Conseil pour un pot de XR6

Auteur Sujet: Conseil pour un pot de XR6  (Lu 8575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le 23 Mai 2005 à 20:53
salut! j'aimerais savoir qu'elle serai le meilleur pot pour une peugeot xr6 et le moins cher possible. dsl detr dificile merci
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Le 23 Mai 2005 à 22:37
pour le pots je ne sai pa mais si tu ve ke sa soit pas chere achete le en occasion et puis tu devrai poster dans "50 a boite"voila @+
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Le 24 Mai 2005 à 00:08
Tout dépend ta configuration. Tu es d'origine ?
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Le 24 Mai 2005 à 00:09
PS : Merci de poster dans la bonne rubrique.
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Le 24 Mai 2005 à 00:22
Les conti sont de très bon pots :!: le rapport accéleration / pointe est très bon.

Par contre je ne pense pas que se soit les moins chères.  

:finga: Mais si tu veux gagner quelques chevaux il vaut mieux investir quelques euros de plus.
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Le 21 Juin 2005 à 19:51
je te conseil le pot conti
103 spx pot bidalot carbu 15
51 pot bidalot carbu 15
et aussi plein de pièce de 51 et 103 a vendre
Le 02 Octobre 2005 à 13:48
Moi je possède une Xr6 et le pot Conti aluminium/carbone marche super bien!
Personnelement je trouve qu'il a bocoup de reprise mais son prix n'est pas donné:
240 euros voila
Le 02 Octobre 2005 à 17:18
salut, ne prend pas de pot conti surtout sur des moteurs minarelli parcequ'il sont seulement performant a haut régime donc il à toujour être a fond alors il fo changer les segments souvent, environ tout les 5000 bornes et en plus le chr coute 240 euros et le crx 280 donc ca vo pas le coup, nivo accélération/pointe le mieu c bidalot même s'il fait un sale bruit, pour 200 euros et sinon le tnt racing a 140 et très bien mais ne vo pas un autre pot de détante, sinon tout les pot ce valent, a part les tnt (y a ke le racing ki marche bien) sinon tu prend bida, hebo, gianelli, leovince, nexone, arrow, métrakit, polini il fonctionnent tous a peu près pareil sauf le polini ou conti ki coute plus chère mais ki fonctionne mieu.
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Le 03 Octobre 2005 à 07:32
ta carenzi aussi ta qu'oi comme xp6 la enduro la race ou la x race ?
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-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
Le 04 Octobre 2005 à 10:59
il vaut mieux un pot ninja pour la reprise et le bruit mais il faut investir
Le 09 Octobre 2005 à 20:50
et le pot nija il a de la reprise sa je sais ... mais le bruit c'ets plutot quoi metallique, tronconeuse, poubelle ?
Le 09 Octobre 2005 à 20:56
salut a tous je voudrait avoir quelques renseignement sur la xr6 et tous particulierement sur son compteur j'ai vue sur cette photo
http://www.mobcustom.com/photo-2627-xr6-saqadra

qu'elle était équiper de trois compteur un compte tous le plus gros ... un de vitesse je présume celui de droite et celui de gauche qu'est til essence ? sinon jai aussi vue les voyant clignotant huile essence point mort

autre question que fout l'aiguille sur cette photo a 12 000 tour minute ?
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Le 10 Octobre 2005 à 11:22
si tu regarde bien a droite de la photo tu vois que le mec roule donc il a pris la photo en cour de route a fond pour se la peté lol a droite ta les km au milieu les tour/min et a gauche la temperature de l'eau du liquide de refroidissement pui ta des lumiere comme point mort clignotant etc...
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Le 11 Octobre 2005 à 19:26
pour clito mecano, moi j'ai la xps sm de 2004 en bleu, de koi faire des jaloux mdr!! a5
Le 11 Octobre 2005 à 19:29
est sinon pour le pot ninjà ça fait un bruit métallique assez jolie je trouve mais au bout d'un moment ca soul parceque ça fait kan même pas mal de bruit!! :gf: celui ke mon pote a c'est le open g1 sur une mob et ca marche pas mal en descente mais sinon en monté il se traine vachement alors kil a vario doppler et le pot, donc moi je le conseil pas trop, les mieu c kom javé djà di avant, mk, bida, conti, hebo!
 

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