Échange juste?

salut les mécaboiteux on me propose un echange d’un drd pro de 2004 supermotard de 18000 km contre mon booster rx de 2009 édition limiter

la moto a recu un carbu 17.5 et un pot scr corse il y’a 2 semaine sinon elle a toujour tourné d’origine débrider

mon scooter a 6000 km et quelques rayures tout d’origine j’amais démonter rien

j’aimerais vos avis pasque j’esite je trouve que mon scoot vaut largement plus cher que la derbi

58.gif d’avance pour vos reponse

Oui le booster vaut bien plus,en plus il est magnifique!!

c’est pas équitable du tout ! 017.gif

ton booster est mieux, et 18000 km c’est pas mal déjà !

c’est bien se que je pensais, pour que sa sois équitable il devrait rajouter combien d’argent environ ? undecided.gif

Après sa dépand des gouts, pour moi un scooter quel qui soit ne vaut en rien une mécaboite 002.gif

Salut

Moi je trouve que l’echange est pas mal … apres si tu peut avoir un peut d’argent du style 2,300 euro c’est bien 017.gif

Moi j’aurai dit que c’était équitable ^^'

Citation :
Après sa dépand des gouts, pour moi un scooter quel qui soit ne vaut en rien une mécaboite 002.gif


Ouai pareil 002.gif


Après sur sa DRD y aura surement des frais a faire genre segmentation et peut être le piston a changer, voir les roulements du vilo si sa a jamais été fait !

Si tu sais faire tout ça toi même demande lui de ralonger 200 euros ^^

T’as pas des photos de la sienne et de ton scooter smiley.gif ? p!!

Garde ton scoot t’aura moins d’emmerde qu’avec une machinne de 18000 km 002.gif

Sinon, pour répondre a la question, sans photos, je dirais que le scooter vaut bien plus en argent que la mécaboite 002.gif ( Donc faudrais penser a de l’argent de sa part…)
Mais niveau conduite, je peux t’assurer que mécaboite par rapport a un scooter… ca change grin.gif

je sais bien jai deja eu une senda sm il y’a 2 ans que j’ai revendu car j’avai que des emerde mais le passage de vitesse la conduite et la sonorité me manque smitten.gif

Deja les drd pro c’est a partir de 2006 rolleyes.gif

drd edition sa existe?

Oui

mais elle sont sorti en quelle années les premiere??

Si je ne m’abuse, il y a la 2004 et la 2006 p!!

Edit :
Elles existent en Bleu, Noir et Orange d’origine smiley.gif (Seulement les carénages avant).

dak
elle est toute noir est de 2004 c’est les derniere 50cc sorti sans plaque d’immat

Je pense que c’est 2003 pour ne pas avoir de plaques undecided.gif

Mais bon, je suis pas Francais donc je peux pas te comfirmer 002.gif

a daccord MDR.gif
donc sa vaut pa

plaque obligatoire a partir de juin 2004 pour toutes moto neuves cool.gif

concernant l’echange … hum achetes toi une derbi a cote plutot que de brader ton scoot
et je suis du meme avis

Citation :Garde ton scoot t’aura moins d’emmerde qu’avec une machinne de 18000 km