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Quel vario preféré vous niveau fiabilité, rendement et réglages?

Giraudo racing € 120,00
85 (10.4%)
Doppler ER1 € 58,00
33 (4%)
Doppler ER2 € 115,00
82 (10.1%)
Doppler ER3 € 146,00
122 (15%)
Bidalot G1/G2€ 160,00
137 (16.8%)
RGD Titane € 165,00
34 (4.2%)
RGD Titanium € 146,00
12 (1.5%)
Polini speed control pour SPX/RCX/MVX/CLIP € 109,00
53 (6.5%)
Polini UTAH seul pour SP/MV/MVL... € 69,00
64 (7.9%)
Polini UTAH pack complet pour SP/MV/MVL... € 99,00
135 (16.6%)
stockey Urt
15 (1.8%)
Lektronis € 69,00
1 (0.1%)
Omega concept 2 € 68,00
7 (0.9%)
Malossi varplus € 49,00
15 (1.8%)
Malossi multivar € 115,00
7 (0.9%)
Malossi variotop € 177,00
13 (1.6%)

Total des votants: 815

Variateurs - Les questions, c'est ici!

Auteur Sujet: Variateurs - Les questions, c'est ici!  (Lu 211749 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

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Le 20 Avril 2007 à 12:07
ok merci +1 a toi et il se monte sur embrayage ??? et il et au alentour de quell prix??? merci

Oui ce vario semonte sur l' embrayage ! C' est en fait une "modification du vario d' origine à galets". Donc tu change ton acien vario seulement et c' est la même plage et tout sauf qu' il est bien plus performant et est à galets, donc tu peux super bien le régler ! Et le prix c' est ça oui :)

PS -> Sûrement le meilleur vario pour la patate et la reprise, en pointe il ne te fait rien gagner, sauf si tu règles très lourd mais c' est pas le but du vario ;)
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
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  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
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Le 20 Avril 2007 à 14:10
exact donc tauras rien de plus en pointe mais plus de peche suivant tes réglages p!!
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
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Le 20 Avril 2007 à 18:28
merci a tous
qu'est ce que vou me conseilé de maitre comme vario sur un moteur ou il y a:cylindre piston airsal,culasse malossi aute compréssion,carbu de 15,pot ninja g2
en restan au allentoure de 100 /110 euro
qui m'aporterai de la patate et un peux de pointe merci
« Modifié: 20-04-2007 19:20:12 par stunt-man »
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Le 20 Avril 2007 à 19:57
un carbu 17.5, une transmission plus longue,...
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 20 Avril 2007 à 20:08
un carbu 17.5, une transmission plus longue,...

Oui mais il parle d' un vario ::)

Bah tu n' as qu' à prendre le vario Giraudo à 120 euros :) Très solide et performant fesant gagner de la patate et de la pointe;

Sinon le Malossi Multivar (85 euros SPX/RCX et 125 euros SP/MVL) c' est un bon choix il est très performant, ou le Doppler ER2 à 115 euros (la même chose que le Malossi mais en Doppler mais en plus fragile et peut-être moins performant en patate).

Voilà :)
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Le 20 Avril 2007 à 20:10
ah merd* ! ouai c'est bien ca! ;)
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 21 Avril 2007 à 09:43
ok  p!!merci a tous je vais aller me rensaigner her mon pro pas loin de cher moi pour le multivar :) ;) merci p!!
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Le 23 Avril 2007 à 18:58
ok  p!!merci a tous je vais aller me rensaigner her mon pro pas loin de cher moi pour le multivar :) ;) merci p!!
c'est quoi le mieux entre la mdification du vario mallossi multivar et le vario malossi multivar
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Le 23 Avril 2007 à 20:44
salut  alors j'ai peut-etre mon er2  :P et je voulais savoir si il valait le coup, il est à embrayage ? apparament il manque la joue, ça coute cher ça ? ( + 1 à la clé )
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 23 Avril 2007 à 20:46
bin non il ne manque pas la joue.... sinon un er2 c'est bof bof comme vario
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 23 Avril 2007 à 20:52
salut  alors j'ai peut-etre mon er2  :P et je voulais savoir si il valait le coup, il est à embrayage ? apparament il manque la joue, ça coute cher ça ? ( + 1 à la clé )
et bien oui sa valais le coup, tu peu gagner 15/20 km/h si tu le regle en pointe ou en accel, si tu veux faire comme a fait mon frère, tu gagnera 25 km/h de pointe et impeu d'accel ( mai l'accel que tu gagne ne se voie pas donc tu peu la compencé en trafiquent ton allumage  ;) p!!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 23 Avril 2007 à 20:54
non les allumages mbk ne sont pas bridés et ils ont déjà un bon callage 1.4 avant le pmh
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 23 Avril 2007 à 20:54
ok  p!!merci a tous je vais aller me rensaigner her mon pro pas loin de cher moi pour le multivar :) ;) merci p!!
c'est quoi le mieux entre la mdification du vario mallossi multivar et le vario malossi multivar


C' est la même chose lol

Le vario Malossi Multivar, c' est une modification du vario d' origine, mais à galets ! Donc la même chose en bien plus performant et à galets, et ça s' adapte sur l' embrayage et la joue fixe d' origine pour les SP/MVL ;)
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Le 23 Avril 2007 à 21:03
non les allumages mbk ne sont pas bridés et ils ont déjà un bon callage 1.4 avant le pmh
je n'est pas un allumage mbk, c'est un peugeot, ;) ;)
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Le 23 Avril 2007 à 21:07
Comment on fait pour trafiquer son allumage ? Ca m'intéresse, et je sens que tu brules d'envie de nous le dire  ::)
 

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