VARIO GIRAUDO TBE + DIVERSES PIECES /!\ PROPOSEZ VOS PRIX /!\ (94)

Auteur Sujet: VARIO GIRAUDO TBE + DIVERSES PIECES /!\ PROPOSEZ VOS PRIX /!\ (94)  (Lu 3890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 21:00
Salut à tous,

ne pratiquant plus la mob sur piste et envisageant de la remonter complètement d'origine, je mets en vente les pièces montées dessus qui ne me serviront plus à rien.  p!!

> A VOUS DE PROPOSER VOS PRIX, J'AI BESOIN DE SOUS ET PLUS AUCUNE UTILITÉ DES PIÈCES A VENDRE <

(Soyez un minimum sérieux dans vos propositions, sans quoi je ne me generai pas de vous refuser l'offre)

Je dispose d'autres photos et je peux en faire d'autres, n'hésitez pas à en demander.

Payement par chèque si envoi, espèce accepté si remise en mains propre, dans le Val de Marne 94 (je préfère).

Voici les pièces que je vends:
_________________________________________________________________________

- Variateur Giraudo Evolution, plage 100mm, en bon état voir très bon état.
Un filetage de vis de contre-poids est foiré, monté au frein filet il tient très bien ou prévoir réparation.
> Livré avec kit de contre-poids de réglage Malossi jamais utilisé, pesés et classés, avec ses 6 vis de fixation noir et son écrou de vario origine Giraudo.




_________________________________________________________________________

- Cylindre/piston d'origine MBK 512 en liquide, préparé, en très bon état !
A parcouru 12.000 km bridé à 40 km/h puis 150 à 200 km préparé.
Seule la lumière d'échappement à été usinée, préparation propre, aucune trace de celle-ci, pas même une rayure sur le chrome.
Deux configurations possible selon la cale d'épaisseur:
1.9mm = Echappement 195° / Admission 130° (montable uniquement avec culasse origine non retouchée)
3mm= Echappement 200° / Admission 135° (à monter avec culasse haute compression)
Livrée avec les deux cales, celle de 1.9mm usinée entièrement en CN (sauf retouches) et l'autre faite proprement sans CN (celle posée sur la photo).




PS: La pipe d'échappement n'est pas à vendre ...
Pour info les vitesses max atteintes avec ce HM sur une distance de 1km:
90 km/h avec carbu 15mm PHBG trop riche
95 km/ avec carbu 19mm PHBG trop riche
Avec ma Magnum Racing XR transmission en 11x56 et variateur Giraudo
_________________________________________________________________________

- Boite à air type karting TNT, avec ses deux cornets, complètement neuve, à tourner 15min pour un essai, bruit magnifique d'aspiration au début de l'ouverture des gazs,seul petit défaut, un "trou" qui m'a servi de fixation est felé, vraiment léger.
Livré avec un tuyaux rallonge flexible de 1m environ, qui m'a couté 15€ !




_________________________________________________________________________

- Pipe d'admission Doppler Er-1 d.19mm, quasi neuve, utilisée maximum 100km, avec son manchon caoutchouc et ses deux colliers, finition interne microbillée, très bonne pipe d'admission, le manchon peut être remplacé si l'envie vous en donne.
Parfaite pour monter un carburateur de 15 à 19mm type PHBG, je déconseille pour les carbu plus gros, à moins de retravailler la pipe entière.




_________________________________________________________________________

- Clapets carbone Lektronics, bon état, utilisées maxium 100km, épaisseur lamelles 0.40mm (vérifiés!), vraiment faits pour les hauts régimes ils n'aiment pas les bas régime ce ne sont pas des v-force, une lamelle commence à s'effriter aux coins peut tenir encore 2h de fonctionnement pas beaucoup plus, corps en aluminium, lamelles démontables et remplaçables.




_________________________________________________________________________

- Coupe circuit de sécurité au guidon type Jet-ski, universel, neuf juste monté;




_________________________________________________________________________


Voila, c'est tout pour le moment.  :)

Si vous recherchez une pièce spécifique n'hésitez pas à demander je peux avoir votre bonheur.  ;)

Cordialement;

Dark-Rider  sm2!

PS: Pas de hors sujet sur cette annonce, pour discuter autre que sur les pièces que je vends par MP s'il vous plait.
« Modifié: 08-12-2011 20:55:28 par Dark-Rider »
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 22:10
Salut dark =) , je cherche une boîte a clapet , as tu sa ?
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 21:58
A part les clapets Lektronics que j'ai, je n'ai pas d'autre clapets.
Le tout ( corps+lamelles) peut aussi s'appeler "boite a clapet"; mais si tu recherches une boite a clapets longue type Polini non je n'ai pas ça.

Les lektronics ressemblent à ça: http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/clapet-mbk-51-lektro-ed1d3383576dec29a613e9c87ff81402.jpg

Mais si tu recherches ce type de boite sache que tu n'y gagnera rien étant donner que tu rallonge le chemin des gaz frais.

