Carburateur 19mm PHBG DS pour pièces / à réparer (94)

Auteur Sujet: Carburateur 19mm PHBG DS pour pièces / à réparer (94)  (Lu 1511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 11:15
Bonjour  :) ,

je viens mettre en vente mon carburateur 19mm PHBG DS car il fonctionne très mal, et ce quelque soit la modification apportée  :-X

DS = Vis de ralenti et de richesse à gauche lorsque l'on regarde en face du venturi d'air.

Avec prise de graissage séparé coté pipe et une minuscule prise sur le coté droit, au niveau du boisseau avec un conduit qui débouche sur le boisseau.

Les symptomes du carbu: Fonctionne très bien au ralenti et juste au dessus, mais dès qu'on accelère à plus d' 1/3 d'ouverture des gazs le moteur "bug" il veut caler, puis repart, puis recale et fini par vraiment caler. Comme si il y avait une prise d'air ou plus d'essence dans le reservoir.

Bref c'est pour celà que je le vends pour pièces ou à réparer , toutes les pièces sont récupérable, sauf le corps du carbu en lui même je pense   p!!

Voici une lsite non exhaustive de ce qui peut se récuperer:

- Chapeau avec les deux vis
- Ressort
- Boisseau comme neuf avec sa douille plastique pour ressort
- Vis ralenti avec ressort
- Vis de richesse complète avec ressort, rondelle et joint
- Aiguille W9 avec son clip
- Starter complet (piston/ ressort/ tendeur)
- Gicleur de ralenti
- Gicleur de starter
- Puit d'aiguille
- Flotteurs + axe
- Pointeau très bon état
- Cuve avec ses vis

Pour infos, en neuf toutes ces pièces vous reviendraient à au moins 81.60€ hors frais de port (prix site Dell'Orto)  ::)

Pour ce carburateur 19mm PHBG DS vendu pour pièce ou à réparer, j'en voudrai 20€ frais de port compris.


Les photos arriveront très rapidement.

Cordialement;

Dark-Rider  sm2!

PS: Je suis un vendeur de confiance et je ne suis pas à ma première vente.
http://forum.mobcustom.com/membres-de-confiance/dark-rider/
« Modifié: 01-11-2010 21:47:53 par Dark-Rider »
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 01 Novembre 2010 à 20:25
salut

c'est un starter a cable ?

  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2010 à 21:46
Oui starter à cable  p!!
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 02 Novembre 2010 à 11:10
il m'interesse
combien fdpc et est ce qu'il est en bon etat ?
Il se monte aussi sur un 15 phbg ?
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2010 à 13:35
20€ FDPC le carbu complet pour pièces comme indiqué ci dessus.

Je vais refaire un test pour vérifier que le carbu ne fonctionne vraiment pas sans quoi je ne le vendrai pas.

Mais je ne pense vraiment pas qu'il refonctionnera, de toutes manières je te tiens au jus.

Cordialement;

Dark-Rider  sm2!

PS: Oui le starter se monte sur 15mm PHBG comme toutes les pièces d'ailleurs.

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2010 à 19:27
Salut, les réglages n'ont rien à voir sur ce modèle de carbu (DS) avec les 15 phbg BD

Ton puit d'aiguille n'est pas le même et en passant d'un 15 phbg BD à un 19 phbg DD j'ai du monter de 20 points en gicleur principal et 8 points en ralentit !

Il y a des chances que ce soit parce que tu est loin du réglage, avec mon 19phbg DD jetait à 125 en gicleur principal je crois (boite à air de karting)


ps : j'essaye de répondre à ton message privé t'en que je suis sur le net mais pas tout de suite.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2010 à 19:34
Oui c'est sur les réglages n'ont rien à voir nous sommes tous d'accord et moi aussi, mais les pièces malgrès qu'elles n'aient pas les mêmes reglages sont adaptables sur 15 PHBG !

Par exemple, un gicleur de ralenti ou de starter sont quasi similaire, et pour ces reglages là, surtout sur route et même parfois en competition, monté trop riche n'est pas un gros problème.

Voila, zxr125, n'hesites pas à me prendre en MP.

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

PS: Illyes, pour ton 19 PHBG DD, je sais aps ce que tu as fait mais bon un gicleur principal de 125 c'est juste énorme, et cela peut certainement combler une prise d'air, ou alors peut-être as-tu fait exprès de mettre une prise d'air pour admettre plus de gazs (techniques utilisée en competition pour augmenter la quantiée de gazs frais tout en gardant un diamètre de carbu petit imposé par le reglement).

Mon problème ne vient absolument pas du gicleur principal, sinon le symptome serait toujours présent et ce n'est pas le cas. Aussi un gicleur trop petit ne fait pas forcément caler le moteur, j'ai un ami qui a rouler 200 km trop pauvre (gicleur 84 sur carbu 24mm DO) ^^
Et sa brèle marchait bien, elle a juste pas duré longtemps...

Bref, merci d'essayer de me repondre a mon MP.

« Modifié: 02-11-2010 19:36:38 par Dark-Rider »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire