compteur 125 sur 50

Auteur Sujet: compteur 125 sur 50  (Lu 681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2015 à 11:46
bonjour, j'ai juste une question débile a vous poser: es que c'est interdit de mettre un compteur de 125 sur une 50 ?
merci
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2015 à 11:59
Salut, non tout a fait légale tu est obligé d'avoir un compteur fixé a la moto en état de fonctionnement c'est tout ce que dit la loi

Par exemple les compteur de vélo sont interdit malgré qu'il sont très précis pour les sigma par exemple ;)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2015 à 13:49
merci  :) et les flics il font pas chier ?
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2015 à 14:02
Si c'est un compteur de 125 il remarqueront pas et puis c'est tout a fait légal  pour le compteur de vélo si il peuvent mais bon si t'es correct et que la moto ne tien pas avec du fils de fer et ne fait pas plus de bruit qu'un avion de chasse ils diront rien

Par contre le jour au tu la vendra met bien vendu en l'état kilométrage non garanti ;)
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Le deux-temps c'est de l'argent !
  • Sherco SM Ipone 2006
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2015 à 20:06
Moi je sais que dans le sud, pas de souci avec ça, son plus chiant sur les plaques d'immatriculation caché et les clignos 'qui ne fonctionne pas'. Et ils sont surtout faciès ...
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire