compteur

Auteur Sujet: compteur  (Lu 2278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2010 à 19:33
Salut tous ! J'aimerais savoir si c'est possible d'installer un compteur digital (2010;2009;etc)
Sur une derbi senda drd 2002 => J'ai un compteur à aiguille ^^ et je voudrais aussi savoir comment on le place et si je n'aurais pas de problème ?

Merci ;)
  • Membres
  • *
  • 383 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Mrt Pro athena racing 50 / Scr Hm / Carbu Do 17.5......
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2010 à 19:45
Salut tous ! J'aimerais savoir si c'est possible d'installer un compteur digital (2010;2009;etc)
Sur une derbi senda drd 2002 => J'ai un compteur à aiguille et je voudrais aussi savoir comment on le place et si je n'aurais pas de problème ?

Merci ;)

Alors sa.... les compteur c'est toujours une belle chierie, parce que ne général tu te retrouve avec un fil qui va pas, ou un dédoublage qui merde lol

Si tu peux demander a ton pro de t'en commander, c'est vraiment la valeur la plus sure
  • Membres
  • *
  • 1300 Messages (Expert)
  • Karma: 164
  • Derbi senda Xtrem sm
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2010 à 20:12
Ou alors tu le commande sur internet pour payer moins cher et tu le fait monter par ton pro  p!!
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
  • Membres
  • *
  • 383 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Mrt Pro athena racing 50 / Scr Hm / Carbu Do 17.5......
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2010 à 20:33
Ou alors tu le commande sur internet pour payer moins cher et tu le fait monter par ton pro  p!!

 /tete /tete /tete /tete /tete /tete /tete

Ce que j'explique justement c'est de pas le commander, car peu de modele sont adaptable, donc va voir ton pro en priorité
« Modifié: 03-11-2010 21:46:05 par Tipouu »
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 19
  • je l'aime ma moto <3
  • rieju smx de 2008 ( prépa HM BAA ) pot turbokit
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2010 à 22:18
j'ai une autre solution pour toi :
tu garde ton comteur d'origine pour le kilométrage ( si il marche encore ?? ) et tu met un compteur de vélo régler a la perfection en plus de ton compteur ! a toi de voir  p!!
un coup d'accelerateur et y a plus personne dans l'rétroviseur :P

"http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-smx-pot-turbokit-chrome-80-kmh-photos-p-11/" mon parking ;) aller voir
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mdr
  • sherco hrd replica
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2010 à 22:28
le XR-SA KOSO
a l'air bien
j'ai 2 avertissements et un ban de 15 jours pour avoir retirer mon 1er averto de ma signature
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire