Futur 50cc

Salut à tous smiley.gif,
Voila je vends actuellement ma Rieju Smx de 2004, car j’aimerai passé à autre chose.
Je ne sais pas encore ce que je vais prendre d’autre, mais pas de sportives du à mes problemes de dos. Egalement, j’aime beaucoup les husqvarna Ch racing, les yamaha dt & xlimit, les honda hm, les sherco, etc…
Que me conseillez vous ?

Ps : j’habite à la campagne, de préférence éviter les sm mais sa ne me dérange pas non plus 002.gif

Salut,

qu’est ce que tu veux qu’on te dise? une 50 est une 50, il y à quelques différence mais pas énorme, perso les DT j’aime bien, husqy c’est très rare, hm de la bonne came pour l’enduro, sherco je sais pas, mais c’est du bon aussi il me semble…

après ça dépend de ton utilisation, de tes moyens… il y à pas de bien et de nulle 002.gif

Oui mais là je sais vraiment pas quoi prendre…
Budget sa dépend jusqu’à 1400 si la moto est vraiment nickelle.

ouai donc occaz sur…

ben écoute il n’y à pas grand chose à dire, prend celle qui te plait rolleyes.gif

si tu fais pas mal d’enduro les bécanes genre hm ou fantic serait mieux c’est sur, mais bon… wink.gif

Si tu fais juste des chemins et de la route prends une DT ou une sherco
après si tu fais que de l’enduro prends une HM ou Une Fantic 002.gif mais une fantic a 1400 € :confused:

D’accord smiley.gif, 58.gif +1 à vous deux.
Sur que pour la Fantic c’est un ppeu rapé :confused:

Ps : J’aime beaucoup aussi les suzuki Rmx & Smx, meme si ce n’est pas des fusées je peux en avoir une pour pas très cher, et y monter un kit comme les bas moteurs sont ceux des 80 rg. Que en pensez vous ? smiley.gif

Citation :
D'accord smiley.gif, 58.gif +1 à vous deux.
Sur que pour la Fantic c'est un ppeu rapé :/

Ps : J'aime beaucoup aussi les suzuki Rmx & Smx, meme si ce n'est pas des fusées je peux en avoir une pour pas très cher, et y monter un kit comme les bas moteurs sont ceux des 80 rg. Que en pensez vous ? smiley.gif
salut ! ça va être dur à trouver une suz comme ça,car ils ont pas du en vendre des tonnes en france,et en plus ça fait quelques années qu'ils en vendent plus undecided.gif.....mais bon ,pourquoi pas,il en suffit d'une seule ! à condition que ce soit pas une épave wink.gif en tous cas,c'est une bécane qui sort de l'ordinaire,c'est pas comme les dt et senda..........

Salut a toi ! smiley.gif Pour la suzuki sa va etre chaud a trouver en bon etat undecided.gif mais moi j’ai une derbi Xrace enduro et sa va niquel 002.gif

Salut, j’ai une suzuki c’était la perfection smiley.gif, rien à dire elle était neuve. J’en ai bien vu une mais bon j’irai la voir la semaine pro. Oui, ta derbi j’ai un pote qui l’a, j’en avais une avant, mais bon sa reste Derbi classique ;/

Prend une dt50r ou encore la dt50x mais c’est moins bien pour le tout usage c’est super pour rouler dans les petits chemins et sur la route mais ne fait pas la même erreur que moi, ne prend pas l’ancienne version ! pren la nouvelle version celle après 2003 sinon tu va t’embêter à trouver des pièces ! 002.gif

Citation :
Prend une dt50r ou encore la dt50x mais c'est moins bien pour le tout usage c'est super pour rouler dans les petits chemins et sur la route mais ne fait pas la même erreur que moi, ne prend pas l'ancienne version ! pren la nouvelle version celle après 2003 sinon tu va t’embêter à trouver des pièces ! 002.gif

Déterrage 002.gif
Depuis le temps il a déjà acheté une moto.