crois que je n'ai pas d'essence qui arrive jusqu'à la bougie en fait!
J'ai essayé de lever la bougie, mettre de l'essence dans le cylindre et un peu sur la bougie et la ça démarre au premier coup de kick puis ça cale. Ça viendrait du carbu ? d'une durite ?

308
Salut tout le monde, j'ai un problème avec le TKR d'un ami. il y avait l huile qui fuyait et tout le carter, carbu, boîte à air et compagnie se sont retrouver pleins d'huile.
Depuis les problèmes s'enchaînent. Le scooter n'avançait plus, plus beaucoup d'accélération, fumée blanche en quantité...
J'ai changé les galets qui étaient morts. Mais pas d'amélioration. Depuis quelques jours le scooter ne démarrait plus , il fallait kicker deux minutes avant que le moteur se lance.
J'ai décidé aujourd'hui de nettoyer le carbu. Je le démonte, le nettoie comme il faut et j'ai vu que l'aiguille du boisseau était tordu, je l'ai redressé puis remonté le carbu.
Depuis IMPOSSIBLE de démarrer ! pourtant la bougie est bonne, il y a bien l'étincelle.
Des idées du problème ?

309
Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : Probleme CPI sm
« le: 02-05-2013 21:21:09 »
Pareil en accélérant un peu après ça m'aide pour passer la vitesse. mais sinon c'est vraiment bloqué de chez bloqué! Inferno ta cpi c'est un modèle de 2007 ? Moi de 2008, quand tu as changé l'huile tu n'as vu aucune amélioration ?

310
merci des réponses! Alors comment savoir s'il y a une prise d'air ?
J'ai essayé plusieurs trucs cet aprem et elle a finie par redémarrer. J'ai virer le cornet (que je compte remplacer par une boîte à air d'origine...) joué avec ralentie et vis de richesse puis j'ai bidouillé un peu tout les fils voir si tout était ok, et elle a fini par redémarrer.
Mais je ne sais toujours pas d'où ça vient. Ce qui est sur c'est qu'au niveau du carbu y a un truc qui va pas. C'est peut être a cause du cornet mais je suis obligé d'être super riche! je dois visser la vis d'air a fond. La moto est beaucoup moins franche mais si je tourne à peine d'un demi tour la vis de richesse la moto broute à mort une fois dans les tours.. Une idée ?

311
Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : Probleme CPI sm
« le: 02-05-2013 20:56:54 »
Sur ma CPI SM j'ai le même problème quand je suis en première parfois je bloque pour repasser en seconde ou au point mort, même en forçant ça bloque et ça passe pas je dois tenter plusieurs fois.

312
Bonjour, j'ai une CPI SM de 2008.
Je n'ai pas de batterie dessus je démarre au kick. Niveau câble électrique c'est un peu le bordel, pas de feu avant ni arrière, pas de compteur enfin juste de quoi rouler.
Elle marchait bien jusqu'au moment ou elle s'est mise à brouter puis caler.
J'ai un peu touchait les fils nettoyer la bougie et elle est repartie.
Deux jours plus tard pareil.
Aujourd'hui pareil sauf que je n'arrive pas à la redémarrer. J'ai testé la bougie fait l'étincelle comme il faut. Avez vous une idée du problème ?
Merci beaucoup :)

313
Salut, je m' appelle Julien, mes potes m’ appellent Kiwi.
J'ai 20 ans, je suis de Marseille.
Je suis débutant en mécanique.
Je viens de faire l'acquisition d' une CPI SM de 2008.
C'est pour ça que je me suis inscrit sur le site, ma moto n'est pas toute neuve et je voudrais apprendre à la rénover, me renseigner etc...
J'espère trouver tout ce que je cherche et par la suite aider à mon tour  :)
 

Pages: 1 ... 19 20 [21]