Débridage vario d'origine 103

Auteur Sujet: Débridage vario d'origine 103  (Lu 1055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue d'origine que d'apparence
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2020 à 17:26
Salut a tous les rideurs et rideuses,
J avais une petite idée, je sais pas ce que ça vaut ni si c est possible, peut être quelqu’un en sait quelque chose.

J ai vus bcp de gens qui pour débridé leur vario coupaient les butés de course pour lui permettre de s ouvrir plus. J ai rien a dire la dessus ça a déjà été éprouvé par bcp.

Mais suite a ça ils raccourcissent le ressort moteur qui est du coup trop grand pour permettre au vario de s'ouvrir a fond.
Et du coup en fonction de son montage carbu il peut arriver que celui ci vienne buté dans le cadre au dessus.

Je sais pas combien de fois j ai vus les passes câble cassés sur les mobylette a cause de sa du coup je me demandais est ce qu il serait pas possible de tout simplement mettre une courroie plus grande pour éviter de recouper le ressort moteur et ainsi éviter que le carbu vienne s'écraser contre le cadre.
Ca permettrait aussi, en tout cas sur les 103 vogue, de garder le carbu plus droit pasqu on est souvent obligé de mettre une pipe incliné pour pouvoir passer le carbu.

Si je parle de ça c’est pasque c’est aussi mon cas, je n ai pas débridé mon vario pasque j ai pas la place entre le carbu et mon cadre pour permettre une plus grande ouverture du vario.

Pourtant j ai installé une pipe courte légèrement incliné pour rapprocher au maximum le carbu du moteur mais même comme ça, le carbu viens déjà limite toucher le cadre avec mon vario d origine.
Quand je met ma courroie le ressort moteur se comprime d'au moins deux centimètre et entre ma culasse et mon réservoir j ai bien 2 ou 3cm alors je me dit que ça doit être possible de mettre une courroie plus grande, encore faudrait-il qu'il y en existe.

Quelqu un a un avis ou des info la dessus ?
Peugeot 103 Vogue 1994
-Kit 50cc airsal T6 stock, carters ajustés
-Carbu SHA 15 avec gicleur de 68
-Pipe de 15 coudé
-Clapet carbone
-Bougie B9HS
-Pot sito cobra débridé, tube de fuite12mn
-Embrayage origine débridé
-Vario origine débridé
-Transmission 12x59
-Allumage origine
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2020 à 20:01
Salut,

Moi je suis sur une SPX mais pour une vogue le principe est le même.
Je suis avec une courroie 787x16 au lieu de 750x15, le moteur pivote plus vers l'avant avec une courroie plus longue.
En sachant aussi qu'avec une courroie un peu plus large la courroie va monter aussi un peu plus haut sur les joues ce qui augmente un peu la démultiplication.
Avec une courroie plus longue,la variation commence plus tôt et se termine plus tôt, grâce à celà mon carbu ne touche jamais le cadre.
Cette solution est très bien oui pour régler le souci que tu rencontre.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue d'origine que d'apparence
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2020 à 00:11
Oui par contre avec une courroie plus large tu ne va pas au fond de ton vario donc tu doit perdre un peu de couple au démarrage.

Moi je recherche pas trop la vitesse de pointe mais plus du couple pour les cotes et l accélération donc une courroie plus grande oui mais pas plus large.

J ai pas mesuré ma courroie mais ça ce trouve elle est trop petite, c est peut être une courroie pour embrayage simple sans variateur. Çà expliquerais que mon carbu soit aussi près du cadre.
Pour etre sure, la longueur des courroies ce mesure a l intérieur c est bien ça nen ?
« Modifié: 11-06-2020 01:04:25 par Mobeur24/24 »
Peugeot 103 Vogue 1994
-Kit 50cc airsal T6 stock, carters ajustés
-Carbu SHA 15 avec gicleur de 68
-Pipe de 15 coudé
-Clapet carbone
-Bougie B9HS
-Pot sito cobra débridé, tube de fuite12mn
-Embrayage origine débridé
-Vario origine débridé
-Transmission 12x59
-Allumage origine
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2020 à 06:48
En fait j'ai une courroie plus large mais j'ai aussi mis une rondelle de 2mm d'épaisseur du même diamètre que le canon du variateur ce qui le ralonge un peu du coup la courroie va bien au fond de mon vario et monte plus haut. Je gagne en plage de variation et sans jamais toucher le cadre.
J'ai à la fois de bonne accélération et une bonne pointe.
Il me semble que la mesure totale de la longueur se prends en extérieur de courroie.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue d'origine que d'apparence
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2020 à 08:27
Ok je vois, bien pour l idée de la rondelle si la courroie plus large passe aussi dans la poulie c est intéressant comme montage.

Je sais pas si les Vario de Vogue et de spx sont les même mais je vois ça lourd 24g pour les poid des masselottes, je vais peser pour voir le poids d'origine.

Est-ce que il y a quelqu'un qui sait s'il faut toujours recouper le ressort moteur sur les vogues quand on debride le vario même en mettant une courroie plus grande ?

Pasque qui dit raccourcir le ressort moteur dit forcément que le carbu viendra toucher le cadre car le ressort moteur sert de butée pour empêcher ça. Sur une spx je sais pas si c est pareil.

Je vais voire jusqu'où je peu alléger le vario mais c est vrai qu'en gardant les buté de masselottes on peut pas alléger bcp non plus donc si je pouvais trouver une courroie plus grande qui permettrait de laisser plus de place pour le carbu ça serait top.

J avais pensé si la longueur des courroies ce mesurait a l' intérieur j aurais pus mesurer sur mon moteur pour trouver pile la bonne longueur dont j ai besoin.

Sinon pour débrider le Vario ya la solution de mettre un ressort plus dure, ça retarde l ouverture du Vario nen ?
Il y a personne d autre qui si connais un peut en vogue ici ? C est comme si les vogue n était pas très prisé pour le custom on dirait
Peugeot 103 Vogue 1994
-Kit 50cc airsal T6 stock, carters ajustés
-Carbu SHA 15 avec gicleur de 68
-Pipe de 15 coudé
-Clapet carbone
-Bougie B9HS
-Pot sito cobra débridé, tube de fuite12mn
-Embrayage origine débridé
-Vario origine débridé
-Transmission 12x59
-Allumage origine
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2020 à 16:12
Les variateurs de SPX et de Vogue ne sont pas les mêmes, je ne me souviens pas d'avoir parlé de poids de masselottes de 24g??

Je t'avais parlé d'un poids total de masselottes (masselottes origine + poids ajouté j'entends) de 21 à 23g dans ces eaux là.

Une masselotte nue d'origine sans poids additionnel ni vis doit faire entre 18/20 grammes à tout casser.

Non il n'est pas nécessaire de raccourcir le ressort pour débrider un vario ce sont deux élèments totalement différents l'un ne débride pas l'autre ça n'est pas lié. Je te déconseille de faire ça, dans un premier temps trouver la bonne courroie.

Sur une SPX il n'y a pas de butée à proprement parler pour empêcher le carbu de toucher, car courroie montée à fond dans le vario il reste de la place,
c'est plutot les joues du vario qui peuvent venir toucher le plateau d'embrayage, dou l'intéret dans tout les cas de figure d'avoir une courroie plus longue.


En gardant les butées sur tes masselottes non seulement le vario ne va pas se fermer à fond mais en plus elles vont rester trop lourdes c'est clair.

C'est pour cette raison que je t'ai parlé de hôter le poids de masselotte et sa butée en enlevant les vis.

Il faut commencer par aller voir sur les site de vente de pièces quelle est la taille d'une courroie pour un vogue avec variateur ça te permettra de
voir si t'avais déjà la bonne courroie ou non (à mon avis non)

Pour débrider un vario il faut agir sur celui-ci, en faisant en sorte que les joues se ferment à fond d'une part, et d'autre part alléger les masselottes.

On ne retarde pas l'ouverture d'un vario en mettant un ressort plus dur mais en allégeant les masselottes, en pratique ça marcherai bien sûr mais tu va perdre de la puissance du moteur en agissant de cette manière donc aucun intérêt de faire celà c'est mon point de vue.

Moi je m'y connais un peu en Vogue mais de ce que je peux voir mes explications n'ont pas l'air de te convaincre donc je te laisse chercher d'autres avis.@+









103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue d'origine que d'apparence
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2020 à 18:11
Ah ok autant pour moi, j avais pas compris que tu parlait du poids total des masselottes, oui tu m avais dit un peu plus de 20 gramme je me souvenais plus exactement.

Pour ma courroie je l ai mesurer a l extérieur en la mettant a plat comme ils indiquent pour mesurer les courroie sur les sites de courroie.

C est une vielle courroie elle est un peu user mais elle fait 875mn de long extérieur et 12mn de large.
J ai regardé sur les sites de mob les tailles pour 103 vogue a variateur c est autour de 865mn de long et 12,7 de large. Donc je pense que la taille indiqué est la taille intérieur sinon je comprend plus rien.

Sur un site de courroie plutot agricole ou industriel (FIAmag.com) il dise que la différence de taille entre intérieur et extérieur sur une courroie de 8mn d épaisseur comme la mienne est de 50mn.

Ça voudrait dire que ma courroie ferait 825mn de longueur intérieur, ce qui me parait bizarre pasque une courroie de 103 sans vario fait 847 de long et il n existe pas de courroie autour de 820mn de long et 12 de large. Celle qui ce rapproche de cette taille sont pour motobecane mais font 820x14 donc ça peut pas être ca ducoup vraiment la je sais plus.

Sur les site de mob il précise pas si c est la taille extérieur ou intérieur donc je sais pas trop quoi acheter pour remplacé la mienne qui est trop courte.
Courroie installé j ai 2,5cm entre la culasse et le réservoir et le ressort ce comprime d environ 3cm quand je met la courroie. Quand le vario s'ouvre mon carbu viens limite toucher le cadre et le ressort ce comprime a fond.
Du coup faut vraiment que je trouve une courroie plus longue pour pouvoir débrider le vario alors peut être que je vais essayer d acheter une courroie indiqué pour vogue avec vario pour voire.

Sinon sur FIAmag.com il vendent des courroies en 13mn de large, épaisseur 8 de vraiment toute les tailles après c est le profile qui n est peut etre pas le meme faudrait essayer pour voire mais c est un peu cher ( https://www.fiamag.com/courroie/courroies-trapezoidales/section-classique-crantee/ax/produit/classique-crantee-ax34-13x864li-2759.html )

Quand je parle de raccourcir le ressort moteur c est pour pouvoir permettre au moteur d'aller plus loin et donc au vario de s ouvrir plus. On ma déjà dit qu il fallait faire ça pour pouvoir débrider le vario ensuite et je l est vus sur plein de forum. Après c et pas forcement la meilleur idée pasque quand le ressort ce comprime a fond d origine il sert de buter pour pas que le carbu vienne contre le cadre.

PS je ne voulait absolument pas dire que tes explication ne me convainc pas ni que tu ne ty connais pas en vogue, même bien au contraire mais je voulais juste savoir si personne d autre n avait d avis la dessu aussi
Peugeot 103 Vogue 1994
-Kit 50cc airsal T6 stock, carters ajustés
-Carbu SHA 15 avec gicleur de 68
-Pipe de 15 coudé
-Clapet carbone
-Bougie B9HS
-Pot sito cobra débridé, tube de fuite12mn
-Embrayage origine débridé
-Vario origine débridé
-Transmission 12x59
-Allumage origine
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2020 à 20:40
Mais oui c'est ça la dimension 875 de long en extérieur une courroie c'est toujours la longueur à l'extérieur de la courroie.

Comme celle-ci :

https://www.rrd-preparation.com/fr/courroie-transmission-variateur-poulie-peugeot-103/23922-courroie-renforcee-ventico-d501cr-115-83x880mm-peugeot-103-mvle-mvlm-vogue-vse-variateur.html

Ensuite il y a un truc aussi c'est l'angle de la pipe d'admission qui donne l'inclinaison au carbu, celle -ci enverra ton carbu vers le haut si tu as une pipe
de 103 spx/rcx comme celle-ci :

https://www.rrd-preparation.com/fr/pipe-admission-peugeot-103/1173-pipe-admission-polini-15mm-19mm-sha-peugeot-103-spx-rcx-clip-mvx.html

assures toi que tu as bien celle-ci pour vogue qui avec l'angle l'envoie davantage vers le bas :

https://www.rrd-preparation.com/fr/pipe-admission-peugeot-103/3219-pipe-admission-cgn-15mm-19mm-sha-peugeot-103-sp-mv-mvl-lm.html


Je comprends ton histoire de ressort que tu voudrais couper mais déjà avant de faire un truc comme ça il faut déjà voire ou arrive ta courroie quand le vario

est fermé à fond ce qui n'est pas le cas actuellement à cause des butées de masselottes qui empêchent la fermeture complète.

Et ce n'est pas parce que ton moteur peu basculer un maximum vers l'arrière que ta courroie va pouvoir monter plus haut.

