Améliorer la vitesse de pointe de mon GPR nude 50cc 2006 sans augmenter le régime moteur - Conseils sur pignon et gicleur

Bonjour,

J’ai un GPR nude 50cc d’année 2006, il roule très bien, toute d’origine, juste débridée, a une excellente pèche à l’accélération mais en vitesse de pointe elle roule a 85km/k sur du plat >< et je suis sans arrêt dans les 12k ou 13k tours ca qui n’est pas bon pour le moteur.

J’aimerai qu’on me dise quelle pièce dois-je changer sans mettre un kit ou pot pour gagner de la vitesse (entre 90 et 100km/h+ sur le plat) sans monter dans les tours

On ma déjà conseillé d’installer un pignon de 15d et augmenter mon gicleur de 5 pts.

15 dent
lol
tu vas en chier pour la lancer si tu le peut
et tarrivera certainement pas a passer la 6eme voir la 5 eme
ta quoi comme transmit en ce moment huh.gif

Oui et c’est allonge wink.gif

J’ai la transmission par chaine d’origine.

Et la moto a que 5 vitesse

Oui ben c’est quoi ta transmission?
Si tu le dit pas on peux pas t’aider . lipsrsealed.gif

transmission a boite, 5 vitesses

pefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
donné la transmit c’est exmple 11/52
11 pignon
52 couronne

Oh b*rdel on est pas arrivé tongue.gif

Et tu devrait aller te présenter avant de te faire secouer par un modo Fumeur07.gif

dsl embarrassed.gif

on va dire que mon élément n’est pas trop la mécanique voir pas du tout :x

sinon c’est 12/52

je suis juste là pour résoudre le problème de ce topic une fois que la moto va rouler je ne sais pas si vous entendrez parler de moi :slight_smile:

angry.gif angry.gif double post, poste au mauvais endroit et en plus ne va pas se presenter va lire les regles avant de te prendre un avertos

EDIT: et en plus faut modifier le titre de monsieur car non conforme le [re]



Forum75.gif

rolala undecided.gif

jveux juste de l’aide apres je vais supprimer compte de se forum et les topic si ça vous arrange

Non pour l’instant on veux juste que tu te présente et que tu lise un peu les règles … rolleyes.gif

bon bah OK -_- vous perdrez votre temps plus longtemps avc moi
Jvais aller me présenter

Ahhhhhh ben tu vois c’est pas si dur wink.gif

mais toi en 13/52
c’est la stransmit que j’ai elle est bien
mais ta 6 vitesse pas 5 MDR.gif
sinon pour aller plus vite c’est pot, carbu et petit kit 50 p!!

c’est bon je suis présenté -.- mon GPR nude comme tous les gpr nude possède 5 vitesses pas 6 tu n’as qu’à aller voir la fiche technique sur le site.

jirais voir shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif
jais jamais vue de 50 avec 5 vitesse
appard les vielle

mdr
c’est 6 vitesse que tu as sur ta derbi