changer le pignon et enlever boitier cdi ( tzr )

Auteur Sujet: changer le pignon et enlever boitier cdi ( tzr )  (Lu 8914 fois)

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Le 13 Juin 2007 à 22:40
bonjour j'ai une tzr 50      , 80 kilometre que quelque jour ,


pour changer le pignon il faut attendre la fin du rodeage ?

on m'a dit qu'il falait envoier le boitier cdi , je peux avant la fin du rodage ?

combien de kilometrez avant la fin du rodage ?


MERCI BEAUCOUP
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Le 13 Juin 2007 à 22:47
Oula, tu na que 80 kilométre ... Moi perso sur ma TZR je l'aurait pas fait, n'oublie pas que ton moteur na encor présque jamais tourner est qu'il et tous neuf donc ne force pas dessu.

Attend au moin d'avoir fait 1 000 kilométre environ. Enfin moi je vais tous fair maintenent ma TZR a 2 000 kilométre
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Le 13 Juin 2007 à 22:51
OK ? MERCI  , j'attend


autrement t'avancais a combien les 500 premier kilometre ( o max ) ? sans modif



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Le 13 Juin 2007 à 23:16
Sans êtres débrider 60 compteur moto (environ 50/55 compteur voiture) Ensuite j'ai juste fait débrider le pot 70kilométreur sachant que je suis tous d'origine mais je vais changer mon pignon et débrider le cdi je ferait du 90 environ.
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Le 21 Juillet 2007 à 15:45
pour debridé le cdi (boitier moto) y fo le percer et comme pignon jte conseil un 14
« Modifié: 16-04-2012 10:59:48 par Vulman »
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Le 08 Août 2007 à 17:25
J'ai pas encor débrider le cdi je vai bientot le fair.

J'ai changer mon pignon qui étais de 11 je suis passer a 13.
Mon pro na pas voulu me maitre un 14 temp que mon cdi n'est pas débrider car il a dit que je ne passerait jamais la 6iéme
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Le 08 Août 2007 à 17:40
Perso je te conseil d'atendre la révision des 1 000 comme sa tu est tranquil comme la ta moto est neuve fait au moin 500km minimum pour qu'elle soi un peut roder si c'est pas complet complet

Perso je l'ai fait 100k/m en 3jour

Je voulais trop cette moto maintenan je suis presque tout le temps dessus je par des fois vers minuit 1h du mat de chez moi je rentre a 4h (ne vous inquiété pas je dors le jour loool)

si t'ador sa sa va se faire vite et si c'est ta 1er mécaboite comme moi aten de bien la prendre en main
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Le 08 Août 2007 à 17:54
je te dis ca comme ca , si tu tire pas dedans comme un malade tu peu changer le pignon car ca n affecte aucunement le moteur et donc pas de risque de serrage
°°°Ma suzuki Rmx avec bientot news peinture !°°° ===>http://forum.mobcustom.com/vt68130-suzuki-rmx-by-toto
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Le 09 Août 2007 à 01:26
le seul conseil que je peux te donner c'est d'enlever se pignon de 14 parce que meme avec un pot et debrider t'arivera jamais a passer la 6eme apar si tu es dans une descente a 90° , a mon avis tu le remarquera toi meme voila
Si pneu tu-as , burn tu feras !!!!!!!!
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Le 09 Août 2007 à 12:57
J'ai pas encor débrider le cdi je vai bientot le fair.

J'ai changer mon pignon qui étais de 11 je suis passer a 13.
Mon pro na pas voulu me maitre un 14 temp que mon cdi n'est pas débrider car il a dit que je ne passerait jamais la 6iéme

tu est fou toi,un pignon 14 !!! :o

la couronne d origine je crois que c'est du 47

du 14-47 c'est vraiment tres long,tu ne pourra pas tirer la 6eme voir meme la 5eme

met un pignon 12 voir 13 mais pas plus

14-47 c 'est le genre der transmission qui peut etre tirer avec un assez bonne config

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Le 09 Août 2007 à 17:40
ma tzr de 2007 est en 11*60 d'origine. 47 c'est les ancien model nan?
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Le 09 Août 2007 à 18:04
en effet 11-60 c abusé

la tu peux foutre un 14 direct

sur la plus ancienne ct du 11-47
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Le 09 Août 2007 à 20:56
le pignon a l'ariére fait gagner en pointe ou en acceleration ?
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Le 09 Août 2007 à 21:48
le pignon a l arriere ça s appel une couronne

plus la couronne sera grosse plus tu aura de patate mais moin de pointe

et pus la couronne est petite plus tu ira vite mais tu aura moin de patate

pour le pignon c pareil mais c l inverse ;)
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Le 10 Août 2007 à 15:26
Okey je te remercie, et avec un pignon de 13 je pourait doutre une couronne de combien environ pour avoir de la pointe ?
 

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