Les jantes sont sur ma SPX donc oui. L'arrière se monte directement sans aucune adaptation. L'avant est sur la fourche donc pas besoin d'adaptation non plus. La fourche se monte comme une fourche normale de 103. Il y a des pattes de phares sur la fourche, il y a même un phare rond chromé ( 5euros de + si tu le veux avec).
Pour ce qui est du disque, c'est très simple, faut l'aligner en jouant avec les rondelles pour qu'il soit bien aligné, rien de compliqué ni de long à faire, je l'aurais bien fais mais j'ai vraiment pas le temps de bricoler ( periode BAC) surtout que les colis me prennent déjà un temps fou...
L'étrier de frein, faut en trouver un et le mettre. Il y a les fixations sur la fourche, bien sûr. Il faudra surement faire une pate de déport ( plaque de métal percée de l'épaisseur necessaire). Rien de compliqué.
Donc, en clair, tu montes les jantes et la fourche comme si c'etait des pièces d'origine et après tu as juste à acheter un étrier et le mettre sur une patte de déport, normal quoi.
135 euros fdpc fourche + jantes
150 euros fdpc fourche + jantes + phare + pneu Hutchinson FUNZY(un des meilleurs pneus)