Enfaite devant le moteur j'avais penser a découper 2 croix chopper assez conséquentes et les collées dos a dos et mettant quelques diodes rouge a l'intérieur pour faire un éclairage indirect sur la croix ( en gros on verra le contour la nuit).
Pour la question de la fourche, j'ai fait exprès de garder la fourche d'origine pour 2 raison :
La 1ere pour la rigidité, j'avais fait un vélo en chopper avec un cadre et fourche sur mesure et malheureusement la fourche a plié, pas assez costaud donc je voulais pas faire la même chose en sachant que si elle plie a 70Km/h, attention les dégâts
La 2eme c'est que je voulais garder un minimum de confort et de tenu de route, prendre une bosse dans un virage avec une suspension, elle amortira la bosse tendis que prendre la même bosse avec une fourche rigide, tu va décrocher et tomber.
Et puis pour le mal de dos t'inquiète pas
je ne pense pas rouler des milles et des cents avec ,parce que la c'est illégale a 100%
Pour le reservoir, j'attaque ce soir avec un gabarit en carton, donc modifiable facilement.