Changer esthétique xp6.

Auteur Sujet: Changer esthétique xp6.  (Lu 2616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 16:40
Bonjour a tous,

Voilà je voulais vous demander ce que je pourrais faire pour amélioré l'esthétique de ma moto? (peinture, carénage, kit déco, etc) tout est bon à entendre même les critiques, j'aimerai la refaire sans trop dépenser des sommes monstrueuses. Merci d'avance pour vos réponse.

Voilà la moto en question:
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 16:54
Tu pourrais repeindre ta jante (avant) en noir, et mettre des liserets de jantes orange  p!!
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 16:58
Oui j'y ai penser seul problème c'est que je ne sais pas peindre une jante les carénage oui mais sa non :(
il n'y a rien d'autre a faire?? (je suis en train de polir le pot)

ps: ma jante arrière n'est pas noir.
« Modifié: 18-09-2011 17:13:36 par Benji62m »
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 17:24
Oui j'y ai penser seul problème c'est que je ne sais pas peindre une jante les carénage oui mais sa non :(
il n'y a rien d'autre a faire?? (je suis en train de polir le pot)

ps: ma jante arrière n'est pas noir.

T'as plein de Tuto's pour peindre les jantes  p!!

http://panda100hp.forumactif.com/t55-peindre-des-jantes-en-noir-sois-meme

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-comment-bien-peindre!!-172213/
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 17:48
Merci enfaite le procédé et le même que pour peindre ses carénages, a la bombe sa peut bien rendre?? Car je ne possède pas de compresseur.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 17:57
Merci enfaite le procédé et le même que pour peindre ses carénages, a la bombe sa peut bien rendre?? Car je ne possède pas de compresseur.

Oui, c'est quasiment pareil  p!!
Tu as plusieurs façon de le faire (pas obligé d'avoir un compresseur)!
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 18:49
Daccord merci =D toujours toi qui m'aide a chacun de mes postes  p!! +1 quand j'aurais mes 50messages.

Personne d'autre a des idées d'esthétique mise a part polir le pot et mettre des liserets??
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 20:59
Tu peux aussi couper ta bavette à l'arrière, ou en mettre une autre (plus soft)  p!!
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 21:01
Oui sa me dit bien mais ta pas des modeles a me montrer (pas trop chère si possible) désolé je suis chiant hein  p!4
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 21:07
Oui sa me dit bien mais ta pas des modeles a me montrer (pas trop chère si possible) désolé je suis chiant hein  p!4

Je t'en ai trouvé une, vite fait (parce que j'ai pas trop le temps ^^). Mais tu peux en trouver plein d'autres!
Vas sur Dam-Sport, La Bécannerie, RCV-Team, Maxiscoot, Hubert-cycles, ...

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/odf-support-de-plaque-alu.html
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 21:09
D'accord merci beaucoup toujours la quand on a besoin  p!!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot XP6 - 2010
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 23:14
J'ai également une xp6 mais en supermot de 2010, si tu veux te faire une idée avec une plaque mise sous le carénages arrière je te montre  une photo  ,moi sur la mienne j'ai changer le guidon , mais a la rigueur tu peu repeindre celui d'origine , ce que j'ai fait également , comme sa 2 guidons , de 2 couleur diférentes et j'ai également acheter des poignés pour le guidon sa rend plutot bien je trouve ;)
ps: mon autocollant 'xp6' a l'arriere c'était décolée donc j'ai fait le contour du carénage au liseret et je trouve sa sympa  :) , après je te donne des idées mais passe sur mon parking tu verra comment elle était d'origine et je trouve qu'elle est mieux maintenant

Désolée qualité téléphone  ::)



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 00:37
benjjxp6, ta cartouche est un peu trop basse, essaye de la remonter un peu, ça ne fera que mieux :P

Bonjour a tous,

Voilà je voulais vous demander ce que je pourrais faire pour amélioré l'esthétique de ma moto? (peinture, carénage, kit déco, etc) tout est bon à entendre même les critiques, j'aimerai la refaire sans trop dépenser des sommes monstrueuses. Merci d'avance pour vos réponse.

Voilà la moto en question:


Pour moi :

Ton autoc "xp6" est moche je trouve, retire le et refait en un a ta sauce avec des lettres enflammées, gothique, style tag ou autre, ça fera déja beaucoup mieux !

Ensuite, comme dit plus haut fait péter la bavette et met en une d'enduro, il y en a certaines avec les trous pour les clignos, bien pratique :P

Ensuite, nettoie ta jante arrière a l'essence, pour faire partir tout ce noir, ça fera aussi plus beau x)

Pour la peinture sur jante je ne te le conseil pas, a moins que tu compte enlever les rayons, si non laisse tomber !

