en gros le " squich " c'est l'ecart qu 'il y a entre le piston et la culasse quand le piston est au PHM
sur les cylindre origine ou petits kits il n y a pas de reglage à faire car ce sont des kits basic qui ne sont pas tres poussés
un squich elevé crée une grosse perte de puissance à bas regime
et un squich trop faible peut faire une surchauffe du moteur et une casse inevitable
il y a une formule pour calculer le squich ideal (que je me souviens plus
mais sur le manston revo c'est le meme squich prevue que pour pro race (D 47.6)
donc pour regler le squich y faut un fil d'etain et un pied à coulisse
y faut mettre un fil d'etain posé sur le piston puis kicer jusqu'à ecraser le fils d'etain et avoir fait une rotation complete du moteur
puis mesurer l'epaisseur de la partie ecraser qui se joue au
de mm
sur la notice en genral ils preconisent 0.5mm soit 0.05cm de squich,mais cette valeur est trop faible et peut faire des surchauffe
mets ton squich a 0.7 mm pour ton kit,pour ça tu t'aide des differentes calles que tu as eu avec ton kit
c'est un peu long et chiant,mais c'est deja une des prrmieres choses qui feront que le kit tournera bien et sera fiable