electricité

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: electricité  (Lu 520 fois)
*
Machine(s) : yamaha dt
Message perso : yamaha dt de 2004
« le: 26 Octobre 2008 à 09:00:54 »

a tousse je vient d'aquerir une 50 sherco hrd le mec qui la possede la mise en enduro pour faire des balades le problème c'est qu il n'y a plus de feu avant et arriéré et de neman si quelqun pouvait me donner un schéma électrique de cette 50 ou un qui pourrait s adapter
Journalisée

-pot metrakit thrower
-poignées progrip
-carbu de 16 phbn
-transmission de 14*47
*
Machine(s) : MBK X-Power (mbk51 avan,je ne l'oublirai jamais xd)
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2008 à 13:13:16 »

cherche sur internet moi c'est se que j'ai fait et j'ai trouver un scéma pour ma tzr
Journalisée

bonne route a tous
Sayé j'ai une moto...
je mi conai en mob mais en 50 a boite je suis limite novice
CAP mecanique auto.
*
Machine(s) : 1 golf 2 GTD un C25 2.5D un saviem SG2 un 600 fazer et une XR qui attend son heure
« Répondre #2 le: 26 Octobre 2008 à 13:26:27 »

ou au pire essaie de retrouver un faisseau electrique complet a vendre
Journalisée

je suis maintenant professionnel dans la vente de pièces automobiles allez vous mon topic annonce

http://forum.mobcustom.com/petites-annonces-diverses/toutes-pieces-ford-mondeo-break-1-8-16v-1998/
*
Machine(s) : Er 5 - 2004
« Répondre #3 le: 26 Octobre 2008 à 15:14:48 »

cherche un petit peu . vien que si tu a cherchez et que tu n'a pas trouver on va pas tout te faire non plus.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble