Ok
beaucoup les gars
quand je commencerai à sentir une pertes de puissance je changerai sa
Niveau carburation je suis ok mes réglages on été fait correctement et progressivement, j'ai maintenant une belle bougie rouge brique une monté dans les tours franche aucun ratatouillement sauf a froid mais comme il faut pas tirer dedans à froid c'est bon
et aucun trou d'accel, mon pro m'a dit que mon reglage etait bien.
Ensuite niveau moteur je suis pas une brute, je suis meme carement maniaque sur les temps de chauffe et tout sa
Il parait qu'un moteur s'use à froid (selon un garagiste que je fréquente pas mal) Et pi niveau tour minute je suis en pot d'origine débridé et vidé, sa me bride à mort ! N'empeche que j'ai un couple bien supérieur à un 70 avec un pot. J'ai donc tiré profit de ce couple pour monter une transmission longue (15*52) ce qui me permet de rouler aussi vite (voir plus vite) que mes pote qui on des pots mais à régime moteur bien moins élevé ! (Je prend 9000 tours à fond) Et je double les voitures !!
Oh me**e le virage il tourne sec l'enf*iré !!
Bref tout sa pour dire que (tout le monde s'en fou) à mon avis sa devrait tenir un moment !