rcv team com,la page!

Auteur Sujet: rcv team com,la page!  (Lu 1263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 21:04
salut!
étant le nouveau modo de leur page (qui était morte jusqu'à présent) j'aimerais bien les aider,et pour ça si vous pouviez tous aimer la page,et m'envoyer en privée la photo de votre machine,ça serait super cool!
http://www.facebook.com/pages/Rcv-Team-Com/187326391301586?fref=ts
voilou,merci bien :D
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 19:03
Je vais mettre j'aime et si tu a besoin, pioche dans mes photos facbook de cet été ou sur le forum.

Mais je vais être franc.
autant mobpower a bien réussit puisque c'est une page a but non lucratif, réunissant des passionnés avec moyen de faire partager des machines sympa.
Mais je ne suis pas sur que la page rcv fasse un tabac. il va y avoir vite trop de pub pour des pièces, des réduc'... et ça va vite me souler.

Au delà de ça, l'entreprise est au top. p!!
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2013 à 17:53
et pourtant je suis le seul modo ::)
regarde la bec',ils ne mettent pas que des pièces! :) ben là ça sera dans le meme style :)
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 02 Décembre 2013 à 20:49
Perso j'ai déjà eu des problèmes avec RCV et c'est les seuls.
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 10:44
Perso j'ai déjà eu des problèmes avec RCV et c'est les seuls.

Ils sont super agréable au moindre soucis il t’appelle et c'est réglé en 5 minutes franchement je ne passe quasiment plus que par eux. Et les prix sont plus bas qu'ailleurs dans 80% des cas pour les produits que je regarde ::).
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 08 Décembre 2013 à 14:02
Moi j'avais commandé des joints spy pour ma fourche paioli à l'époque en précisant l'année, le modèle et la réf de ma bécane et ils m'ont envoyés les mauvais (que j'ai d'ailleurs massacré en essayant de les faire passer ; premier changement de spy donc je comprenais pas) comme c'était des joints "sur-mesure" j'avais payé 40€ à peu près, au final je suis allez chez un concess qui m'a vendu les 2 bons spy pour 8€, et du côté de RCV ils sont restés inexistants et ne m'ont jamais proposé d'arrangement suite à ma réclamation !
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2013 à 19:05
Moi j'avais commandé des joints spy pour ma fourche paioli à l'époque en précisant l'année, le modèle et la réf de ma bécane et ils m'ont envoyés les mauvais (que j'ai d'ailleurs massacré en essayant de les faire passer ; premier changement de spy donc je comprenais pas) comme c'était des joints "sur-mesure" j'avais payé 40€ à peu près, au final je suis allez chez un concess qui m'a vendu les 2 bons spy pour 8€, et du côté de RCV ils sont restés inexistants et ne m'ont jamais proposé d'arrangement suite à ma réclamation !

Ça c'est pas le genre de chose que j'achète chez eux ayant un industriel qui en produit à côté de chez moi (CETIB, Clermont-FD) p! . A par pour les bas moteurs etc. Mais pour les fourches et jantes je vais directement la bas.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire