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Quel vario preféré vous niveau fiabilité, rendement et réglages?

Giraudo racing € 120,00
85 (10.4%)
Doppler ER1 € 58,00
33 (4%)
Doppler ER2 € 115,00
82 (10.1%)
Doppler ER3 € 146,00
122 (15%)
Bidalot G1/G2€ 160,00
137 (16.8%)
RGD Titane € 165,00
34 (4.2%)
RGD Titanium € 146,00
12 (1.5%)
Polini speed control pour SPX/RCX/MVX/CLIP € 109,00
53 (6.5%)
Polini UTAH seul pour SP/MV/MVL... € 69,00
64 (7.9%)
Polini UTAH pack complet pour SP/MV/MVL... € 99,00
135 (16.6%)
stockey Urt
15 (1.8%)
Lektronis € 69,00
1 (0.1%)
Omega concept 2 € 68,00
7 (0.9%)
Malossi varplus € 49,00
15 (1.8%)
Malossi multivar € 115,00
7 (0.9%)
Malossi variotop € 177,00
13 (1.6%)

Total des votants: 815

Variateurs - Les questions, c'est ici!

Auteur Sujet: Variateurs - Les questions, c'est ici!  (Lu 211766 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

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  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
  • XPS; 103 Rcx; Mbk 51 Magnum :)
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Le 14 Novembre 2009 à 19:29
115€ sa fait cher pour un rgd titane  p!
mais sinon s'est un super bon vario !!
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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  • peugeot 103 mvl =D Elle commence à avoir de la gueule =P
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Le 14 Novembre 2009 à 23:35
Bonsoir,

cette aprem midi j'ai mis le vario er3 et le pot doppler que j'ai été chercher ce matin.

Je voulé savoir comment je pouvais faire pour avoir de l'accélération avec le er3 ?

merci.
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  • " Demon serie "
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Le 14 Novembre 2009 à 23:41
poids légés  ;)
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Le 14 Novembre 2009 à 23:43
le probleme c'est que je l'ai acheter d'occase et les poits je les ai pas :(

comment je fais ?


merci
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  • Brules la gomme, pas ton âme
  • Mbk 51 [ Carbu 15 Dell'Orto / Pipe 15 / Pot Doppler er1 / Vario Doppler er3 / 11*56 / Clapet Bidalot ]
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Le 15 Novembre 2009 à 00:56
Bonjour,

Moi vous le conseillerais quelle vario pour gagner en pointe?

*Carbu 15 Sha Dell'Orto
*Pipe de 15
*Clapet d'origine (Préparé)
*Filtre à air fait maison
*Courroie Doppler
*Transmission 12*54
*Pot Doppler er1


Merci  p!!

Un p'tit Up ! p!!
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Le 15 Novembre 2009 à 10:05
Bonjour,

Moi vous le conseillerais quelle vario pour gagner en pointe?

Voici ma réponse :


Un variateur est fait pour gagner partout ou du moins ne pas perdre et gagner quelque part.... A partir du moment ou tu est bien réglé, tu exploiteras un meilleur régime moteur cv, don c plus d'accélération, la montée seras plus longitudinale donc tu gagneras en reprise et en précision moteur, de plus sachant que aucuns variateur du marché ne dispose d'une plus petite plage que l'origine, tu ne peu pas perdre a la vitesse de pointe, ou alors ton ressort est réglé trop dur donc tu n'arrive pas a fermer entièrement ou autre solution, les poids sont trop léger...


Ce n'est pas tel ou tel vario qui te feras gagner de la vitesse de pointe !
...Mbk 51...
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  • j'suis du 6-2!!
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Le 15 Novembre 2009 à 10:13
Bonjour,

alors voilà j'ai la possibilité d'acheter un variateur RGD TITANE pour 115€

Je voudrais savoir si ça vaut vraiment le cout de le prendre?

niveau perf et solidité?
comparé au er3 / bidalot / variotop il a de bonne performance?

je peux aussi avoir un giraudo, il est aussi performant?  ???




merci  p!!


pour ma part je choisirais plus entre "bidalot, malossi variotop ou même le giraudo

moi j'ai le giraudo est c'est une belle pièce rare et performante après les deux autres se trouve encore beaucoup sur le marché et sont aussi très performants
a toi de voir lequel te conviens le mieux pour ton moteur 
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Le 15 Novembre 2009 à 14:06
Bonjour,

Moi vous le conseillerais quelle vario pour gagner en pointe?

Voici ma réponse :


Un variateur est fait pour gagner partout ou du moins ne pas perdre et gagner quelque part.... A partir du moment ou tu est bien réglé, tu exploiteras un meilleur régime moteur cv, don c plus d'accélération, la montée seras plus longitudinale donc tu gagneras en reprise et en précision moteur, de plus sachant que aucuns variateur du marché ne dispose d'une plus petite plage que l'origine, tu ne peu pas perdre a la vitesse de pointe, ou alors ton ressort est réglé trop dur donc tu n'arrive pas a fermer entièrement ou autre solution, les poids sont trop léger...


Ce n'est pas tel ou tel vario qui te feras gagner de la vitesse de pointe !


si si, les vario tel que les multivar sont plutot fait pour gagner en accel sans perdre en pontie

les er3, er2 bidalot gagne en accel, mais aussi en point car ont une plage plus grande
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Le 15 Novembre 2009 à 19:33
salut,

je cherchere un vario pour 103sp, qui peut se monter avec embreyage, et qu'il soit facile à régler (pas besoin de le demonter à chaque fois)

Donc je pensais au doppler er3 et au multivar.

Plutot le er3, car il est plus performant non?

Que me conseillez vous? y-t-il d'autre vario qui rentre dans mes criteres?

merci
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 15 Novembre 2009 à 19:56
Er2  p!!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 15 Novembre 2009 à 19:59
salut
tu as doppler er2,er3
le multivar est bien aussi
et le variotop
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Le 15 Novembre 2009 à 20:08
salut
tu as doppler er2,er3
le multivar est bien aussi
et le variotop

non, pas trop, il a pas l'embrayage le vario top, sauf si on le mets avec la plage origine (inutile en gros)
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Le 15 Novembre 2009 à 20:17
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment s'appelle cette rondelle ?

et à quel endroit je peut l'acheter ?

merci par avance.
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Le 15 Novembre 2009 à 20:20
mais le er2 faut pas le demonter pour le reglé??

merci à vous p!!
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Le 16 Novembre 2009 à 19:03
Bonjour tout le monde , voila j'ai un problème mon écrou de vario d'origine est mort ( je peut pas le desserrer avec la clef adéquate ) .

Comment je pourrais faire pour l'enlever ?

Merci

Kit 75 Polini ac , carter polini , carbu 19 phg filtre malossi , pot baalix rp , ressort moteur giraudo , vario giraudo , Poulie embreyage doppler er2 , allumage motoplat rotor interne .
 

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