Bonjour,
Je vend ma mobylette en pièce détacher suite que je veux changer de véhicule et que mon allumage à le condensateur ou les rupteurs de mort , meme si les pièces à changer valent pas grand chose j’ai pas envie de m’y remettre à bricoler c’est pour cela que je vends les pièces que j’ai ,
Voici les pièces disponibles avec les tarifs frais de port non compris :
- Cylindre Peugeot 103 Origine ( 200 km encore en rodage) : 60 euros
- Cylindre Peugeot 103 Fox (100 km encore en rodage) : 70 euros
- Pot d’échappement Conti à Bride (peinture corps du pot en or) : 75 euros
- Pot d’échappement Serpentin Malossi à vis (rare) : 40 euros
- Bas moteur comprenant : le vario modifié aux billes + l’allumage à rupteur à revoir niveau condensateur + rupteurs ensuite il y a le vilebrequin toujours en bon état avec ses roulements + le support moteur ainsi que le ressort moteur + bobine extérieur neuve de l’allumage et par contre pas de cylindre avec . Prix : 50 euros
- Culasse surcompresser Malossi avec décompresseur : 15 euros
- Compteur Transval 120 km/h complet : 20 euros
- Culasse d’origine complet : 10 euros
- Repose pied chromé : 5 euros
- Poulie Doppler chromé avec pignon de 11 : 15 euros
- Carburateur de 15 + pipe Polini + Clapet Malossi : 40 euros
- Lots de 4 suspensions arrières : 20 euros
- Selle d’origine plus confortable que celle de Peugeot : 20 euros
- Paire de Capotage Moteur : 20 euros
- Lots Couronne de 56 + chaine + béquille latéral : 15 euros
Voila si vous étés intéresser dites le moi soit par mp ou ici , c’est du matériel peu usée car j’ai monter la mob y a deux mois
Photo de la mob monté (je démonterais au fur et à mesure de l’achat des pièces) :
Je veut bien une photo du pot serpentin
Yop!
Moi je cherche:
Bequille laterale.
Poulie allegee
Cales pieds.
Donne moi ton prix frais de port compris et une photo si tu peux.
Salut, ta un piston d’origine pour 103 ?
Salut, tu vendrais le support moteur seul ?
Nicohauguel : Demain je te fais la photo du pot serpentin.
Mr Steffen : La Bequille latéral je l’est , la poulie j’en est une c’est une Doppler , et cale pied oui j’ai , je peux te faire 30 euros avec frais de port si tu est daccord.
Ashley1996 : Oui j’ai un piston d’origine pour 103 , tu me proposes combien avec frais de port ?
Mayotte95 : Tu m’en proposerais combien du support moteur avec frais de port aussi ?
Salut désolé je suis toujours intéressé mais pour le moment je ne fais plus de frais ça sera pour une prochaine fois .
Ashley1996 : Oui j'ai un piston d'origine pour 103 , tu me proposes combien avec frais de port ?
Je te propose 10€avec les frais de ports ? A moins que des échanges t'intéresse ? Et c'est bien un piston de 103 origine de d.40 qui a fait combien de kms ?
Les pistons que j’ai ont maximum 100-150 bornes tout au plus. Faut je vérifie si je l’est toujours , car j’ai un piston de fox mais il est avec le cylindre , j’ai un autre piston 103 origine avec son cylindre , et j’en est un autre qui a jamais servit mais faut je le retrouve pour être sur , sinon oui le prix sa me va
Les pistons que j'ai ont maximum 100-150 bornes tout au plus. Faut je vérifie si je l'est toujours , car j'ai un piston de fox mais il est avec le cylindre , j'ai un autre piston 103 origine avec son cylindre , et j'en est un autre qui a jamais servit mais faut je le retrouve pour être sur , sinon oui le prix sa me va

Okay, cool beh moi je te prends juste un Piston d'origine d.40 pour 103 de préférence

On voit en Mp pour la suite

Sa marche ashley
Pour les autres toutes les pièces sont encore en vente
Sa marche ashley

Pour les autres toutes les pièces sont encore en vente

Est ce ta deux segments qui vont avec ?
Salut!
J’ai fais une super affaire ailleurs, donc je ne plus interessé que par la poulie.
Quel est le prix frais de port compris? 15€?
ok
Bonjour!
Je voudrais savoir si ta jante arrière est à vendre.
Si oui est-elle complète? (Axe, roulement, couronne pour pédaler)
Est-ce qu’il y aurait moyen que tu postes quelques photo de la jante?
Merci
margera
Hey ton compteur transval est vraiment complet ? (compteur cable démultiplicateur de tour ?)
le pot tu les met quand les photos ?