Je m'explique c'est que je te disais dans un de mes posts, vario fermé à fond la courroie est pincée et monte au plus haut qu'elle le peut compte tenu de sa largeur.

ce que je veux dire c'est que certes pour qu'elle monte à fond il faut les 2 : que ton moteur puisque basculer suffisamment (ce qui est peut-être déjà le cas)

mais aussi cette montée s'arrête aussi compte tenu de sa largeur.

Avant d'entreprendre quoi que ce soit de toute façon il faut un kit aligné au carter le pot qui va bien et le bon réglage carbu, la bonne courroie avant

d'entreprendre à toucher à la partie variation/transmission c'est un bon conseil que je te donne.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue d'origine que d'apparence
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2020 à 00:18
La courroie dont tu a envoyé le lien fait 880x11.5, elle est un demi milimètre de moins en largeur mais j imagine que si tu me parle de celle là c est qu'elle doit aller, je vais en commander une de cette taille, la mienne est au bout et on verra ce que ça donne.
Sinon j avais vus une 875x13 je crois aussi mais tant que la 11,5 ne patine pas au démarrage de toute façon c est bon.
C est hallucinant les différente taille qu'il peut y avoir entre les courroies

Par rapport au pipe d admission il me semble que j avais essayer avec une pipe droite mais que ça passait pas au niveau de la cuve du carbu qui était gêné par le support moteur, je pouvais pas mettre le carbu et j' avais du mettre une pipe incliné mais je sais pas si c est de la que viens mon problème.

(Faut que je regarde quand meme peut être que la pipe pour sp, vogue dont tu m'a parlé est plus longue et ça passerait, ça me remettrai le carbu plus droit ce qui n' est pas un mal)
 
Pasque sans débrider le vario le ressort ce comprime déjà a fond aussi me semble t il, c est pour ça que je parlait de mettre une courroie plus longue que celle que j' ai déjà.
Tu vois ce que je veux dire ? Ta jamais vus ce type de problème, alors que j ai une courroie d origine pourtant ?

C est pour ça que je doute que le moteur bascule assez pour pouvoir débrider le vario comme ça.

Après je vais quand même revérifier tout ça des fois que je me trompe pour le ressort moteur pasque tu me fait douter a force, j avais regardé ça ya déjà un moment mais dans mes souvenirs c était ca. Je te redis ça d ici peu

Je comprend très bien tout ce que tu dit par rapport a la courroie qui monte sur le Vario. Bien sûr  faut enlever les buter du vario et aussi que le moteur puisse basculer assez.
Sinon quand je ferme le Vario a la main a vide et que je met ma courroie ça arrive pratiquement a fleur sur le dessus donc c est bien je vais pas chercher à la faire monter plus de toute façon.

De toute façon comme tu dit avant de toucher a ça faut déjà que j aligne mon carter.
Je reçois les joint moteur d ici peut normalement, je vais essayer de me mettre sur ça pendant un week end pasque j utilise la mob pour aller bosser. Ensuite je m occuperais du Vario et de ma courroie.
Mon pot ne va pas trop mal mon carbu a l air d avoir le bon gicleur en 68 donc c est déjà des bonne choses.
Peugeot 103 Vogue 1994
-Kit 50cc airsal T6 stock, carters ajustés
-Carbu SHA 15 avec gicleur de 68
-Pipe de 15 coudé
-Clapet carbone
-Bougie B9HS
-Pot sito cobra débridé, tube de fuite12mn
-Embrayage origine débridé
-Vario origine débridé
-Transmission 12x59
-Allumage origine
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue d'origine que d'apparence
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2020 à 22:56
Ça y est les carters sont alignés, j ai alléger les masselotte du variateur elle font 14g chacune mais c est encore un peu  trop lourd.

Dans les monté ça va un peut mieux mais je trouve que ça peine même quand le Vario n est pas fermé donc c est pas la faute au Vario.

A l accélération c est comme si ça broute un peu a bas régime avant d être élancé, ça peut venir de mon gicleur en 68 un peut trop gros peut être n'en ? Ca viendrais de la mon problème de ne pas avoir de puissance a bas, moyen régime ?

