beta track rr

Auteur Sujet: beta track rr  (Lu 2599 fois)

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Le 16 Octobre 2011 à 18:52
Salut salut :)

hier j'ai acheté une beta track RR 50cc. Il manque les clignots, le frein arrière et les compteurs ainsi que les témoins qui ne vont plus. Si je veux faire réparer ces 3 choses, vers combien d'euros de frais je me dirige ?

et enfin, le plus important :

Caractéristiques :
-beta 50cc spm de 2003
-kit d'origine aléser en 56cc
-moteur minerali am6
-pneu michelin piloty sporty
-jante arrière derbi

Le pot n'est pas le pot d'origine.

avec tout ça, la moto fait un bruit de dingue ! Je vous raconte pas le bruit au démarrage. ma question est : comment diminuer le bruit de cette moto ?
Si je la rebride, est-ce que ça aura un grand changement ? Et si je remets un pot beta, le reste sera trop puissant ?

Merci d'avance ;)

h3dge
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Le 16 Octobre 2011 à 19:02
Salut salut :)

hier j'ai acheté une beta track RR 50cc. Il manque les clignots, le frein arrière et les compteurs ainsi que les témoins qui ne vont plus. Si je veux faire réparer ces 3 choses, vers combien d'euros de frais je me dirige ?

et enfin, le plus important :

Caractéristiques :
-beta 50cc spm de 2003
-kit d'origine aléser en 56cc
-moteur minerali am6
-pneu michelin piloty sporty
-jante arrière derbi

Le pot n'est pas le pot d'origine.

avec tout ça, la moto fait un bruit de dingue ! Je vous raconte pas le bruit au démarrage. ma question est : comment diminuer le bruit de cette moto ?
Si je la rebride, est-ce que ça aura un grand changement ? Et si je remets un pot beta, le reste sera trop puissant ?

Merci d'avance ;)

h3dge

Le pot d'origine Beta est un très bon pot. Avec de la laine de céramique neuve il ne fait pas trop de bruit. Si tu remet la bride dans le coude il ne fait plus de bruit, mais le moteur est carrément étouffé.
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Le 16 Octobre 2011 à 19:54
Pas la peine de rebrider ni de changer le pot,tu met de la laine de roche neuve et ça devrait aller  p!!
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
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Le 17 Octobre 2011 à 19:16
ok, merci :)

et sinon pour le mélange huile/essence je dois agiter les 2 ensembles ou juste rajouter de l'huile ?

pour les clignotants, je peux faire passer les fils par l'arrière par où je veux ou je dois suivre un chemin précis ?

merci  ;)
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Le 17 Octobre 2011 à 19:18
ok, merci :)

et sinon pour le mélange huile/essence je dois agiter les 2 ensembles ou juste rajouter de l'huile ?

pour les clignotants, je peux faire passer les fils par l'arrière par où je veux ou je dois suivre un chemin précis ?

merci  ;)

Si tu veux faire mettre des clignos, en principe sur les 50, les clignos sa marchent qu'en ca veut, aprés peut etre que toi sa marchera mais souvent ca coute chere et ca marche 2 jours!
HM powaaaaaaaaaaa ;)

De retouuuuuuuuuuuuuuur bis
 

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