Voili voilu

Dark-Rider  sm2!

PS:
« Modifié: 18-07-2011 22:00:52 par Dark-Rider »
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 23:15
Pourquoi tout le monde en met des boite a clapet sur es bon moteur ? jenre malossi ou polini ? sa apporte rien ?
  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Niiiiinjaaa !
  • MBK 51 Magnum liquide '85
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 13:35
Jtenvoi un mp pour la pipe doppler  ;)
MBK 51
Vario Doppler ER3
Kit 50 Eurocylindro
Pot Ninja G3
Carburateur 15 Del'Orto
Pipe droite + clapets Malossi
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 13:39
t'as poulie d'embro peut se monter sur 103? et on peut mettre les calles pieds ?
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 14:03
moi je reconseille les clapets qu'il vends, j'ai fait 2 ans de circuit avec ces clapets je les apreciais bcp je les preferais meme au bidalot ;)

une bac autrement dis n'aporte rien a part un volume plus grand dans le bm et donc aussi bcp de volume mort
tout le monde achete ceci carc'est de la marque alors on achetesans reflechir ;) cela allonge ton admission pour rien t'apporte

rien ne vaut une pipe et des clapets simple


sujet clos autre question mp ;)


bonne vente a toi tres bonne annonce ainsi que description
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 17:22
merci beaucoup de ton commentaire jojo  ;)

Comme l'a très bien expliquer jojo, une BAC ne sert quasiment à rien, elle rallonge le parcours des gazs, augmente les volumes morts dans le bas moteur (inutile).  8)
C'est effectivement un effet de mode du à la marque, il ne faut pas se voiler la face, ça apporte beaucoup aux fabricants Polini et Malossi, aux prix qu'elles coutent...
De plus, pour bien voir qu'elles sont inutiles, il n'y a qu'à voir les pipes des bons moteurs 2 temps, toute raccourcies au minimum possible (exemple: 50cc derbi, am6, 125 aprilia rs, 125 honda rs competition, et j'en passe ...)  ;)
Le seul bon point que ces BAC apportent c'est le fait de pouvoir admettre une "plus grosse charge de gaz" avec des clapets à lamelles plus larges, mais complètement inutile car au final la pipe qui permet un montage de carbu 19mm livrée avec ne suffit pas à faire entrer assez de gaz, et par la suite, l'entrée aux carters moteur est trop petite ...  sm!

Si tu veux vraiment gagner de ce coté là il faudrait des carters Polini avec pipe droite et une pipe ainsi qu'un carbu d'un gros diamètre pour remplir le bas moteur comme il se doit, malheureusement il faut se méfier de la qualité Polini surtout de leurs carters.  ::)

Voila, c'est tout pour cette histoire, petit rappel la pipe coudée Doppler que je vends est la une de plus courtes pour ne pas dire la plus courte du marché.

Devils73 > Oui, la poulie peut normalement se monter sur 103, mais demande confirmation à d'autres membres car je n'ai pas moyen d'essayer de la monter sur 103. :/
Étant donner que les cales pieds se montent sur l'axe de poulie, oui il est possible de monter des cales pieds mais il faut faire ou trouver un autre axe que celui que je fournis. :)

Dark-Rider  sm2!

PS: Plus de hors sujet s'il vous plait, en MP si besoin d'explications !
« Modifié: 19-07-2011 17:26:29 par Dark-Rider »
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 19:17
vendeur super sympa je recommande ;)

les poulies de mbk 51 se monte aussi sur peugeot je confirme
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 20:20
Je crois bien je vais la prendre cette poulie  ::)
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2011 à 21:46
C'est comme tu le sens :)

Je ne peux te confirmer que tu peux la monter sur 103 à voir, par contre pour l'axe ... Ça risque de ne pas être le même surtout si tu veux y poser des reposes pieds.

Je suis absent jusqu'à lundi 25 juillet. On voit sa à mon retour si ça ne te dérange pas  ;)

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 12:16
Salut dark ! les clapets tu les fais combien frais de port inclus ? tu peut me donner d'autre photos ?
Merci
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 14:30
15,60 € en Colissimo simple
ou
18,10 € en Recommandé.

Je ne peux pas faire moins cher, impossible de négocier sur les clapets et sur la pipe désolé, sinon je les garde en souvenir, ça ne vaut aps le coup de vendre une pièce comme neuve pour gagner 8€ ...  ::)

Les photos je t'en ferai la semaine prochaine si cela ne te dérange pas, je suis en déplacement jusqu'à lundi 25 juillet, je n'aurait pas accès à internet.

Dark-Rider  sm2!
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 17:16
ok , je part en vacances le 26 donc ^^
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2011 à 22:32
Ok ;)

« Modifié: 30-08-2011 18:16:10 par Dark-Rider »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire