Gicleur?

Slt a tous j’ai une cpi avec un pot scr corse sm et un gicleur de 90,je voullais savoir si il fallait que je mette un gicleur plus gros??
Merci d’avance pour vos reponses. smiley.gif

chaque moto est differente, donc ont ne peut pas te dire! le truc c’est d’essayer plusieurs!

ok,j’ai un 95 je vais voir ce que sa donne (j’ai mis mon pignon de 15 et marche 100 conteur de ma moto mais elle monte pas trés bien dans les tour je vais fair un bon reglage carbu par un pro) smiley.gif

moi ma moto marche grave dans les tours mon compte tour se bloc a 12000tr/min et coutinu a acceléré et jai un gicleur de 92 avec le carbu dorigine mais sa consomme grave!!

slt moi j ai une mbk x limit carbu 19 conti black avec gicleur 110 et jpeu te dire que ca watte dans les trs avec mon pot ninja low boy PH mais je suce a font quand je tourne au max

ce n’est pas un gicleur qui va te faire avancer plus! mais c’est le gicleur qui te fait avoir les bons reglages… faites des recherches ou aller voir les postes!

ouais mais jveu dire que ya une difference de conso avec un gicleur de 85 a 110 comme moi pourtant avec un hm origine et mon gicleur 110 la bougie est marron brique c bizarre quil est aussi gros !
peu etre que c a cause du carbu 19 conti black edition

moi mon compteur il se bloque a 10000tr/mn et a 10000tour je suisa 91 et je suis deja allé a 109

moi j ai taper une pointe mais j ai pas de compteur mais je c a peu pres je doit rouler dans les 95-100 km/h facile mais voila le ninja est exellent car il part tres vite dans les trs mais en pointe c 'est pas trop son point fort mais il donne quand meme de l allonge!
moi jvais peu etre achetez un pot conti CHR passage haut et jvais augmenter mon pignion de 1 dents jvais taper dans les cbs avec ca a votre avis?