80 Mhr sur am6 inreglables ...

Auteur Sujet: 80 Mhr sur am6 inreglables ...  (Lu 1453 fois)

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Le 01 Juin 2012 à 13:41
Bonjour
J'ai un kit 80 Mhr Racing avec un carbu 19 PHBG et je n'arrive pas a la regler j'ai suivit pas mal de topic concernant ces reglages et rien ny fait ...
Ma moto "petouille" et peine a monter les tours en fesant des petit trou ...
Que dois je faire j'ai deja essayer pas mal de chose mais rien n'y fait de plus que ma vis de ralenti est visser a fond et elle peine a tenir le ralenti malgres quel soit a fond alors j'essaye de touche la vis d'air mais cela ne change pas grand chose ...
Si quelqu'un a des solution a tout cela ...
Merci :)
L0asiis
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Le 01 Juin 2012 à 14:08
Donnes-nous ta configuration moteur complète  ;) Un 19mm sur du 80 Mhr ça me parait petit déjà, si tu prends un gros kit faut l'équipement qui suit sinon ça ne sert à rien  ::)
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Le 01 Juin 2012 à 14:53
Monter un kit sans savoir régler ... Voilà le prob
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Le 01 Juin 2012 à 15:19
Donc voila j'ai un kit 80 Mhr Racing et ce n'est pas pour les perfs que je l'ait prit un carbu de 19 est suffisant c'est juste qu'il faudrait que j'arrive a le régler a la perfection ...

L0asiis
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Le 01 Juin 2012 à 16:21
Et t'as quoi comme pot ?  ::)
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Le 01 Juin 2012 à 18:55
carbu de 19 suffisant pour un kit 80 tu nous prends pour des billes toi ???


[/quote]
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Le 01 Juin 2012 à 19:25
19 c'est suffisant à condition de savoir regler
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Le 01 Juin 2012 à 19:40
Tu doit perdre pas mal de perf  p!  surtout sur un cylindre coupleux
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Le 01 Juin 2012 à 19:46
tu perds moins que part rapport à un cylindre pointu vu que ta pas besoin de le nourrir autant à haut régime
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Le 01 Juin 2012 à 23:41
Oui mais bon c'est quand même petit 19 pour un kit 80 :/
Change de carbu et peut-être que ca sera plus facile déja , non ?
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
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Le 02 Juin 2012 à 00:37
tu perds moins que part rapport à un cylindre pointu vu que ta pas besoin de le nourrir autant à haut régime

Oui je suis totalement d'accord là dessus mais juste quand on dit "suffisant"  après les perf ...    mais bon, il devrais pouvoir le régler  ;)
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Le 02 Juin 2012 à 01:39
bah c'est sur que c'est Haa les meilleurs conditions ^^
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Le 02 Juin 2012 à 09:59
En utilisant la formule pour calculer la taille qu'il faut comme carbu , on tombe a peut près sur du 21 , si le moteur est stock et si la cc est de 80 ce qui n'est pas le cas sur du MHR racing ou replica qui est de 76.5 cc ou 78 cc réel je ne sais plus , donc carbu 21 a la limite , mais plus gros ça sert pu a grand chose  !
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Le 02 Juin 2012 à 10:06
ho mais les mecs quand on monte des pièces faut que le reste suive. un kit ça se nourrit 24 mini  ..
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Le 02 Juin 2012 à 11:50
Lol bon je voit pas mal de commentaires et je tient a vous dire que enfin de compte j'ai bel et bien garder mon carbu de 19 ;) Et il est regler 1ere et 2eme sa leve ;)
Donc je sais pas si je perd de la puissance ou quoi mais sa marche deja pas mal tout en sachant que je n'est pas d'allumage c'est l'allumage d'origine que j'ai recaler au niveau avance PMH et mon pot n'est pas formidable aussi pour l'instant car c'est un pot Nexone Passage haut :D
Voila Donc pas la peine de ce battre merci comme meme de votre aides ! :p
L0asiis
 

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