bras oscillant chromé de 103

Auteur Sujet: bras oscillant chromé de 103  (Lu 2327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 19:51
salut à toi bon je cherche un bras oscillant chromé pour ma petoire que vous voyez en photo, alors pas n'importe lequel, il existe des bras oscillant chromé plus long que ceux d'origine, ils etaient montés sur le 103 chrono je crois bien!!! bref si vous avez ça ou si vous connaissez kk un qui a ça, jsuis preneur voire faire un échange, j'ai notamment un polini custom nickel ou tout simplement je le paie, mais j'en voudrais unnnnnnnn bou :'( soyez gentil avec moi pauvre enfant de......33ans!! lol
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 20:02
Euh c'est pas dans cette partie là les recherches de pièces  :(
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 20:25
 lol pauvre enfant xD
je déplace  ;)
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 20:52
ro d'accord jme trompe toujours de place moi...... désolé sm2!

Personne n'a ça dans sa cave ou dans son grenier !!!c'est trouvable encore quand même
allez n'hésitez pas à me le direeeeeeeeeee :'(
« Modifié: 29-05-2009 18:51:28 par gillusma06 »
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 08:57
Salut!
J'en ai un gris, tu veut un chromé chromé ou gris?
Le mien est gris mais je peut te le faire a très très bon prix si tu veut car sa me débarasse.
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 14:39
c gentil mais je le veux chromé en fait sinon j'en ai 2 autres noir donc pas besoin merci quand meme
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2009 à 09:26
Salut, j'ai peut-etre ton bonheur... Même sûr... il à vécu mais est en bon état pour 15 ans d'age...

[email protected]  0********
« Modifié: 10-06-2009 13:01:14 par Titi22 »
La puissance n'est rien sans maitrise...!!!

http://dhalsim1er.labrute.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2009 à 13:01
dhalsim1er ton adresse suffit,donne ton numéro en MP  ;)
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2009 à 22:46
super je viens de t'ajouter à mon msn, je ne sais pas si c ton msn, bref est ce un bras chromé long???  j'vais t'envoyer un mail direct
merci bien en tout cas
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 14 Juin 2009 à 13:48
Oui il est long, il est pour toi celui-la ;)
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 14:05
coucou tu es sûr qu'il est long comment le sais tu??? en tout cas c cool jvais enfin pouvoir remonter ma brelle
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 18:00
salut à toi bon je cherche un bras oscillant chromé pour ma petoire que vous voyez en photo, alors pas n'importe lequel, il existe des bras oscillant chromé plus long que ceux d'origine, ils etaient montés sur le 103 chrono je crois bien!!! bref si vous avez ça ou si vous connaissez kk un qui a ça, jsuis preneur voire faire un échange, j'ai notamment un polini custom nickel ou tout simplement je le paie, mais j'en voudrais unnnnnnnn bou :'( soyez gentil avec moi pauvre enfant de......33ans!! lol

Qu'est-ce que c'est de sa encore pour un bordel?

Les chrono n'ont jamais eu de bras oscillant plus long que les autres 103,et encore moins des bras oscillant chromé!

Il n'y a pas eu 36000 sortes de bras oscillant sur les 103! les courts( de vogue et derniére mvl) et les long de SP/MVL,a sa nous pouvons ajouter des bras oscillant de 103,tsa... ayant un correcteur de couple!

Mais en aucun cas,il n'y a eu différentes sorte de bras de SP/MVL plus que d'autre!


Ps: Une écriture un peux plus lisible serait la bienvenue pour les autres membres je pense!
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 21:38
Bonjour et merci pour ce gentil message c'est sympa de ta part de me faire part de ta connaissance sur les 103 et donc il existe bien comme tu l'as dit 2 longueurs de  bras oscillant :

/ les courts (ou normaux je dirais) dont la longueur du bras qui part du centre du bras à l'arrière mesure 33cm

/ les longs dont la longueur du bras qui part du centre du bras à l'arrière mesure 37 cm

et que le 103 sp n'est pas équipé d'un long vu que le miens est un sp de 1988 et qu'il a un bras dont  la mesure arrière du bras centre du bras fait 33cm... Après vu les versions différentes peut-être qu'effectivement les sp avaient un bras long sauf le miens du coup!!

Ensuite pour ce qui est des chronos ben oui certains avaient le bras chromé, on m'a dit qu'ils etaient long, maintenant peut être que mes infos sont erronées......

Pour ce qui est de l'écriture jvais être honnête avec toi, tu cherches la petite bête ou alors tu n'avais rien d'autres à dire, je pense être plus que convenable, je n'embête personne sur ce forum, j'écris en bon français, les fautes d'orthographes j'essaie de ne pas en faire ou d'en faire le moins, l'écriture sms c'est pas pour moi, alors ne vient pas me parler de ma façon de poster un message!!!!
Si tu veux faire la guerre à ceux dont les messages sont illisibles vas en voir d'autres, merci d'avance..
PS: oui je sais dans mon premier message j'ai mis le mot "kk'un au lieu de quelqu'un....désolé!!

Bref je suis amer après ton message car tu viens, tu balances des mots, et notamment une première phrase qui a eu le don de me gonfler un peu et je t'avoues que je ne la comprends pas trop...

Bref tu m'as l'air intelligent si tu lis bien mon premier message je marque "étaient montés sur les chrono je crois"
"je crois" n'implique pas quelque chose de sûr si je ne me trompe....

Bref je ne vais pas continuer à palabrer pendant des heures sur ta façon peu habile de répondre aux personnes du forum,  peut être que mon message t'a déstabilisé mais bon j'aimerais à l'avenir avoir plus de considération de la part d'une autre personne du forum, sachant que jusqu'à présent tous ont été super sympas...
 Voilà je m'enflamme certainement un peu trop et ma journée a peut-être été trop dure mais au moins je viens de te dire ce que je pense......

Cordialement                                                             Gilles

ps: par contre comme tu as l'air de tout connaître je pense qu'il aurait été plus utile de me dire si pour toi il te semblait long ou court sur la photo postée lol
« Modifié: 16-06-2009 21:41:56 par gillusma06 »
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 20:49
bras trouvé merci de fermé le post
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire