embro quis' ouvre trop vite sur ovetto

Auteur Sujet: embro quis' ouvre trop vite sur ovetto  (Lu 665 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • camino carnaval etvariomatic,speedfight 2,rocket,wallaroo,103 rcx,mbk 51,malag grizzly, typhon, vclic, ovetto,tzr
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2014 à 10:54
salut a tous alors voila ma config kit 50 carbu 17.5 vario correcteur et embro tpr pot sito alors je trouve que mon embro s ouvre trop vite j ai un ressort de poussée tpr jaune et petit ressort 1500 rmp je devrais mettre quoi comme petit ressort pour qu'il donne mieux ?
jamais plus vite qu'a fond
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2014 à 12:55
Salut c'esr ressort qui s'ouvre a 1500 tr  c'est tres tot .  Prends des jaune malossi également  ça ira bien mieux
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2014 à 13:02
j'ai à peu près la même config sur mon nitro et j'ai mis un ressort de poussée blanc Malossi et trois petits ressorts d'embro jaune polini (que j'avais sous la main j'aurai voulu du malossi mais ça marche impec  p!! )

avec pot sito débrider et je dois dire qu'il roule bien montée linéaire en régime que se soit sur plat ou en côte pareil.

avis aux amateurs ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • camino carnaval etvariomatic,speedfight 2,rocket,wallaroo,103 rcx,mbk 51,malag grizzly, typhon, vclic, ovetto,tzr
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2014 à 13:34
merci de votre aide ^^
jamais plus vite qu'a fond
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire