Un grand
pour toute ses info très intéressante, je vais réfléchir à ça.
Et tu a trouvé où la rallonge de pédalier ? T'en a mis des deux côté ? Si non ça fait pas bizarre le décalage sur la pédale de droite quand tu est dessus ?
Pour le pot je suis bien conscient qu un pot de détente augmentera bcp les performances mais j hésite vraiment pasque je voudrais garder la mob vraiment d origine au niveau de l'apparence.
Mais je vais quand même regarder les pot dont tu m'a parler voire si il sont pas trop visible et voire le prix.
Pasque je recherche pas non plus de super performance, j aimerais juste pouvoir atteindre les 60 kmh gps sur du plat voire 65 mais pas plus. Et je veux que ça monte bien en monté donc avec une démultiplication plutôt courte.
En gros sur du plat je voudrais atteindre a peu près la même vitesse théorique qu en 11x42 et en monté comme en 11x59.
Moi je pensais a un vario avec une plus grande plage pasque pour moi une plus grande plage de Vario c est comme rajouter des vitesse sur un vélo. Et donc peut importe la force du bonhomme qui pédale un vélo avec plus de vitesse sera toujours mieux pour aller vite sur du plat et ne pas s épuiser en monté.
C est pour ça avec un vario er3 avec un canon de 28 et une plage de 100, en toute logique, je pourrais me mettre en 11x56 ça fera comme si je était en 11x59 avant pasque le canon est plus petit. Et je vais roulé plus vite qu avant pasque la plage est plus grande.
Après j' ai pas d' expérience dans ce domaine, donc a voire est ce que c est vraiment plus avantageux de mettre un pot de détente ou de changer le variateur dans le cas de mes attentes ?
J ai déjà un kit 50 T6 airsal, carburation tout en 15, et un pot cobra leovince débridé, ça marche déjà bien, j atteind quand même les 7500 tr/min sur du plat