faisceau simplifié am6

Auteur Sujet: faisceau simplifié am6  (Lu 1787 fois)

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Le 15 Décembre 2012 à 17:34
Bonsoir !
alors voila, avec des potes on a reussi a se choper un anciens circuit de karting pour faire de la piste et s'entrainer un peut avec nos grosse configs circuit
seulement voila, on dispose vraiment que du terrain "abandonné" cédé par l'oncle d'un pote et le "lieu" n'est plus fourni en electricité, et en ces temps sombres d'hiver.. faut le dire.. on voit que dal sur la route, étant donné qu'on y va a partir de 17h en général et qu'il fait déjà nuit, c'est très embettant
ducoup j'aimerai savoir comment on fait un faisceau simplifié, sachant que mon allumage ne fourni pas d'éclairage (pvl krd digital evo rotor interne 2012)
J'ai des cosses, une pinces a sertir, un recharge batterie (quand faudra la charger)
mais je ne sais absolument pas quoi prendre comme
cablages
batterie 12v et après je ne sais pas quoi faire ! je voudrai juste un phare avant (je l'ai déjà la plaque phare)
voila, si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait vraiment gentil  p!!
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Le 15 Décembre 2012 à 18:20
sans sortie lumière sur ton allumage c'est  /dead tu vas pouvoir te brancher sur la batterie mais ça ne durera pas,elle va se décharger direct en très peu de temps!

[/quote]
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Le 15 Décembre 2012 à 20:17
 :( Oui on ma dit que le faisceau se branché sur l'allumage, puis passait par un régulateur et la c'était illimité
mais quitte a recharger ma batterie tous les soir après une session de 2h ca ne me dérangerai pas, c'est vraiment pour une question de confort durant ces 2h de piste :(
c'est possible ?
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Le 15 Décembre 2012 à 21:25
le soucis c'est qu'elle ne va pas aimer ça ta batterie,elle va vite te lâcher!

[/quote]
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Le 16 Décembre 2012 à 11:21
Oui j'imagine  :(
j'me suis un peut renseigner sur les basses consomation
ce que je recherche en fin de compte, c'est vraiment juste avoir dequoi éclairer, et si la batterie est a plat, je recharge c'est pas un soucis
J'ai une plaque phare allogène, il parrait que ca consomme deja moins que les plaques phares origines
si je je branche QUE la plaque phare allogène, c'est bien la ? (seulement le problème se repète, meme si "c'est bien" je ne sais absolument pas comment faire)
y'a des gens ils roulent en circuit simplifié avec
Neiman, klaxon, cligno, feu stop, avertisseur de point mort, et compteur et leurs batterie dur 2 semaines  :o
Seulement je ne connais pas assez ces gens pour leurs demander comment faire, et si je leurs demande, ca ne sera que du blabla oral et j'aurai oublié dans la minutes qui suit :/
c'est un cercle vicieux je sais vraiment pas quoi faire :/
 

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