salut les mécaboiteux on me propose un echange d’un drd pro de 2004 supermotard de 18000 km contre mon booster rx de 2009 édition limiter
la moto a recu un carbu 17.5 et un pot scr corse il y’a 2 semaine sinon elle a toujour tourné d’origine débrider
mon scooter a 6000 km et quelques rayures tout d’origine j’amais démonter rien
j’aimerais vos avis pasque j’esite je trouve que mon scoot vaut largement plus cher que la derbi
d’avance pour vos reponse
Oui le booster vaut bien plus,en plus il est magnifique!!
c’est pas équitable du tout !
ton booster est mieux, et 18000 km c’est pas mal déjà !
c’est bien se que je pensais, pour que sa sois équitable il devrait rajouter combien d’argent environ ? 
Après sa dépand des gouts, pour moi un scooter quel qui soit ne vaut en rien une mécaboite 
Salut
Moi je trouve que l’echange est pas mal … apres si tu peut avoir un peut d’argent du style 2,300 euro c’est bien 
Moi j’aurai dit que c’était équitable ^^'
Après sa dépand des gouts, pour moi un scooter quel qui soit ne vaut en rien une mécaboite

Ouai pareil

Après sur sa DRD y aura surement des frais a faire genre segmentation et peut être le piston a changer, voir les roulements du vilo si sa a jamais été fait !
Si tu sais faire tout ça toi même demande lui de ralonger 200 euros ^^
T’as pas des photos de la sienne et de ton scooter
? p!!
Garde ton scoot t’aura moins d’emmerde qu’avec une machinne de 18000 km 
Sinon, pour répondre a la question, sans photos, je dirais que le scooter vaut bien plus en argent que la mécaboite
( Donc faudrais penser a de l’argent de sa part…)
Mais niveau conduite, je peux t’assurer que mécaboite par rapport a un scooter… ca change 
je sais bien jai deja eu une senda sm il y’a 2 ans que j’ai revendu car j’avai que des emerde mais le passage de vitesse la conduite et la sonorité me manque 
Deja les drd pro c’est a partir de 2006 
drd edition sa existe?
Oui
mais elle sont sorti en quelle années les premiere??
Si je ne m’abuse, il y a la 2004 et la 2006 p!!
Edit :
Elles existent en Bleu, Noir et Orange d’origine
(Seulement les carénages avant).
dak
elle est toute noir est de 2004 c’est les derniere 50cc sorti sans plaque d’immat
Je pense que c’est 2003 pour ne pas avoir de plaques 
Mais bon, je suis pas Francais donc je peux pas te comfirmer 
a daccord
donc sa vaut pa
plaque obligatoire a partir de juin 2004 pour toutes moto neuves 
concernant l’echange … hum achetes toi une derbi a cote plutot que de brader ton scoot
et je suis du meme avis