Problèmes récurrents avec les feux à LED sur une Generic Trigger - dysfonctionnements, clignotements et solutions

salut j’ai une generic trigger undecided.gifet j’ai déja changé 2 fois de feu a led. enfaite pour le premier feu j’ai du fair des branchement avec 3 coss, tout marche bien au bout d’une semaine quelque led ne fonctionne plus ou clignote et au bou de 2 semaine plus rien…Mon pro ma dis que cela venait des branchement que les coss eter mal mise j’ai donc racheté un feu et fait fair des branchement par un ami electricien et sa me refait pareille donc je voulait savoir si quelqun aurait la solution a se problème qui et vraimen génan… 58.gif

ton feu a led doit etre de la couille je vois pas d’autre solution :s

ba oui mais ces un feu a led de marque « conti » qui vaut 30 euro undecided.gif

30 euros c’est pas mal pour un feu, le mieu c un qui a conté 25 euros il marche nikel, mais jcomprend pas ton branchement, t censé avoir 3 cable sur ta moto et sur ton feu … tu met les bon sur les bons et sa marche nikel ^^

ouai voila et puis tu les entoures de scotch pour isolé

enfaite les cable pour branché le feu a la moto pour la moto se n’etais pas les meme branchement donc jai refait des branchemen avec 3 cosse pour les enboiter avec les 3 cosse du feu et voila je ne compren pas pk il se met a deconé pui apres a griller…

ce qu’il y a de différent c’est les cosses comme dit plus hautes (aut les changer car celle d’origine sont des cosses rondes et carrés pour pas se tromper MDR.gif), aprés peut être les couleurs mais normalement ta deux fils jaune-vert et cela tu les met forcément ensemble, aprés ta les autres et cela c’est dans le sens que tu veut sa change rien 002.gif

Si tu as fait ton branchement et que tu as soudé à l’étain il ait possible que les diodes aient pris un coup de chaud (ce qu’elles n’apprécient pas du tout) alors si c’est ça prend des cosses à sertir à la place de cosses à souder.

Met des dominos,c’est plus simple

Tu peux mettre des dominos comme dit « Xtreme.Joffrey » ou des WAGO c’est encore plus simple wink.gif

attention aux LED elles sont pollarisé contrairement aux ampoules classiques. attention également à la charge maxi admissible, les généric on une tendance a survolter les équipements, avantage, on peut y monter des feux xenon sans risque de cramer les bobines, inconvenients, les petits équipements doivent etre redresser par diode ou resistance (a peine 10 centimes d’euro).
Demande a ton pro, une tit resistance sur le positif, et roule…

Olala moi j’dit +1 pour phoenix shocked.gif

« Phoenix » tu as raison sa ne peut que être sa mais bon moi je mis connais pas donc comment-faire pour mettre cette resistance ou la mettre??

Tu peux pas mettre +1 ta que 18 messages
la résistance tu la met au bout du fil là ou arrive le jus et tu repars de la résistance à ton feu

salut c’est encre moi juste une petite question qui n’a rien avoir met ces urgent. J’ai acheter un pignion de 15 met la chaine et tro courte et la roue ariere et raprocher o maximum je voulais savoir si je rajouté 2 atache rapide sur ma chaine est que sa le fait ou se n’est pas faisable ?

Changes de kit chaîne car ta chaîne risque de cassé.

tu le fais installer par un pro panneau29.gif

attention, tout dépend de ta config, mais si tu est d’origine, 15 dents me parrais trop, tu passeras rarrement la 6eme le regime moteur ne suivra pas, pour ma part carbu origine monté en gicleur 102 + cylindre d’origine + debridage pot + debridage boitte a air, en pignon de 14, c’est pas évident (mais pas impossible) alors en 15, je tente meme pas…