Honda hm kit réhause

Bonjour ,
Voila je trouve mon hm de 2004 trop basse , est ce que je peux changer la suspension arrière pour quelle sa plus haut ?
Merci pour vos réponse

Tu peeu ou alors bricoler un pate (si tu bricole) sinon il faut que tu trouve un ammortisseur avec les memes embases et fixation , sinon il y a des amorto reglable

Merci beaucoup pour ta réponse , il y a un concessionnaire pas loin de cher moi qui fais des kit rehausse pour spécial hm je vais me renseigné
Encore 58.gif !

Derien , si tu le fait poste une photo pour oir ce que sa donne wink.gif