[Tuto] Nettoyer son carburateur

Auteur Sujet: [Tuto] Nettoyer son carburateur  (Lu 19379 fois)

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    • team-scoot-666
Le 26 Août 2010 à 07:49
salut
désolé mais je trouve pas l'interer d'un tuto de comment nétoyer son carbu ... ses un peux comme comment enlever son bouchon de valve ..

ses pas compliquer d'enlever toutes les vis de les nétoyer puis de remonter dans le sens inverse du démontage .

tu aurai pus prendre des photo numérique . portable sa fais flou ..

en plus tu parle meme pas du pointeau ! le mec qui si connais vraiment pas qui lit ton topic il voie tomber le pointeau il peux meme pas s'aider de ton topic pour s'avoir quelle sens le remetre et ou est t'il ?!

pareil pour le démontage et le remontage . l'aiguille je voie bien le mec qui l'enleve de t'elle cran pour au remontage se demander
'mince il était situer ou ?!'

réglage des vis ? moto en panne suite a un tuto mal expliquer ...

désolé mais je le voie comme sa .
« Modifié: 26-08-2010 07:52:43 par team-scoot-666 »
banni!!
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Le 26 Août 2010 à 22:29
moi je trouve que sa a un interêt, le type qui à jamais démonter son carbu et qui a peur de le démonter car il ne sait pas ce qu'il va trouver à l'interieur aura désormais confiance en soi grace au tuto.

tous le monde n'a pas forcément un appareil photo numérique , on fait avec les moyens du bord.

ensuite si une personne fait une connerie du style comme tu a dit faire tomber le pointeau c'est sa part de responsabilité à assumer quand on fait quelquechose on fait gaffe et on fait en sorte de se rapeller
de ce qu'on à fait lors du démontage pour pas se gourrer au remontage et si malgrès tout on fait une connerie ben on essaie de se débrouiller pour bien remettre les choses en place.

à aucun moment on nous oblige à enlever les vis de réglages, si on les enlèvent c'est que l'on saura refaire les réglages après, si malgrès ce bon sens il y a un inconscient qui se plante il assume.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 26 Août 2010 à 23:33
super le tuto !!! p!!
Mais personnellement, je crois que je vais laisser les visses de richesse et ralenti en place,... je n'ai pas très envie de me taper 30min de réglage après le nettoyage! mdr
 tgenial
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Le 26 Août 2010 à 23:38
rendu mais si vous avez remarquer j'ai marquer "pas obligatoir" pour les vis x)
banni!!
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Le 27 Août 2010 à 00:38
c'est pour sa que j'ai dit "à aucun moment on nous oblige à enlever les vis de réglages" ::)
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Le 27 Août 2010 à 00:40
mois je les avait enlever mais en dévissant j'ai noter les tour que j'ai enlever et remis apres mais bon ce carbu était assez crade (je l'ais achetter et depuis j'attend de trouve un pots pas cher pour le monter :-X)
banni!!
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Le 27 Août 2010 à 00:51
voila c'est sa qu'il faut faire pour re-avoir le bon réglage d'origine, noter les nombre de tours et normalement si tu a bien compter pas de souci.
mais je ne suis pas sur non plus qu'il ne faut pas faire un nouveau réglage, car si le carbu été vraiment crade à l'origine il y a des chances qu'une fois propre les réglages changent un peu.
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Le 28 Août 2010 à 12:15
 Up Up  :(
banni!!
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Le 28 Août 2010 à 12:25
A part une faute d'orthographe dans le titre je voie pas de raison a ne pas le déplaçer en tuto :P ::)
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Le 28 Août 2010 à 12:38
Super ton tuto  p!!
Recherche jantes supermotard de gilera smt.
Si vous avez, ----> M.P
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Le 28 Août 2010 à 18:46
Une faute ou sa ?  ???
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Le 28 Août 2010 à 19:45
trés bon tuto merci a toi  p!!
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Le 30 Août 2010 à 13:07
 p!
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Le 31 Août 2010 à 21:48
 p! plus personne  :o
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Le 01 Septembre 2010 à 00:38
Je déplace alors p!!
 

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