salut les honda MTX sont a boite ou pas?
les gars

d’après les photos sur google ont dirait qu’elle est à boite!
à confirmer!
Nan mon gars l’honda mtx 50 n’est malheuresement pas a boite … je suis formelle par contre a l’peoque de la mtx certaine personne adaptai des moteurs a boite des mtx 125 ps: un mtx c’est indestructible mais sa avance pas
pro-link powaaaaa
aa !
ok bizzard j’en ai vu pourtant avec des boites sur google!
c’est moteur honda et puis si c’est auto c’est à vario donc ca avance moins vite qu’une boite!
quand vous dite que sa aavance pas c’est a dire? 50 60 max comme une mob quoi (d’origine bien sur…)
merci pour votre rapidité…

bah si elle est bridé c’est 50 maximum ,mais debridé ca doit faire un 70 je pense!
ok
sauriez vous ce que je doit verifier dessu avant de l’acheter ?merci
parce que je trouve bizarre que le gars la vende que 80€

oui 80€ va falloir voir se qui te vends parc’que la c’est ou une occasion en or ou alor l’engin est tout pourite
verifie ,l’etat du moteur ,partie cycle(cadre…) l’etat des pneus et toutes les autres pièces ,voir si y’a pas du jeu ou de l’usure!
Nan mon gars l'honda mtx 50 n'est malheuresement pas a boite ..... je suis formelle par contre a l'peoque de la mtx certaine personne adaptai des moteurs a boite des mtx 125 ps: un mtx c'est indestructible mais sa avance pas
pro-link powaaaaa
aa !j'ai jamais vu d'MTX qui n'a pas de boite de vitesse http://www.50cc-motorcycles.com/cgi-bin/bikeDB.pl?bike_id=11
tu es sur de ce que tu dis? car ma moto c'est le moteur et y a des vitesses
niveau puissance du moteur ça va je fait 90 en moyenne sur plat ( tout d'origine)
c’est bien ce que j’ai vu alors sur les photos ,yes je suis pas aveugle 
oe si tu fait un 90 c’est resonable vu l’age qu’elle à et ta configue 
faut voir car elle a l’air en bonne etat… 
le gars je le connais il m’assure qu’elle a aucun prob c’est juste que ces parents on peur (il s’en sert que pour faire le con…donc valoit je pense qu’il faut voire

a 80 euros et elle a rien
demande a quelqu’un qui s’y connait de la tester car la c’est vraiment pas cher
bin pourquoi moi je peut pas l’essayer?je fait un tour avec une pointe …les frein l’accel …les feux en particulier…et voila sa peut le faire faut l’essayer… 
oui
essaye là
(desolé j’ai la tete dans le cul aujourd’hui )
arretez les gars
une mtx j’ai un pote qui en a une elel est precisement de 1986 je l’ai encore vu cette apres midi et je peut te dire que elel n’a belle et bien pas de boite de vitesse !!! et l’autre particularité c’est que le kick est a gauche !!!
c’est que c’est un modéle exclusif de cette année là parce que une mtx ça a une boite de vitesse 
y’aurai pas deux modèles? une automatique et une à boite?
ou celle à boite est sortie après! genre la dt 
c’est toi qui a raison john il y a deux modèle un auto et l’autre manuelle d’année différente