choisir embrayage sur booster 2003

Auteur Sujet: choisir embrayage sur booster 2003  (Lu 866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2014 à 10:24
salut tout le monde ! il faut que je remplace l'embrayage sur mon spirit de 2003 . Je voudrais juste savoir a peu près ce qui fallait prendre svp .... je partai plus sur l' Embrayage malossi Fly Clutch , il est pas tres cher , mais après niveau ressort et tout je n'y connais pas assez .. Si vous pouviez me donne 2  3 conseils ... Merci

Je precise juste que mon scoot est tout d'origine , je mettrai juste un pot plus tard .
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 13:02
salut a toi pourquoi veux tu changer ton embrayage et t'ils mort ?? si c'est juste pour faire jolie celas ne sere a rien ils faut que tu est un minimum de configuration si tu veux changer ton embrayage apres si tu veux mettre un pot plus vario plus embrayage pourquoi pas mais juste embrayage pot sa sere pas a grands chose c'est juste mon avis
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 13:51
salut , merci de ta reponse
je voulai changer l'embrayage car mon scoot demarre mai la roue n'est pas enrainée du tout ...... c'est pour ca que j'ai pensé a l'embrayage ....
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 15:59
tu a quois comme resort de pousser decu ??? apres sa se peut que se soit ton embrayage qui accroche plus du tout je partirez plutot sur sa tes patin sont comment ta cloche d'embrayage ils faut la netoiyer si ils y a des dépot d'huile decu car sa accroche pas jespere tavoir aider
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 23:52
Bonsoir a tous
je possede un booster de 2004 tout d origine, il y a juste un pot laser
il roulais 50km jai donc changer les galets par des 4.5 mi un ressort de pousser rouge
et des ressort d embrayage jaune jentend que le moteur selance bien mais le scoot
n avance pas plus de 30km :/ pourriez vous maider svp c est tres embetent
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire