Trouver de jolis autocollants, décoller des stickers sans abîmer la peinture, coût des autocollants Conti

ou trouver de jolis autocolants huh.gif
comment faire pour décoller des stickers sans abimé sa peinture huh.gif
combien coute un autocolant conti huh.gif

les autocolants conti sont gratis j en ai chez moi pour les decoler sans abimer decapeur termique

Faut deja avoir un decapeur thermique… sinon tu decolles tes autocollants au seche cheveux, bien chaud et tu regarde que ton carenage en plastique chauffe pas trop et tu grattes avec tes ongles doucement en essayant de pas rayer ton carenage ( moi perso ma mere m’a bien aider la pauvre avait mal au doigt apres =S) mais on avait beaucoup de mal on a été acheté un produit dans un magasin de bricolage c’est pas encore trop cher tu demande a un vendeur qui va te conseiller un bon produit, MAIS ATTENTION apres application du produit et avoir decoller ton autoc sans trop attendre tu nettoi bien tes carenages au savons, on sait jamais qu’a la longue sa ronge ta peinture, c’est rare mais vaut mieux prevenir que guerir, sur ce bonne continuation sur le forum

salut,

le mieux, c’est de les faire toi meme… avec du venilia , ca va tout seul…regrade sur ma photo , le « gpr » est fait avec du venilia

a+

Faut avoir la maitrise pour faire des beaux autocollants au venilia, et surtout le venilia lui meme^^
Et comment ca les autocollants conti sont gratis? tu les as ou?

chez mon pro ilme file des autocolant a chaque fois que j y vais je suis tres tres bon client aussi

Pour enlever les autoc jvai au car wash et jpasse le jet bien fort dessus cheesy.gif

Citation :
Pour enlever les autoc jvai au car wash et jpasse le jet bien fort dessus cheesy.gif

Ce n'est pas bon pour la peinture, sinon pour tes autoc' moi je me les fait moi meme pour etre sur de pas voir les meme partout

faut avoir l’autocollant en meme temps…

ouai mais ca coute quasi rien…

a+

ah ca m’interresse, pour l’instant j’en ai trouvé que sur internet, alors payer 20E de frais de port pour du papier autocollant^^
Plus qu’a trouver un magasin de bricolage dans le coin qui en a

no stress , il y en a dans tout les magasin de bricolage moi j’ai pas pris la marque venilia , j’ai pris du « pick-up » (je sais pas si il y en a en france…) mais c’est la meme chose!! a condition d’en prendre du bon qui tienne assez longntemps…

a+

cool 58.gif, j’arrette de fumer et j eme le paies^^

le venilla 4.50 le metre sauf le chrome qui est a 9

ah ouai effectivement c’est pas cher…
Bon bah demain magasin!!

bah 58.gif baucoup les gars et puis bah je pense que je vais les décoller avec les ongles et un ptit coup de savon fera l’affaire !!! cool.gif