Voila tout est dans le Titre, je viens d’acquérir une Sherco Championne de France 2009 et je n’ai eu aucun manuel avec. Et donc je me demandais comment marchait ce compteur.
Et surtout quelles sont toutes ses fonctions ?
Merci d’avance 
Comment qu’on sait nous est pas devin 
Oui je sais bien, mais le problème c’est que j’ai l’impression que mon compteur ne marche pas correctement, quand je l’allume c’est marqué : END et après : 50 /125 mais je ne sais pas si il faut rester appuyé sur le bouton ou quoi parce que quand j’appuie il ne se passe rien.
Ou alors il y a un faux contact quelque par, parce que des fois il met du temps à s’allumer et se réteind tous seul 
Personne ? 
Mais c’est le compteur d’origine ? Sinon, il y a une marque dessus ?
Oui c’est le compteur d’origine et non il n’y a rien de marqué dessus 
Sinon j’essayerais de faire une photo du compteur ce soir pour plus de précisions.
Change déja le fusible et regarde l’état de charge de ta batterie, ca peut venir de là 
Voila, j’ai mis des photos de mon compteur sur mon blog :
http://juju-dorange61.skyrock.com/
Sinon je tiens à préciser. Le compteur ne s’allume pas quand je met le contact, il faut que je démarre la moto pour que le compteur s’allume. Je ne sais pas si c’est normal.
renseigne toi auprès d’un revendeur Sherco ou auprès de ton vendeur çà sera plus simple.
http://www.sherco.com/dealers_FR.html
Normalement un compteur éléctronique s’allume dès qu’on mets le contact.
La moto n’a pas roulé pendant une longue période ?
Vérifie la charge de ta batterie et si c’est trop peu, tu la changes.
C’est juste que la moto n’est pas faite pour avoir une batterie donc elle a une sorte de dynamo et le compteur ne s’allume que quand tu demare car sinon ta pas de jus mais apres pour le compteur je c’est pas…
tu dois peut être avoir avoir une pile dans le compteur pour sauvegarder les données?! elle est peut être à changer?!
Pas bête pour la pile je vais regarder ça et vous retiens au courant.
Merci de vos réponses en tous cas 
Normalement ça fait sa quand tu n’a pas de batterie, genre le matin, la première fois que tu te sers de ta moto la journée, moi sa me le fait, sa me marque pareil, j’appui sur le bouton, et en roulant la batterie se charge, et c’est bon.
Moi ça me le fait a chaque fois que je l’allume 
Mais bon je vais passer voir mon pro quand j’aurais le temps pour lui en parler
alors t’as de la change je suis tombé par hasard sur ton toopic !
donc ton compteur c’est de la merde ! prend un marteau et nique lui ca gueule , non je dec !
ton le compteur qui t’as javais exactement le méme ! donc probléme de fabrication sur ce compteur.
si tu veux quil marche correctement achete tout simplement une pile et change la des que ca tient plus les sauvegarde ! donc tout les 2 mois environ
sinon va voir ton pro et demande lui si il est au courant pour la garanti du compteur ! moi ils me l’on changer gratos contre le méme mais qui consomme pas de pile
!! du moins ca fais 5 moi que j’ai la méme ![]()
apres pour la sélection au debut c’est pas compliqué ! quand tu voir s moe ( supermotar) tu apuis sur le bouton et quand tu voir 50 tu appuis et voila c’est réglé xd ! (avec la pile neuve t’as plus a faire ca)
ca vaut un petit +1 ca non
bonne continuation
Oui
beucoup ! ça mérite largement un + 1 ça 
Désolé de vous embêtez encore, mais j’aurais besoin de savoir si la pile se trouve bien ici ? (endroit indiqué sur la photo) :
http://imageshack.us/photo/my-images/805/p61400892.jpg/
Je donne un
à celui qui me donne une réponse sérieuse p!!
ps: le compteur m’a l’air plutôt fragile et j’ai pas trop envie de bidouiller si je suis pas sûr 
oué c’est ca
tu devise les 2 vis qui tienne le compteur (on en voi presque un a gauche en bas) et apres tu devise ce cache ,dessous t’as la pile
voila xd pas compliqué ! si t’as d’autre question dit le ![]()
C’est plus de problème compteur marche nikel
Merci
Ps : +1 pour toi