j'avais un dax avant de me mettre à ma Rieju
sâche que déjà que la qualité est pas top contrairement à nos machine Super Motard généralement full made in Italy, le dax va souvent avoir des problèmes, des casses, et la partie cycle (frein/pneu) c'est de la gnognotte moi je te le dis,
moins tu le modifie, moins t'auras de problème
mais bon.
étant un 4 temps, tu n'es pas obligé de changer de pot, mais ca modifie quand meme un peut le comportement, et ca fait un plus beau bruit, les pro-gun sont bien par exemple, le kit, pas trop utile, le kit carburation.. mouais, l'origine va bien si tu changes pas le kit moteur, ensuite tu remplace la boite a air d'origine par un cornet ou une mousse, tu agrandi ton admission, tu peux toujours mettre des soupape en cuivre et voilà
après t'auras toujours moyens de trouver un compromis, ne t'attend pas a avoir une bete entre les mains si tu ne veux pas changer grand chose, perso avec ce que je viens de te dire (carbu origine + cornet + admission préparé + pot) tu tape les 70, après tout, c'est un dax 4 t, ne lui en demande pas trop