Joint de culasse

Auteur Sujet: Joint de culasse  (Lu 5861 fois)

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Le 17 Octobre 2009 à 23:07
Bonjour sa fais quoi si mon joint de culasse pete svp???et quels seront les degats?? merci de vos reponses
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 17 Octobre 2009 à 23:10
Pourquoi il péterait ?
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Le 17 Octobre 2009 à 23:24
drôle ta question ???

[/quote]
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Le 17 Octobre 2009 à 23:26
''pete'"  ??? c'est quoi ça xd ça peut pas peter ! tu sais ce que c'est au moins ?
c'est la feuille de carton qui est entre ton haut moteur et ta culasse ^^
     
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Le 17 Octobre 2009 à 23:30
La feuille de carton ? L'ont aura tout entendu xD

Tu as déjà démonté un haut-moteur ? ::)
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Le 17 Octobre 2009 à 23:35
oué enfin de l'amiante ou metal  :P non jamais mais je vois comment c'est, mais deja ça ne peut pas exploser !

     
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Le 17 Octobre 2009 à 23:38
De l'amiante ou métal ? ptdr


Rédac' du Top ? Sans jamais avoir démonté un HM ? Tu fais des articles sur quoi alors ? ..
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Le 17 Octobre 2009 à 23:45
 p!3 ecoute si tu veux parler MP stp , je ne suis pas encore redac' donc au pire je peux arreter tout de suite si ça te derange...mon HM je le demonde dans 1 semaine si tu veux je t'appelle tu veux des photos ? s'il te plait c'est bon t'arrete pas à ça ...
     
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Le 17 Octobre 2009 à 23:54
A titre informatif Charly , sur Am6 , le joint de culasse est simplement un joint torique qui épouse une gorge taillée dans ta culasse d'une part , et ton cylindre , d'autre part.

Pour le bonhomme qui à créer le fil de discution , ton joint de culasse ne peut pas vraiment "Péter" , cependant avec l'usure il peut ne plus être étanche.
Les conséquences sont donc une fuite au haut moteur , qui pourra engendré un manque de compression , une prise d'air ou une fuite de liquide de refroidissement.
Rien de grave en soit qui pourrais endommagé le moteur mais qui empêché son bon fonctionnement.
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Le 17 Octobre 2009 à 23:58
le join de culasse ne "pète" pas , il s'abime , et il faut le changer ;) 8 euro la pochette de join complet sur un site :p
xp6 powaaaaa
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Le 17 Octobre 2009 à 23:59
ha mais oui je suis completement c*n  /au !
désolé tom' tu as eu raison de te foutre de ma gu*ule moi je voyait ça comme ça http://www.blue-oil-france.com/images/joint%20HM.jpg ;D vraiment je fait pitié en plus je le sais xd
bon merci galow et désolé  p!
     
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Le 18 Octobre 2009 à 00:50
Il faut un début à tout!!!  ;)

Sur AM6 c'est un joint torique, sur Derbi c'est un peut médiocre, une sorte de papier poilu mdr ( :-X) Je préfère le système AM6  ;)
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Le 18 Octobre 2009 à 02:08
Sur suzuki j'avais un carré cartonné & fibré avec une plaque de carbonne au centre ..
Je pense en effet que le joint torique est le meilleur  :)
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Le 18 Octobre 2009 à 09:50
ha mais oui je suis completement c*n  /au !
désolé tom' tu as eu raison de te foutre de ma gu*ule moi je voyait ça comme ça http://www.blue-oil-france.com/images/joint%20HM.jpg ;D vraiment je fait pitié en plus je le sais
bon merci galow et désolé  p!

Tu parlais du joint d'embase, qui lui est en "carton" !

Il n'y a aucun soucis t'inquiète.
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Le 18 Octobre 2009 à 14:04
A desoler je pensais qu il pouvait casser... ^^ donc si il est trop fatigué il peut faire des degats a d autres pieces?
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