Des liserets ça pourrait faire bien, soit noir soit orange !

Le rétro, vire le et met en un d'enduro pliable, ça rendra plus un style "cross"
Tu peux également a la place du xp6 mettre un numéro pour également être dans le style cross !

Possibilité de remplir les lettres sur tes pneus en blanc, ça peut faire sympa !

Même si je n'aime pas trop sur les models enduro, ça pourrait plaire a d'autre !

Tes poignées blanches ne vont pas du tout avec ta moto, vends les et prend les même en noir et orange :P

Si tu veux peindre un truc, tu peux faire soit l'intérieur de tes disques en orange, soit ton pignon + couronne en orange !

Une petite déco sur les ouies de radiateur ne serait pas de trop non plus !

Pour le garde boue arrière, tu peux coller plusieurs autocollant pour faire des "sponsors" qui fait bien dans le style cross aussi :)

Ps: remet bien ton kick, il doit être dans la continuité du cadre :P
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 20:01
salut,

Merci de vos réponses
J'ai également une xp6 mais en supermot de 2010, si tu veux te faire une idée avec une plaque mise sous le carénages arrière je te montre  une photo  ,moi sur la mienne j'ai changer le guidon , mais a la rigueur tu peu repeindre celui d'origine , ce que j'ai fait également , comme sa 2 guidons , de 2 couleur diférentes et j'ai également acheter des poignés pour le guidon sa rend plutot bien je trouve ;)
ps: mon autocollant 'xp6' a l'arriere c'était décolée donc j'ai fait le contour du carénage au liseret et je trouve sa sympa  :) , après je te donne des idées mais passe sur mon parking tu verra comment elle était d'origine et je trouve qu'elle est mieux maintenant

Superbe moto rien a dire j'adore les liseret sur tes carénages arrière sa rend trop bien  p!! merci pour tes photos  :)



Pour moi :

Ton autoc "xp6" est moche je trouve, retire le et refait en un a ta sauce avec des lettres enflammées, gothique, style tag ou autre, ça fera déja beaucoup mieux !

Ensuite, comme dit plus haut fait péter la bavette et met en une d'enduro, il y en a certaines avec les trous pour les clignos, bien pratique :P

Ensuite, nettoie ta jante arrière a l'essence, pour faire partir tout ce noir, ça fera aussi plus beau x)

Pour la peinture sur jante je ne te le conseil pas, a moins que tu compte enlever les rayons, si non laisse tomber !

Des liserets ça pourrait faire bien, soit noir soit orange !

Le rétro, vire le et met en un d'enduro pliable, ça rendra plus un style "cross"
Tu peux également a la place du xp6 mettre un numéro pour également être dans le style cross !

Possibilité de remplir les lettres sur tes pneus en blanc, ça peut faire sympa !

Même si je n'aime pas trop sur les models enduro, ça pourrait plaire a d'autre !

Tes poignées blanches ne vont pas du tout avec ta moto, vends les et prend les même en noir et orange :P

Si tu veux peindre un truc, tu peux faire soit l'intérieur de tes disques en orange, soit ton pignon + couronne en orange !

Une petite déco sur les ouies de radiateur ne serait pas de trop non plus !

Pour le garde boue arrière, tu peux coller plusieurs autocollant pour faire des "sponsors" qui fait bien dans le style cross aussi :)

Ps: remet bien ton kick, il doit être dans la continuité du cadre :P

Le retro est déjà changer (pas dans la photo erreur de ma part  p!) les xp6 je les enlèves semaine prochaine et je vais les remplacer par des 14 en noir je vais également mettre des liseret sur les jantes , je suis en ce moment sur le polissage de mon pot, mes poignés je conte également les enlevés mon guidon est déjà changer (suite a une chute) et l'idée de la bavette me plaie bien pourrait tu me donner un exemple avec troue pour cligno stp jerems1384

ps: merci pour le kick pas penser  sm2!
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 12:49
http://www.rcv-team.com/feu-ar-50-boite-replay-integre-blanc-leds-bavette-homologue-ce-feux-support-plaque-mecaboite-mecaboite-105416-393-11-26.z.fr.htm

J'ai ça sur ma machine d'enduro mais avec le feu rouge, c'est niquel !
Le trou pour les clignos un pote les utilise sur une derbi, c'est niquel !

« Modifié: 20-09-2011 13:26:24 par jerems1384 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire