Salut, quand tu change une pièce sur un moteur il ne suffit pas de changer le gicleur principal sa serait trop simple '
Vus que tu vient de changer de pot, il faut que tu refasse t'es réglages (Circuit ralenti, principal, aiguille ...). Pour ce qui est des réglages, si tu en as jamais fait, sur le fofo il y à de très bon tuto qui pourront t'aider, je te laisse chercher '
Sur ce, bon réglages et puis bonne route
Merci j'ai trouvé
ta bougie ne change pasde couleur en 1 demi minute
a mon avis, avant ton pot t'était trop riche, et maintenant tu commence a étre trop pauvre
Je sais que ça change pas en 1/2 minute... et je comprends pas ce que tu veux dire par "à mon avis avant ton pot tu étais trop riche et maintenant tu commences à être pauvre". Comment tu sais que j'étais trop riche avant de mettre ce pot ?
Après un changement de 9 points et des réglages de la vis d'air et de ralenti ça pourrait pas être correct ?
Je commence à être pauvre... C'est étrange comme formulation je trouve, m'enfin !
Sinon je suis allé voir un garagiste et il m'a dis que c'était un poil riche... J'y comprends plus rien moi
Que faudrait-il faire d'autre à part les réglages du circuit de ralenti et du gicleur principal ? Sur les tutos on nous dit d'abord de faire le pré réglage et ensuite le test de la carburation et c'est ce que j'ai fais et pourtant la couleur reste tjs la même (quoi que depuis hier elle s'est très légèrement foncé) et j'en ai fais plusieurs pour bien être sur qu'elle prenne la couleur.
Il n'y aurait pas une huile ou un type d'essence particulier pour faciliter les réglages ? Ou bien un additif..? Je ne sais pas je dis de la
peut être mais on ne sait jamais...
Merci de votre aide en tout cas !