Salut.
Je voulais savoir si je peut mettre un feu arrière avec clignotants intégrés a LED et des clignotant avant a ampoules et que tout fonctionne correctement. 
Merci d’avance pour vous réponses^^
normalement oui mais je suis pas sur , met tout à led , comme sa , t’es sur que sa marchera 
Oui y’a pas de soucis, t’auras peut être même pas besoin de changer de centrale clignotante 
Merci de vos réponses
Je vais commander mon feu arrière en espérant que j’ai pas besoin de changer la centrale.
Au pire une centrale cligno sa va chercher dans les 13 euros 
Ouais c’est pas cher mais si y’a pas besoin de la changer c’est plus simple juste a brancher le feu et c’est parti ^^
C’est sur ^^
si tu as une central cligno qui accepte plus de 12 volt sa devrais aller pour des leds 
Oui on peut
!
Car moi j’ai monté mon feu AR à LED avec clignos intégrés alors que j’ai des clignotants à ampoule à l’avant et ça marche nickel !!
Idem !
Voila j’ai installer mon feu arrière a LED mais sa clignotent plus vite que avec les ampoules, sa vient de ma centrale qui n’est pas prévue pour les LED mais est-ce que sa risque de grillé quelque chose ou mes cligno avant qui sont à ampoules. Sa me gêne pas que sa clignote plus vite le problème c’est de savoir si sa risque de grillé ou pas =/
sa va faire 6 mois que je roule comme sa et rien na grier 
Bah tu t’en fout que sa clignote plus vite, tant que sa marche ! 
Sa me gêne pas que sa clignote plus vite le problème c'est de savoir si sa risque de grillé ou pas =/
Tant que ça ne clignote pas en continu c'est bon
Ba enfaite j’ai un problème quand mon moteur tourne pas sa clignote un peu vite mais c’est pas grave mais quand le moteur tourne au ralenti mes clignotant clignotent pas sa reste en continu ( sa le faisait déjà avant avec les ancien) et quand le moteur est dans les tours sa clignote bien 
Ils sont à LED ? 
Faudrait que tu tests avec une autre centrale 
Le feu arrière est a LED avec les clignos intégrés et les clignos avant à ampoules mais sa le faisait déjà avec les feu arrière et clignos à ampoules.
C’est peut-être du au fait que ta batterie est un peu naze non ??
Essaye de la charger ou de tester une bonne batterie si tu as l’occasion pour vérifier si ce n’est pas ça
!
Oué c’est possible jpense que jvais la changer bientôt.
Merci pour ta réponse. 