derbi sm

Auteur Sujet: derbi sm  (Lu 1001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 12:01
bonjour a tous dites moi je voulais savoir avec ma derbi quand j'ai passé la cinquième elle ralentit elle pert tout sa vitesse de pointe et je voulais savoir si quelq'un ses ce qui faut que je vérifie comme pièce et aussi je voulais savoir est ce que vous connaissez des sites de vente de pièces de derbi pas cher? merci d'avance  :)

  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 19:01
Bienvenue à toi :)

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions  ;)

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2013 à 14:20
Tu n'aurait pas par hasard ta transmission trop longue  ::)
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2013 à 15:50
Sx44 merci de luiavoir répondu, mais il serait préférable qu'il ce soit présenter avant. Une fois fait vous pourrez le conseiller comme vous le souhaitez.

merci ;)
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2013 à 18:34
J'aurait cru qu'il se serait présentez depuis le temps, enfaîte c'est pour ça ^^
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2013 à 21:51
J'aurait cru qu'il se serait présentez depuis le temps, enfaîte c'est pour ça

Quand c'est comme ça tu regarde juste son compteur de message qui est actuellement de ''1'', ce qui veut dire que si tu comptes le premier (le seul) message de ce poste, il n'a pas pu en écrire un autre pour se présenter  ::)

Ou alors, tu vas directement voir dans ses messages pour savoir  :) C'est une astuce de modo  :P
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • On astique jamais un moteur sans soulever le capot
  • Derbi senda SM 2001
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2013 à 21:23
Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma Derbi Senda de 2001,   avant quand je la démarrer, elle tournez bien, puis un jour je suis sortie faire un tour, j'ai rouler dans le village, mais d'un coup le moteur ses emballer je les donc couper 5/10 min puis je les redémarrer et elle a tenu un peu le ralenti, j'ai passer la premiere et d'un coup le moteur ces emballer il ces mis a accelleré tout seul, puis depuis des que je la demarre elle se met a monter dans les tours toute seul mais vraiment fort et du coup je ne sais pas d'ou sa vient pourriez-vous m'aider svp ? !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 14:47
Créer-toi ton propre sujet et on te répondra dessus  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire