A conbien de tour/min je suis dans la zone rouge avec ma mbk x-limit 2007?

help.gif car jai limpression que je suis tout le temp dans le rouge car elle ne vas qua 10000TR/MIN a fond donc je trouve sa bizarre 58.gif de vos reponses

Sur ton compteur ça te marque 10 000 trs/min mais après tu montes encore jusqu’à 12000 voir 13000 trs/min. Et ça marque OVERBOOST aussi 017.gif

Ps : t uas quoi comme config’ ?

et tu auras pu faire une recherche car tu aurais trouvé la réponse rolleyes.gif

je suis sur que ta moto bloque a 8000 tours, pas vrai? et elle s’arrête d’un coup de monter dans les tours et fait claclacla

Config’ ? T’es encore bridé ? rolleyes.gif

ps : Vas te présenter .

rolleyes.gif on attend rolleyes.gif

avant jetai dorigine avec juste un pot ninja lowbow mai elle marchai bien jla montai juska 95 sans peiner mai bon c’est que je voulai savoir la limite de la zone rouge paske mon compteur ne vas pa a plus de 10000

Vas te présenter !!! angry.gif ( 2ème fois )

comment fait-ont pour se présenter…? help.gif

http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

c’est bon je me suis présenter vous pouver me repondre 58.gif

Tu entends au son de ta moto … Mon compteur ne marche plus vraiment et je sais très bien quand je suis dans le rouge !

La zone rouge est de 11 000 trs/min à 13 000 trs/min wink.gif

sur ma tzr ( même moteur ) c’est de 10000 a 12000 rpm

ba alor coment sa se fait ke ma moto peine ver 9000tr/min…? enifn c’est peut -etre mona ncien pot car mon ninja etait mort le je vais avoir le conti chr v2 est-ce-que sa marche car jai vu que « dwarf du 38 » a la meme que moi et que son compteur doit etre comme moi il na avs pa plus heut que 10000tr/min peut-tu me dire si le pot conti marche bien…?

Ce pot est super bien ! Commendes le sur RCV-TEAM, tu l’auras en 3 jours chez toi et tu le payes 198 euros fdpi !

Sur mon compteur je vais à 95km/h (avec un mauvais réglage carbu).

Voila smiley.gif

jallai a 105 competru voiture sans peiner a y aller avec mon ancien pot ninaj sachant que la jai le kit plus vilo carenzi et donc le pot jle ferai regler par un pro tout sa jesper juste quil nest pa trop creu toi qui la ten pense koi…?

Forum14.gif mais fait des efforts d’écriture SuperNul02.gif, tu n’est pas sur MSN angry.gif
A la prochaine remarque c’est un averto.

Oui le Chr V2 est creux.

ok ok c’est que je devait me depecher car mon ordi allai se redémarrer dsl…et toi qui la il par a combien de tour/min…?et est-ce-qu’il par for…?

Ben, il envoie tout dans les 7000 il me semble, et, perso ouais je trouve qu’il envoie, mais c’est dommage qu’il n’envoie pas plus tôt undecided.gif

si c’'est comme tu le dis il partirai plus tot que mon pot ninja et en pointe il donne combien…,?

Régler un pot huh.gif