Bonjour,
J’ai un GPR nude 50cc d’année 2006, il roule très bien, toute d’origine, juste débridée, a une excellente pèche à l’accélération mais en vitesse de pointe elle roule a 85km/k sur du plat >< et je suis sans arrêt dans les 12k ou 13k tours ca qui n’est pas bon pour le moteur.
J’aimerai qu’on me dise quelle pièce dois-je changer sans mettre un kit ou pot pour gagner de la vitesse (entre 90 et 100km/h+ sur le plat) sans monter dans les tours
On ma déjà conseillé d’installer un pignon de 15d et augmenter mon gicleur de 5 pts.
15 dent
lol
tu vas en chier pour la lancer si tu le peut
et tarrivera certainement pas a passer la 6eme voir la 5 eme
ta quoi comme transmit en ce moment 
Oui et c’est allonge 
J’ai la transmission par chaine d’origine.
Et la moto a que 5 vitesse
Oui ben c’est quoi ta transmission?
Si tu le dit pas on peux pas t’aider . 
transmission a boite, 5 vitesses
pefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
donné la transmit c’est exmple 11/52
11 pignon
52 couronne
Oh b*rdel on est pas arrivé 
Et tu devrait aller te présenter avant de te faire secouer par un modo 
dsl 
on va dire que mon élément n’est pas trop la mécanique voir pas du tout :x
sinon c’est 12/52
je suis juste là pour résoudre le problème de ce topic une fois que la moto va rouler je ne sais pas si vous entendrez parler de moi ![]()
double post, poste au mauvais endroit et en plus ne va pas se presenter va lire les regles avant de te prendre un avertos
EDIT: et en plus faut modifier le titre de monsieur car non conforme le [re]
![]()
rolala 
jveux juste de l’aide apres je vais supprimer compte de se forum et les topic si ça vous arrange
Non pour l’instant on veux juste que tu te présente et que tu lise un peu les règles … 
bon bah OK -_- vous perdrez votre temps plus longtemps avc moi
Jvais aller me présenter
Ahhhhhh ben tu vois c’est pas si dur 
mais toi en 13/52
c’est la stransmit que j’ai elle est bien
mais ta 6 vitesse pas 5 
sinon pour aller plus vite c’est pot, carbu et petit kit 50 p!!
c’est bon je suis présenté -.- mon GPR nude comme tous les gpr nude possède 5 vitesses pas 6 tu n’as qu’à aller voir la fiche technique sur le site.
jirais voir

jais jamais vue de 50 avec 5 vitesse
appard les vielle
mdr
c’est 6 vitesse que tu as sur ta derbi