Peinture

Auteur Sujet: Peinture  (Lu 1829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • New SCR sa dechire
  • Mbk x limit
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2011 à 00:03
Ayant essaye peinture a la bombe un fois et c moche e veux refaire pas un pro cbm sa va me coute?
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/mbk-xlimit-154672/

[Mbk] xlimit* FIN DU PROJET Photo du DEBUT a la FIN du projet P.1
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2011 à 00:31
sa depend des motos mais je dirai mini 300 euros
  • Membres
  • *
  • 1111 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • mécaboite powaaaa !!
  • Proto ktm cup 90mvt , opel vectra b 1.7l TD , 103 spx
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2011 à 17:15
sa depent chez quelle carossier tu va le faire et le nombre de coque a peindre mais ses minimum 200euros  p!!
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • xp6 sm
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2011 à 20:15
sinon tu t'achètes un pistolet a peinture  p!!
<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>

va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2011 à 20:19
sinon tu t'achètes un pistolet a peinture  p!!
Apres il y a le prix du pots... il me semble que sa tourne au environ de 100€ le litre
banni!!
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • xp6 sm
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2011 à 20:23
sinon tu t'achètes un pistolet a peinture  p!!
Apres il y a le prix du pots... il me semble que sa tourne au environ de 100€ le litre
oui mais pour une 50 a boite tu ne mettra pas 1 litre de peinture  ;)
et de plus si tu veux la repeindre sa te sera plus facile ( dans l'avenir )
<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>

va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • New SCR sa dechire
  • Mbk x limit
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2011 à 22:41
ma moto ete rouge origine donc l'interrieur des carenage sont rouge es que je peu change la couleur??
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/mbk-xlimit-154672/

[Mbk] xlimit* FIN DU PROJET Photo du DEBUT a la FIN du projet P.1
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • xp6 sm
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 10:55
ma moto ete rouge origine donc l'interrieur des carenage sont rouge es que je peu change la couleur??

oui, il faut poncer les carénages sont les mêmes a l'extérieur  :P
(surtout ne ponce pas trop car si tu mange le plastique la peinture risque d'avoir des réactions)
<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>

va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 11:19
meme a la bombe j'ai un tres bon resultat meme impecable normal je suis carossier auto mais deja ponce tes carenage o 600 et pui apres o 400 et tu achete une bombe d'apret plastic et tu aprete tes carenage mais y faut que tu en mete pas mal pas une trisote et ensuit tu aten que sa seche bien environt 1h30 voir plus selon lepeseur que tu a mi ensuit une fois que c'est sec y faut poncé lapret o 1200 a l'eau!!!!! et une fois que tu a une surface niquel est bien tu atent que sa seche impeu du fait que ta poncée a l'eau!! est tu peut y aller tu comence par une petit couche sur tes carenage est tu atent une 10ene de minute et puis la tu y vas tu met ta couche final tu n'est pas oblige den metre tro tkt est une fois que tu a bien mie de la peinture partout est ben tu atent que sa seche atend le lendemain pour ataquer la dernier phase donc voila tu est le lendemain aprem et la tu va devoir poncée ta peinture o 2000 a l'eau!!!!!!! tu napuit pas tro fort cela vat servir pour ton verni se qui va lui permette dacrocher bien bon une fois que tu a poncée a l'eau partout en apuillant pas fort du tout tu laisse glisse ton papier sur les carrenage et bien tu atent que sa sech et la tu peut y aller tu met le verni en une seul couch sinan sa va pas fair bien brillant et voila tu atent que sa sech et c'est fini tu a une peinture fait a la perfection mais biensur y ne faut pas oubli de bien soufler et netoyer tes carenage niquel avant toute operation de peintur voila desoler pour mon ecriture mais je ne sais pas tres bien ecrir ;)
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 11:39
meme a la bombe j'ai un tres bon resultat meme impecable normal je suis carossier auto mais deja ponce tes carenage o 600 et pui apres o 400 et tu achete une bombe d'apret plastic et tu aprete tes carenage mais y faut que tu en mete pas mal pas une trisote et ensuit tu aten que sa seche bien environt 1h30 voir plus selon lepeseur que tu a mi ensuit une fois que c'est sec y faut poncé lapret o 1200 a l'eau!!!!! et une fois que tu a une surface niquel est bien tu atent que sa seche impeu du fait que ta poncée a l'eau!! est tu peut y aller tu comence par une petit couche sur tes carenage est tu atent une 10ene de minute et puis la tu y vas tu met ta couche final tu n'est pas oblige den metre tro tkt est une fois que tu a bien mie de la peinture partout est ben tu atent que sa seche atend le lendemain pour ataquer la dernier phase donc voila tu est le lendemain aprem et la tu va devoir poncée ta peinture o 2000 a l'eau!!!!!!! tu napuit pas tro fort cela vat servir pour ton verni se qui va lui permette dacrocher bien bon une fois que tu a poncée a l'eau partout en apuillant pas fort du tout tu laisse glisse ton papier sur les carrenage et bien tu atent que sa sech et la tu peut y aller tu met le verni en une seul couch sinan sa va pas fair bien brillant et voila tu atent que sa sech et c'est fini tu a une peinture fait a la perfection mais biensur y ne faut pas oubli de bien soufler et netoyer tes carenage niquel avant toute operation de peintur voila desoler pour mon mais je ne sais pas tres bien ecrir ;)
Tu nous a fait un roman d' ecriture toi !
banni!!
  • Membres
  • *
  • 632 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Aprilia rs 50 Années 2010
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 20:55
Aie mes yeux  /tete
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 21:22
Arrêté les remarques, il c'est excusé à la fin de son message...

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire