ben en fait je pensais au noir mat car couleur passe partout et surtout comme mes carénages sont déjà en noir je n'aurais pas grand travail a faire pour préparer avant peinture,
et pour le cadre de 51 j'ai un pote qui est commercial dans la vente de peinture industrielle pour tout métaux, il m'as fait une démonstration au pistolet, une fois dans mon garage poussiéreux pas fait le ménage (de fond en comble ke parle) depuis au moins 1ans avec des toile d'araignées et tout bref un bras oscillant accroché au plafond avec 2 passages et entre les 2 il fallait 5 minute puis sechage complet en 10 minute, sans même une poussière qui s'y accroche, je l'ai mis sur une des 51 que j'avais refaite puis vendu a un pote et il n'y a toujours aucun dégâts, ni d'éraflures visible, pourtant il a un pot long avec fixation sur le bras et la béquille latérale tnt qui bouge tout le temps mais la peinture ne s'enlève pas, et puis un autre test dehors devant mon garage (j'habite en campagne entouré de champs ou des tracteurs passe toutes les heures) sur un guidon de 51 dakota chromé d'origine avec quelques points de rouille et pareil c'est nikel, (enfin je n'avais pas préparé le guidons avant donc forcément des défauts a certains endroits normal) même en forcant pour rentrer les poignées ou les commodos ou les leviers de freins, rien ne s'enlève comme peinture, a part si on y mets un bon coup de tournevis ou qu'on dérape avec une lame de scie.... bref tous ça pour dire que je vais prendre de la peinture a son entreprise et vu que ca coute assez chère les couleurs, je m'oriente plus sur du noir ou noir mat
je verrai avec lui mais sinon pourquoi en vert?
j'ai reçus une commande de papier a poncer d'une personne du forum pour faire bien, sinon pour le chrome: il y as la barre de renfort, le carter de kick, la barre qui remplace l'amorto, les bords des jantes, leviers de freins, je pensais a un rétro chromé mais ca va peut-être faire tache sur un engin comme celui-ci?? après d'autres idées pour du chrome??