Bougie Qui Claque Avec Un Reglage Carbu Nikel!

Auteur Sujet: Bougie Qui Claque Avec Un Reglage Carbu Nikel!  (Lu 3206 fois)

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Le 27 Avril 2007 à 21:39
salut a tous!

j'ai un probleme penible!je m'explique =>

je possede une mbk x limit 2004 avec =>

hm origine (rodage)

carbu , pipe 19 conti

clapet carbonne conti

pot ninja Ph!

voila j'ai fait les reglage carbu (gicleur 102, bougie marron apres une pointe) et le probleme c'est que je roule 10-20 minute maxi et ma bougie claque (elle est toute noir encrasser pourtant le gicleur est pas trop gros) meme avant quelle claque,ma moto perd de la puissance dans les tours!

c'est une BR9ES!

voila aider moi svp je comprend pas!c'est enervant d'achetez toujours des bougies!
peu etre une bR10ES serai mieu?en + avec cette chaleur dehors   !

moi jpense peu etre que mon carbu est gros pour un hm d origine donc + d 'essence et comme le liquide refroidisement arrive pas trop a tout refroidire ma bougie claque non?c'est possible!
mon pro m'a dit qu une une bougie b9es ou b10es irait pas sur ma moto car ma  moto c'est a allumage electronike donc faut une resistantce  (BR9ES)
vous en pensez koi de mon probleme!
merci de repondre car c'est penible de rachetez des bougies :s
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 27 Avril 2007 à 21:42
Non pas B10ES parce que c'est pour les kits. Essaye plutot une B8ES p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 27 Avril 2007 à 21:48
ben non pk une b8es + le chiffre est petit + la bougie  refoidit moins!
quand ma bougie claque et que je roule la moto s etouffer et peter c normal ?ca nike pas le moteur?
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 28 Avril 2007 à 08:39
Si ellle claque c'est que y'a un problème. Tu prends des bougies culot court ou long ? parce que

fais gaff que ton piston ne vienne pas tapé la bougie p!! et pour la B8ES, c'est ce que j'ai.

Elle a 1500km et elle est niquel p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 28 Avril 2007 à 09:27
Ne descend pas trop car il y a danger pour ton moteur (bougie trop chaude fond et fait serrer le moteur). Achète une BR9ES pour commencé.
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Le 28 Avril 2007 à 09:50
il a raison une b9 sufi mais meme avec un b 10evx sur mon origine elle tourne sans souci
a mon avis sa vien d'autre part
1 cela peut venir de ton joint spy vilo coté enbrayage kan tu roul l'huile de boite rentre et alors tu te retrouve avec de l'huile de boite dans le moteur
ca arrive souvent mais rien de grave
2 regarde ton reglage de pompe a huile(les 2 repere aligné au ralenti)
ou 2.5 pour cent voir 3 huile pas plus
alé bon courage et bonne chance
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Le 28 Avril 2007 à 11:16
oui moi j'ai une b9 et c'est niquel p!! une b8 sera trop chaud et une b10 trop froide.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 28 Avril 2007 à 18:37
tout les consesionaire pres de chez moi vende + de b9es c que des BR8-9-10Es!
donc j'ai rachetez une bougie br9es!
j ai demonter mon ancienne bougie elle etai marron foncer avec du noir sur l electrode et en dessous de l eclectrode la boule etait noir!quand jsuis a fon de poignet en sous regime elle fait beuuuuuu comme si elle va s eteindre!jvais peter un cable j en ai marre serieu !quand jsuis a 1/4 de la poignet elle est nikel
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 28 Avril 2007 à 19:43
c'est un mauvais réglage carbu! tu as trop d'essence à mon avis.
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Le 29 Avril 2007 à 12:02
ouais je pense que c'est ca!
donc un gicleur 115 => bougie noir un peu marron et fort humide :o
                         110 => bougie marron fort foncer avec du noir au bord de  l'electrode et peu humide
                         105 => pas encore esssayer ca doit etre le bon gicleur a mon avis
                         102 => bougie marron avec des trace blanches et humide!

il faut devisser la vis de richesse de cbs de tours svp?avant de remettre une bougie neuve (br9es) je vais tout demonter => decalaminer mon pot,nettoyer mon cornet (une fois y a eu de l essence qui couler du cornet :o)!

je vous dit quoi lundi avec mon gicleur 105 apres avoir tout nettoyer!

ps: sur mon carbu 19 conti il fau boucher koi comme trou pour qu'il y a pas trop d'air qui doit rentrer dans mon moteur???j'ai boucher celui au bord du carbu pour serrer au niveau de la pipe + l'arriver d'huille sur le carbu,il fau pas boucher les trop plein??????!

merci de repondre ca pourrai m'aider car j'en ai marre de mes reglage carbu qui pete mes bougies en plein rodage :o :'(
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 29 Avril 2007 à 12:42
up svp j'attend votre avis pour commencer le bricolage sur ma moto :P
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 29 Avril 2007 à 13:36
salut, :)

Va voir il y a un post sur le reglage carbu! ton carbu et male régler c'est obliger (moi sa m'est arriver) car quand tu fais une pointe avec ta moto et que tu enleve ta bougie elle doit être couleur chocolat/brun et si la tienne et noir c'est que ton melange est trop riche donc faut resserer ta vis de richesse et la regler comme c'est marquer sur le post. tu dois avoir des problémes pour démarer les matins non ?? tu dois y aller a la poussettes  car ton melange est trop riches donc ton moteur s'engorge.

a+ et bonne continuation. p!!
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Le 01 Mai 2007 à 09:41
j ai une tiote question :

on est obliger de desserer la vis de richesse de 1trs et demie,2 trs et demie comme tout le monde fait sur leur moto sur internet?
car moi j ai tout essayer les gicleur avec la vis de richesse desserer de tres peu et ma bougie tjrs un peu humide!y a un momens j ai essayer de mettre un gicleur de 115 avec la viss de richesse desserer de 4-5 trs et elle tournai nikel on dirai que ma moto avait pas assez d'air et trop d essence donc ca explique ma bougie  encrasser et humide et s engorger a font de poignet dans les bas regime?vous me suivez?
c'est pas grave si je remet un gicleur de 115 avec la vis de richesse desserer + de 2 trs?
merci de repondre :o
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 02 Mai 2007 à 08:55
uppppppppp 8)
MoTo PoWwWwWwAaAaA
 

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