Quand j ai démonté le moteur le piston était bien gras, marron noir a certain endroit comme si ça avais chauffer, j' ai eu du mal a démonter le piston, l axe était bien coincé dedans et la cage a aiguilles collante de gras, comme le segment, ça viens de trop de richesse n'en ?
« Modifié: 23-06-2020 23:04:15 par Mobeur24/24 »
Peugeot 103 Vogue 1994
-Kit 50cc airsal T6 stock, carters ajustés
-Carbu SHA 15 avec gicleur de 68
-Pipe de 15 coudé
-Clapet carbone
-Bougie B9HS
-Pot sito cobra débridé, tube de fuite12mn
-Embrayage origine débridé
-Vario origine débridé
-Transmission 12x59
-Allumage origine
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2020 à 20:54
Salut !

14g pour une masselotte seule avec ses poids ça me parait vraiment bizarre tu es sur de ça ? Car une masselotte nue sans poids ni vis fait déjà pas loin de 19g, le vario d'une vogue et SPX sont différents mais les masselottes utilisées dedans sont quasi identiques...

Si ça broute un peu baisse ton gicleur de 2 points, en vérifiant la couleur de ta bougie, si elle est noire alors oui tu est trop riche et il faut baisser un peu ton gicleur.

Par contre tu peux laisser ton gicleur de 68 si tu compte débrider ton filtre à air beaucoup le font en ne laissant qu'une seule grille sur le filtre de ton SHA.

103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue d'origine que d'apparence
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2020 à 22:19
14g c est juste le poids de la masselotte qui tient avec deux Visse.

J' ai déjà enlevé des grille du filtre du carbu j en est laissé deux ou trois mais ça change rien, j' ai même essayer d enlever mon filtre a air mais rien ne change je vais baisser mon gicleur pour voire c est vrai que ma bougie est assez noir

Par contre je trouve pas ça très bien de laisser que deux trois grille j' ai peur de choper des poussière il existe pas des filtres a aire qu'on puisse mettre sur un sha de 15 ?
« Modifié: 24-06-2020 22:20:48 par Mobeur24/24 »
Peugeot 103 Vogue 1994
-Kit 50cc airsal T6 stock, carters ajustés
-Carbu SHA 15 avec gicleur de 68
-Pipe de 15 coudé
-Clapet carbone
-Bougie B9HS
-Pot sito cobra débridé, tube de fuite12mn
-Embrayage origine débridé
-Vario origine débridé
-Transmission 12x59
-Allumage origine
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2020 à 22:33
Je parle toujours en poids total : masselotte 19g + poids fixé dessus de 14g = 33g trop lourd il faut vers 23g de poids total dans ces eaux là pour ce moteur j'en avais déjà parlé.

Si ta bougie est noire c'est évident que tu es trop riche il faut baisser ton gicleur ben oui un carbu ça se régle quoi quand même.

Perso déjà je vois mal un grillage métallique retenir des poussières ou alors il faut que ce soit un grillage avec maillage très fin la oui à la rigueur, ben oui des filtres pour sha ça existe ou alors tu laisses une seule grille en support d'une lingette microfibre qui elle va vraiment filtrer.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue d'origine que d'apparence
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2020 à 22:48
Oui je trouve que je suis encore trop lourd pour le Vario mais je pensais pas de autant, je vais réviser tout ça.
En tout cas juste comme ça ça va bcp mieux déjà et ça me gène pas pour les cotes ou juste les côté moyenne dans lequel je peut prendre assez de vitesse.

 J' ai commender la courroie dont tu m'a parler en 11,5x890, j attend de voire si elle est plus grande que celle que j ai et comme ça j enlèverais mes poids de masselotte avec les buté et je mettrai des petit boulons a la place je vais pouvoir alléger bcp plus.

Sinon pour mon problème de puissance je vais baisser mon gicleur en 66 déjà pour voire, et je vais essayer de trouver un filtre a aire qui ne gêne pas pour le pivotement du moteur. En attendant pas mal les lingette microfibre, j avais penser à mettre un bout de tissu sinon
Peugeot 103 Vogue 1994
-Kit 50cc airsal T6 stock, carters ajustés
-Carbu SHA 15 avec gicleur de 68
-Pipe de 15 coudé
-Clapet carbone
-Bougie B9HS
-Pot sito cobra débridé, tube de fuite12mn
-Embrayage origine débridé
-Vario origine débridé
-Transmission 12x59
-Allumage origine
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2020 à 22:58
OUais ou alors tu découpe un bout de vieille chaussette (pas trouée  ::))  tu enlèves le cache plastique ou pas d'ailleurs et tu viens la fixer avec un grand collier
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire